CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat:Votre Avis!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:52:26

MDR eilie . ..

Bah tu sais redsaint c pas que chuis maladroit c tout simplement que je voulait pas de reconforter, la souffrance et la mort c´est si beau à voir
....^_____________________________________________
________________________^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:52:57

^_________________________________ ( le précédent était raté . .)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:53:39

^______________________________^ ( tain ça en fait deux que je foire je vais déprimer moi aussi j´arrive plus à faire mes bôs smileys ^__^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:05:51

ça , ma fait déprimé tout ces topic sur la deprimation!^_^ et lote qui se broit les couille...
au faite merci de mavoir expliqué Jowy , pasque je suis un peu bocoup tres con , alors javais pa compris!!

^_________________________________________________
_______________^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:06:34

pour mon remier grand smilez , ji été presque!

^_________________________________________________
______^

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:15:06

pourquoi tu abondonne si vite, persévère non mais
^______________________________________^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 23:32:00

keske t´avait pas compris apo ?

titzizou
titzizou
Niveau 7
03 janvier 2003 à 19:47:40

Ben, les petite amies imaginaires, c´est bien, car c´est fidèle ( et en plus, on peut la tromper avec une vraie sans qu´elle dise rien ! ) , donc je recommande à tous les célibataires de faire comme titzizou, et sinon, avoir une vie vide, c´est bien aussi, car au moins, on peut la remplir comme on veut ( c´est vrai, celui qui a une vie pleine, il est foutu...trop d´obligations, il n´est plus libre comme l´air...). C´est D´Elie.
Je tenais à préciser que je trompais pas LEENA dans la vrai vie, car dans la vrai vie, les filles veulent pas de moi . Sniff . ..
Je veux être le héro d´un jeu comme suiko ou tout plein de monde m´aime et ou les jolie filles comme EILIE TOMBENT AMOUREUSE MOI MOI...
Sniff . ..............

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:20:44

je tient à te faire remarquer que eilie est un mec sur ce forum et un trav dans le jeu si tu as des doutes demande le lui il confirmera mes dire.
sinon moi j´aime bien sierra mais elle fait un peu peur avec ses dents bzzzz.
il y a aussi tengar et la meuf qui te téléporte viki je crois
sinon la meuf que je kiffe le plus dans le monde des jeux video c´est aya dans parasite eve . en plus il y a une jeune demoiselle qui lui ressemble aux states ( attention une vraie en chair et en os)
oh que je suis love

Ki c´est ki a dit que j´étai un gros pervers frustré qui osé se le permettre
non monsieur je suis pas obsédée ni taré non monsieur je ne me branle pas devant monn ordi.
on se confesse un peu et voila ce kon récolte
la next time je me la fermerai ca vaudrait mieux pr moi

Eilie
Eilie
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:35:10

Pour Redsaint : OK, le Eilie du forum est bien un gars, mais la charmante Eilie du jeu n´est pas un trav ! !
C´est une jeune fille tout ce qu´il y a de plus normal !

Pour Titzizou : Je ne doute pas que tu n´aies jamais trompé Leena ! Quand on lisait les messages que tu postais sur ce forum, les sentiments que tu avais pour elle se voyaient sans problème, je te rassure ( et pourtant, je suis loin d´être doué pour lire dans le coeur des gens).
C´est juste que, dans la vraie vie, Leena est une fille qui vit à des milliers de kilomètres de toi, et qui ne te connait pas plus que ça... Et puis, si tu réfléchis : même si tu prenais l´avion, pour aller la voir, qu´est ce que tu ferais, une fois sur place ?
C´est un amour sans espoir...

Quand je parlais de la tromper, c´était ironique, mais ça voulait dire qu´il vaudrait mieux que tu passes à autre chose, vers un amour plus viable.

