OUahh mais vous parler trop bordel, je peux meme m´absenter 3 nuits à Tours que déjà vous parlez de trop . .. celui qui ose parler de forum mort je lui arrache les poils du cul . ..
Bref euh Déjà ou t´a vu des femmes nus pour nous Killey ? la seule femme nue que j´ai vu c´etait passie, à part ça je vois pas V_v
Apres euh . .. celui qui a dit que hito etait fan de killey ou chais pas quoi, Hito il est à moi nah, c´est mon hito, c´est mon déjanté, c mon compagnon de boisson, alors pas touche :p ^__-
Euh pour le Grec moi c´etait vendredi et dimanche soir . ... la flemme de cuisiner ^^ ( surtout quand c pour quelqu´un qui cuisine mieux que moi O_o)
Ah et euh . . tendez que je retrouve . . ah oui . .. pour le celui que jai la flemme de me rappeller du nom packe bcp de message mais qui a fait un message plutot correcte et ressoné ( ce qui est louable) effectivement à une epoque Killey Bj = GRRRR, bon deja c´est pas l´aube du forum, sinon je date de l´avant mur de planck de l´existence du forum, hors j´ai connu du peuple qui était là 2 ans avant moi . .. fin bon, vu les conneries qui jonchent le sol du forum et notre mépris pour celà force nous est d´avoir un avis commum et donc une certaine entente, ce qui l´empechera surement pas de me balancer une sale remarque d´ici peu si ça se trouve, mais bon il est évident que l´heure est a l´entente, meme si a une epoque il cherchait la merde et moi je repondait . .. ma foi ça avait son charme ^^
Euh au fait . .. depuis quand t´assume tes bourlets Killey ? Tu te cache plus derriere les photos du playboy body buildé ? ^__-