CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum se casse la gueule que faire?

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
27 août 2004 à 15:36:12

ouais , houra , aplaudissons pour cette merveilleuse analyse de jubilo . ..
si le forum est un peus mort , c est simplement que le jeux est un peus vieux , et qu il n´y a pas autant de joueur qu un FF par exemple . ..
quand a la repartie que certains ont par raport aux jeunes nouveaux . .. sa les regardent ^^
je soulignerer qu il y a un minimum de régles a respecter avant de poster inutilement . ..

pour se qui est du fan club de killey . .. erf ? ?

Killey
Killey
Niveau 40
27 août 2004 à 19:44:39

bah pour l´instant y´a qu´un fan...et c´est moi, mais je me decourage pas^^

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
27 août 2004 à 23:42:25

C´est un bon debut! ^__^
S´aprécier sois meme n´est pas toujours facile :sarcastic:

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
28 août 2004 à 21:30:13

tiens killey tu ne ma pas insulté un veritable exploit. enfin je n´aime guère kon déforme ce ke je dis. et je né pas vrémen donner mon avis mé juste fé un constat. Bon sinon je voi kil ya toujours des pti moutons pour me donner raison.
je vois killey ke tu essaye de te ratrapper avec ton humour douteu, mais bon tu toujours ossi pitoyable(fidèle a toi meme hein?).
Heuresement kil y a dotre forum sur ce joyaux kon appel " suikoden". J´en é marre de me rabéssé au niveau de certains membre de ce forum ki é bel et bien mort...

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
28 août 2004 à 22:10:26

mort

( nom féminin)
Cessation de la vie.• Ruine, destruction, extinction.• La mort dans l´âme: avec regret.• Mort civile: autrefois, privation des droits civiques.

non ce forum est pas mort =)

Killey
Killey
Niveau 40
28 août 2004 à 23:36:09

oh jubilo n´est pas gentil avec moi
pourrais je m´en remettre un jour?
seuls les gens qui m´interessent peuvent me blesser
tu en deduis donc que ton avis n´a aucune importance
je ne te connais pas donc je ne te juge pas, ce qui n´est pas ton cas
alors quand tu dis me trouver irrespectueux ça me fait doucement rire
salutations, je retourne jouer a suikoden 4 ( eh oui je flambe^^)

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
29 août 2004 à 12:27:13

héhé jowNn ^___^

t´es arguments sont nuls jubilo , t´es jaloux de killey ? lol bref heuresement qu´il y a parfois des grincheux de ton espece , sa fait vivre se forum " mort" . ..non ? ^^
tu es trop bien pour certains d´entres nous , sa sera une rude perte . ..mouarf

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
29 août 2004 à 12:49:22

putain on dirai d vieu ki se battent ji croi pa!!!!!!c kun forum putain!!!vou allez pa vou engueuler pour d conerie kom sa!!!!!si ce forum est mort c paske les gen von sur les forum d nouvo jeux alor dja ki reste pa gran monde sur ce forum si en plus on sengueule entre nou et bin on est pa dan la merde!!!

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
29 août 2004 à 13:55:59

waouh . ... sa calme . ..
ou tu as vus qu´on s´engueuler ? c est toi qui gueule la ^^
on ne fait que repondre a se monsieur qui avait un certain jugement mal argumenté . ..

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
29 août 2004 à 16:01:13

repondre un peu violamen avec kelke insultes en prime oui et jai une bonne raison de gueuler!

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
30 août 2004 à 18:03:50

bien je vois ke hitokiri est un fan inusable un vieu dla vieille un ki lache po tomber sa star meme kan celle-ci touche le fond,c bien yen aplu beaucoup d come toi. sinan si je suis jaloux de killey la reponse est évidente biensur ke il a des fan et un sens de la connerie rarement égalé je te hais killey grrrrrrrr.
bah il est évident ke ce forum na plu le meme intérêt kotrefois. Heuresement il y a dotre forum sur ce jeu. killey et otre hitokiri je voulais vous prévenir kil y a peu de chance ke je lise vos prochains messages dénué de sens donc ne martirisé po vos pauvres clavier. Merci davance... :svp:

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
30 août 2004 à 18:51:33

Encore un gosse qui a été sexuellement abusé récament ou étant plus jeune . ..
Inutile que tu aille poluer un autre forum jubilo , arrete le net , c est mieus pour tout le monde :)
au plaisir ^^

Rihei
Rihei
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:11:29

moi le seu truc ke je remarque sur ce forum ( Dsolé, bonjour ca fait longtemps ke je suis po venu) c´est ke c´est devenu une grosse boucheri on ne trouve pas un forum sans insulte ( killey en generale) plus ca va plus tout le monde copie killey, donc ce n´est pas le seul responsable ( ex: mr-black-jowy ki lui aussi a l´aube des temps c´est enguelé avec killey sur ce forum ----> voyé le resultat et je sais de quoi je parle je me suis frité avec les deux!!).
autre remarque quand kelk´un ouvre un topic pour demander de l´aide il se fait insulter de tout les nom comme koi il est nul ke si il veut de l´aide il va sur gamefaqs.com blablablablabla... etc... les gens de ce forum ki ont par sacrilege demanD de l´aide connaisse la chanson! je tien a precisé ke le forum sert a s´informer sur un jeu et a demanD de l´aide et non à assister a des enguelade via le net ou tout betement se faire insulté soit même!!

bref oui ce salon devient mort... pardon ce degrade horriblement! d´ailleur je suis parti je vous ferai remarqué ( killey va faire pété la bouteille de champagne " un puceau boutonneux en moins sur le forum!")

bref je vous laisse a votre boucherie et retourne sur le forum de drakengard ki lui est sympa et acceuillant et ki est toujours près a donner de l´aide a tout l monde!

:salut: :fou: :salut:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:56:13

:oui: exactement :oui:

Killey
Killey
Niveau 40
03 septembre 2004 à 21:19:12

sinon moi hier j´ai mangé un grec...

. ..oui tout le monde s´en fout mais c´est presque la chose la plus interessante qu´il y a sur le forum en ce moment

Rihei
Rihei
Niveau 6
04 septembre 2004 à 09:29:50

ah flood a killey!

Killey
Killey
Niveau 40
04 septembre 2004 à 12:12:23

ok j´avoue

Rihei
Rihei
Niveau 6
05 septembre 2004 à 09:15:39

:lol: c´est quand meme dingue c´est vrai k´il y a rien a dire! on peut meme pas parler de suikoden 2 parce que tout le monde le connait par coeur! c´est dingue quand meme :lol: !

Rihei
Rihei
Niveau 6
05 septembre 2004 à 09:18:05

je crois k´il faudrait laissez les gens posez des questions sur le jeu pour pouvoir leur repondre ( gentiment je précise) parce que si on y pense bien c´est le seul truc ki peut encore faire vivre ce forum!
Enfin c´est ce ke je pense!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:01:59

:oui: exactement

La vidéo du moment