Bon sinon, quand je lis la fin de ton message, j´ai l´impression que tu es un partisan du moindre effort : tu aimerais être comme le héros d´un jeu et ne rien avoir à faire pour que tout le monde tombe amoureux de toi...
Hum... Sans vouloir être méchant, tu peux attendre longtemps, car ce genre de choses, ça n´existe pas dans la réalité ( ou alors, comporte toi comme un héros, si tu le peux...tout le monde sera à tes pieds...tu comprends : même dans les jeux, ce n´est pas en restant dans son coin que les héros obtiennent l´amour des jeunes filles).

Tu es sûr que les filles ne veulent pas de toi ? Ne serait ce pas plutôt toi qui ne t´aime pas ?

Ne pleurniche pas sur ton sort, ça ne sert à rien, prend confiance en toi, endurcis toi au contact des autres, et après, tu verras les choses différemment...
Ca peut sembler idiot, ce que je dis, mais celui qui trouve qu´il a une vie vide, et bien, il n´a qu´à se retrousser les manches pour la remplir ! !

Il n´y a pas de fatalité dans la vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 01:19:33

Hééé oui, réfléchi titzizou, dit toi que quand toi tu lève le matin ( vers 7heure on va dire) et ben leena elle prend son déjeuner et se prépare à affronter les cours de l´après midi, et pis si tu va la rejoindre, et ben tu seras nické, elle a déjà quelqu´un dans sa vie . ...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:58:40

Jowy...ba javais pa compris ce que voulais dire "je men bats les couillle avec une porte fenetre ( mais kan je disais ça c t ironique!)
et pis je vois quon parle de meuf de jeux video, donc perso, a ce nivo la, ayane de DOA 2 et la plus belle...putin , sont doué kan mm les createur de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 12:40:27

mwahaha, je t´en suplie Apo, quand tu viens sur un topic que tu connais pas, lis les anciens messages, LEENA dans ce forum c´est une fille qui passe ( passait) sur lme forum et qui habite à l´île de la réunion, elle est belle . .mais déjà prise ( hein titzizou ! ? ^^)

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:48:18

bon titi pour t´aider à te renforcer j´ai une bonne idée le matin quand tu te lève tu te regarde dans un miroir et tu dis je suis le plus beau je suis le plus ect... jusqu´a quand tu réussisse à te persuader.
passe tte la journée s´il le faut tu lachera le miroir que quand tu sera convaincu quitte à ne rien faire d´autre au bout d´un moment normalement tu te fera tellement chier que tu devra céder.
bon si vraiment ca marche pas au bout d´une semaine non stop
et que tu commence à avoir des crampes je te permet de lacher ton ptit miroir tu va chercher la photo d´un mec que tu trouve bien tu la colle sur ton miroir et tu refais la meme expérience
bon si ca marche vraiment tu prend un masque parce que c´est no hope.

mais si tu es "normal" cela devrait marcher .
après tu sort après t´etre poupouné bien sur
et tu va voir elle tte te sauter dessus.

la chirurgie est un cas extreme.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:37:42

g lu g lu...lote nous raconte son chagrin depressive sur sa linna qui nai pa avec lui...de toute façon , c t difficille de pa sen apercevoir avec les mess qui parle de ça!!

titizou
pour redsaint:je sais , lellie du forum est un gars est un gars , mais la charmante ellie du jeu[...]

ba voila pk je me suis mis a parler de leuf de jeu video....
c tout...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:41:02

g lu le mess. de redsaint!

et je donne mon avis:
ba pour eliminer tes tourment insuportable et ton complexe ia aussi un otre moyen!!g deja essayé grace a jowy ( une ou 2 fois c tout , fo pensé au tit ivoirien!!^_^!) et c radical!!
enfin ça c le cas extremement extreme...pasque la chirurgie fo faire attention..;tu pourrai en suite ressembler a michel jackson... et ça...je pense pa que tu puisse supporter!

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:26:22

up anti flood
non mais j´était pas sérieux
c´était juste pr faire sourire

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:33:02

re up