CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat:Votre Avis!!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:52:15

un débat c fais sur le forum JDR ( PASSION---->JDR),votre avis serait le bienvenu ( votre avis a tous!)!
Topic "FAN CLUB SUIKODEN 2"
Merci davance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 19:50:05

Apo ça serait bien d´expliquer un peu le sujet, non ?

Bon alors je vous fait un BIG résumé quitte à ce que personne ne lise....

On très résumé ça donne : SLeonheart et ApocalypseNow veulent que l´ont quitte les forums suikoden 123 pour se reunir sur un topic de Jeux de Roles, bien sur j´ai protesté ( v´me connaissez . ..) mais il défend mordicus que c mieux . ...

Il veulent que l´on se calfeutre dans un topic, que l´on se cache . ....

Voilà c´est la version courte . ..

La version Ultra Longue est ici ----> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=2562&NumForum=37&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

moatib
moatib
Niveau 8
18 décembre 2002 à 19:59:40

Je suis d´accord avec . .................M Black-Jowy
Mieux vaut garder 3 forum qu´un générale
. ....
. ..............................

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
18 décembre 2002 à 20:04:45

Moi aussi je suis d´acc avec jowy car sur un forum générale on risque de s´eméller les pinceau -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 20:10:44

Vous n´avez peut -etre pas bien compris, il ne veulent pas nnous reunir sur un forum, mais sur UN TOPIC, SUR UN SUJET, ON ne pourra plus faire de nouveau topics...

M´enfin, de toute façon ils ne pourront nous forcer à rien, mais bon rien que l´idée qu´ils y songent me déplait

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
18 décembre 2002 à 20:22:32

oui je suis d´acc avec toi hahahahahahaha

Eilie
Eilie
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:50:50

On a un forum pour nous tout seuls!!

Alors, pourquoi irait-on sur un topic paumé dans la masse d´un grand forum ?

On est mieux ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2002 à 07:25:13

Parce que le forum Jeux de Roles n´a pas non plus beaucoup de forumeurs et comme ça ça monterais leur nombre de posts par jour en baissant le notre . ...

C´est leur principale motivation

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
19 décembre 2002 à 13:12:27

On reste là où on a envie d´être. On va pas aller se foutre ailleurs juste pour faire style de se réunir, et pour faire plaisir à ceux qui ont eu l´idée. Je me trouve très bien come ça, j´aime moyen être entouré de trop de monde. Mais être sur ce forum n´empêche pas d´être sur l´autre en même temps, il me semble...:P

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
19 décembre 2002 à 13:52:30

attendez moi j´ai dit qu´on ferait sa avec seux du forum jeu de role

moi j´ai jamais dit de quiter se forum!
c´est lui et pas moi!

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
19 décembre 2002 à 16:49:21

un forum pour Suikoden 1,2et3!!!!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:21:19

sinon g un avis pertinant a proposer
pk po simplement frékenter les 4 forums?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2002 à 18:57:30

ET bien c´est ce que je fais, . ... les 4 forums . ..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:03:39

olalalala...mrblack jowy traduit comme i veut quand mm!!
je ne dit pa : quitter vos forum pourri et venez dans un topic merdique!!!mais je trouve que cela serez bien que en plus de venir sur vos forum principal, ce serez cool que vousfassier défois un ch´tit tour sur le topic du forum jeux de role pour nous donner votre avis!!
c vrai que jai efflerer lidée de se réunir dans un topic, mais je ne lai pa proser!!(mm si pour moi 1 forum pour ce trois jeu me parresse suffisant, ce qui donnerait plus de vie et la possibilité de faire baver les joueur qui attende un des ote opus de la série, de pouvoir faire partager de ses expérience sur un des opus, de pourvoir faire des comparaison...
au cas ou vous ne lavier pa remarqué,c moi "Apo"!
Tu ma déçus MrBlackJowy, ta façon de présenter mon idée et celle de Leonard nétait pa tres correcte!

