CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum se casse la gueule que faire?

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
12 août 2004 à 15:33:01

il nous fo des stratèges pour trouver des solutions a ce probleme pasque la c pa la fête je fé ca pasque g pa envie qu´un forum comme celui d´un jeu ecxeptionel comme ca tombe a l´eau surtout qu´on peut dire plein de truc a propos de ce jeux donnez vos idées!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
12 août 2004 à 17:15:29

faut que tu pense que ses les vacances

Killey
Killey
Niveau 40
12 août 2004 à 18:47:44

bon je vais être violent alors âmes sensibles, ne lisez pas ce post
.
cher eclair bleu,
jusqu´à présent tu te distinguepar le nombre inutile de topic posté sur ce forum et aujourd´hui t´en fais un pour dire que ce forum est mort, la goutte qui fait déborder le vase
putain ferme ta gueule et réfléchis un peu, il y a des moments comme ça ( surtout en période de vacances) où le forum est moins visité mais pense tu vraiment pouvoir y faire quelque chose?
ce nouveau topic ne fait que nous prouver ta déficience mentale
certaines personnes étaient déjà sur le forum avant même le jour maudit de l´humanité où ton pére a pris la décision d´engrosser la truie qui te sert de maman, alors arrête tes post qui ferait gerber n´importe quelle creature vivante
amicalement...

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
12 août 2004 à 23:15:57

haaa voila du " pur" killey , vulgaire , direct ^^
quelque part je suis fan lol
je pence pas moins que lui . ..heuresement que tu es la eclair_bleu , je senter killey se ramolir :)

morgens91
morgens91
Niveau 8
12 août 2004 à 23:26:24

Putain killey méme si je te connais pas...tu..est...comment dire...ouaw...sa tu se que tu a dit franchement tu assure...lol...mais quand méme il a que 14ans se pauvre éclair bleu si sa se trouve tu la vexer..enfin chapeaux quand méme...lol

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
12 août 2004 à 23:37:22

ont retrouve notre ancien killey qui nous a surment toute dejo écrit un chapitre lolllll en tk moi oui!!

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
12 août 2004 à 23:57:13

difficile de te déchiffrer dark link 13...

Killey
Killey
Niveau 40
13 août 2004 à 16:41:48

éclair_bleu pourquoi tant de haine envers ma personne?
moi qui t´aime tant...
je suis bléssé par tes mots et préfére me retirer pour fondre ne larmes :rire:
bon allez :sors:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 août 2004 à 18:29:03

oupss desoler hitokiri tout se que je voulais dire c que killey étais revenue comme avant que veut tu je suis quebequois loll

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 août 2004 à 18:34:01

comment vs faite pour faire en smilley

1)tu sors
2)si vous mattendez je suis deja dehors en tk jcrois que c so la phrase ben moi je suis pas capable de les faire je voit pu a partir du :lol: sur la liste des smilley?

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 août 2004 à 19:09:51

:sors:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 août 2004 à 19:10:44

nan je joke mais si tarrives à fèr le :lol: et pas le :sors: c que tas la polio =) :fou: :peur:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 août 2004 à 19:15:48

ou alors aggrandi la fenetre des smiley ah oui c surement ça qui te derange aggrandi la fenetre des smileys tu verras yen a 3 autres . .

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 août 2004 à 20:50:15

tu voit je ne peut pas lagrandir tu pourrais tu me le dire en mettant les pint plus loin si il en faut exemple

:lol: tu fait : lol :

fait comme so pcq je peut pas lagrandir

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 août 2004 à 22:04:48

: dpdr : :dpdr:
: sors : :sors:
: dehors : :dehors:
voilà polioman

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 août 2004 à 22:10:07

merci jownn mais va répondre a ma question sur le topic de S-Leonheart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 04:31:08

je suis d accord avec killey´, désolé eclair bleu

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
27 août 2004 à 01:02:33

haha je rigole à gorge déployé en voyant ce spectacle désolant. En fait cet éclair-bleu n´avait pas tellement tort, il s´égard un peu avec ses théories sans grande réfexion mais je trouve kici il ya comme une ambiance de clan ou devrai-je dire d´idolation envers kelkes habitués de ce forum et killey en fait parti, si un simple membres de ce forum aurai insulter de la sorte ce pauvre éclair bleu il y oré eu une maré de messages pour exprimé le mécontentement général. Mais là nan des ovations our killey ki est pour ma part un sorte de frustré de la vie o physique maigrichon et ki ne peut insulté ke sur le web car personnes ne viendra le taper juste aprés(killey tu fé peur a personnes si ce n´est ka toi meme). Sinon messages pour le fan club de killey: vous êtes pitoyables. alors oui ce forum est mort car il y a des leadears si on peut dire ça comme ça il n´y donc pas de liberté d´expressions car si killey et otre mr black jowy naprécie pas un toic tous les petit vont boycoté. c désolant

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
27 août 2004 à 01:40:44

oh tiens un message après minuit c fou

sinon . . rien . . a part que je pense pa que le forum é mort car ya des leader et pour la liberté dexpression euh . . si tu le di

Killey
Killey
Niveau 40
27 août 2004 à 15:27:39

jubilo> eh oui bj et moi on ne compte plus nos fans, des femmes nues se jettent à nos pieds, on est riches, beaux et intelligents...et j´en oublie
pour te répondre, je n´ai jamais eu l´intention de faire peur à qui que ce soit et quand tu dis que j´ai un physique maigrichon, tu te plantes complétement, en effet, je suis obése j´ai au moins autant de bourrelets que d´adorateurs de ma connerie sans limite ( je suis même fiché au mac do au coin de la rue)
mon cher jubilo ça te défrise de voir ma réaction vis à vis des newbies et tu as donné ton avis...je fais pareil mais d´une maniére différente ( une touche d´humour et de méchanceté en plus)
allez prosterne toi face au patron de ce forum comme tu dis...putain qu´est ce qui faut pas entendre

La vidéo du moment