lol
Ce forum est rempli de dépressifs??
Ben, les petite amies imaginaires, c´est bien, car c´est fidèle ( et en plus, on peut la tromper avec une vraie sans qu´elle dise rien ! ), donc je recommande à tous les célibataires de faire comme titzizou, et sinon, avoir une vie vide, c´est bien aussi, car au moins, on peut la remplir comme on veut ( c´est vrai, celui qui a une vie pleine, il est foutu...trop d´obligations, il n´est plus libre comme l´air...).
C´étaient les sages paroles d´eilie, positif en toutes circonstances!! ( car après tout, la dépression, ça sert à rien...les choses ne vont pas mieux avec ça, et en plus, ce n´est pas agréable ( sauf pour quelques masos qui sont en dépression constante)... en plus, les filles et les employeurs ont en commun qu´elles n´aiment que les gens positifs ( car les mecs pleurnichards, ça lasse vite), alors aucune chance de rencontrer le succès en étant dépressif...)
Bon, je crois que je viens de faire une gaffe : déjà qu´on n´est pas nombreux sur ce forum de dépressifs, alors si j´en réconforte, et bien ils ne seront plus dépressifs, et il y aura encore moins de monde...
^___^