moi le seu truc ke je remarque sur ce forum ( Dsolé, bonjour ca fait longtemps ke je suis po venu) c´est ke c´est devenu une grosse boucheri on ne trouve pas un forum sans insulte ( killey en generale) plus ca va plus tout le monde copie killey, donc ce n´est pas le seul responsable ( ex: mr-black-jowy ki lui aussi a l´aube des temps c´est enguelé avec killey sur ce forum ----> voyé le resultat et je sais de quoi je parle je me suis frité avec les deux!!).
autre remarque quand kelk´un ouvre un topic pour demander de l´aide il se fait insulter de tout les nom comme koi il est nul ke si il veut de l´aide il va sur gamefaqs.com blablablablabla... etc... les gens de ce forum ki ont par sacrilege demanD de l´aide connaisse la chanson! je tien a precisé ke le forum sert a s´informer sur un jeu et a demanD de l´aide et non à assister a des enguelade via le net ou tout betement se faire insulté soit même!!
bref oui ce salon devient mort... pardon ce degrade horriblement! d´ailleur je suis parti je vous ferai remarqué ( killey va faire pété la bouteille de champagne " un puceau boutonneux en moins sur le forum!")
bref je vous laisse a votre boucherie et retourne sur le forum de drakengard ki lui est sympa et acceuillant et ki est toujours près a donner de l´aide a tout l monde!