Apoc@lypseNow ( ((((o)))))

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:06:05

je vien de relire les message et ça ma encore dégouté MrBJ, c vraiment Fairplay davoir traduit notre idée comme ça!franchement , moi, vouloir que tou le monde parte des forum suiko pour quil viennnet tous sur un ptit topic...chui pa fada kan mm!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:11:11

javais pa vu ton topic redsaint!!!en gros c ce que je veut!!!!
ben enfin qq qui ma compris, mais fo dire que c pa vot´ fote étant donné la manière de mrblackjowy a presenté mon idé!
dailleur ça ma encore plus dégouté de voir la façon dont ta balancé "(vous m´connaissez!!)"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2002 à 19:30:56

Autre chose, si ton idée était simplement de proposé à ceux de ce forum de venir sur jeux de roles, suffisait de dire ici ( et dès le départ sur le topic fan club) que jeux de roles était bien et les inviter à passer sur jeux de roles . ...

Ceux que ça interesse je leur conseille de tout lire sur le topic concerné sur Jeux de roles en passant par mon précédent lien . ...

Eilie
Eilie
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:25:22

Bon... J´ai lu ce qu´il y avait d´écrit sur le topic fan club ( désolé, Black Jowy, mais je suis toujours très méfiant à l´égard des résumés : c´est si facile de sélectionner ce que l´on veut résumer et ainsi, modifier le sens initial...).

Ton idée n´est pas mauvaise ApocalypseNow, mais tu l´as mal exprimé.
Quand S-Leonhart a dit "on fait un fan club Suikoden sur le forum jeux de rôle", là c´est très clair ( ça se superpose à ce qui existe déjà) !
Mais quand tu interviens après et dis "3 forum, reunis dans un topic", on comprend que tu souhaites supprimer les 3 forums, pour les remplacer par un topic !

ex.: Si une publicité parle de shampoing 2 en 1 ( shampoing et démelant), c´est pour dire que désormais, il n´est plus nécessaire d´acheter 2 produits, car le shampoing que l´on te propose réunit les qualités des 2 produits préexistants.
Et bien, toi, ApocalypseNow, tu sembles dire la même chose : il y aurait un topic qui réunit les qualités de 3 forums ( donc, on en déduit : à quoi bon continuer d´aller sur les 3 forums; ceux-ci deviennent inutiles...)

En fait, à vouloir être bref, ta phrase a perdu le sens qu´elle aurait dû avoir. Tu aurais dû dire "un topic dans lequel participent les membres des 3 forums suikoden".

Enfin, l´ambiguité se poursuit dans l´intitulé même du topic que tu as posté sur le forum suikoden 2 ( "Debat : votre avis"). On a l´impression que si tu proposes un débat, c´est parce que ton idée va entraîner de gros bouleversements.
Si tu avais juste dis "venez nous rendre visite", l´ambiguité aurait été levée tout de suite.

En tout cas, c´est marrant, car le quiproquo entre toi et Blackjowy se prolonge sur plusieurs messages : on se croirait dans une pièce de théatre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2002 à 21:41:49

Les fourberies de Mr Black Jowy...je fais mieux que Molière ( ´tain si ma prof de français vois ça elle me guilotine illico presto . ..

Eilie tu as tout a fait raison d´être méfiant, c´est une qualité dans ces circonstances car beaucoup n´ont pas du se donner la peine de voir ce qui a été dit sur Jeux de Roles . ...

Au final, Bah si ça vous chante venez sur Jeux de Roles, c´est un forum sympa, ou l´on peu parler de Rpg consoles pc, et JDr ( RPG = JDR, mais sur ce forum JDR c les plateaux, les maitre de jeu etc.. et RPG c les jeux vidéos)

Y´a pas beaucoup de monde mais c sympa et puis mon confrère NEclord en est le Modéro . ...( En clair c pas dictateur, c l´exemple du parfait modéro, vous vous en foutez, mais un bon modéro c très important...)

Voilà, désolé Apo de pas avoir compris tout de suite le fond de ta pensée, mais t´etait pas clair...

La représentation est finie je le crois . .

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:14:28

Barf... tout le monde s´est autant embrouillé les uns que les autres, quoiqu´il en soit j´espère que l´histoire est terminée ?

La vidéo du moment