Pour Redsaint : OK, le Eilie du forum est bien un gars, mais la charmante Eilie du jeu n´est pas un trav ! !
C´est une jeune fille tout ce qu´il y a de plus normal !
Pour Titzizou : Je ne doute pas que tu n´aies jamais trompé Leena ! Quand on lisait les messages que tu postais sur ce forum, les sentiments que tu avais pour elle se voyaient sans problème, je te rassure ( et pourtant, je suis loin d´être doué pour lire dans le coeur des gens).
C´est juste que, dans la vraie vie, Leena est une fille qui vit à des milliers de kilomètres de toi, et qui ne te connait pas plus que ça... Et puis, si tu réfléchis : même si tu prenais l´avion, pour aller la voir, qu´est ce que tu ferais, une fois sur place ?
C´est un amour sans espoir...
Quand je parlais de la tromper, c´était ironique, mais ça voulait dire qu´il vaudrait mieux que tu passes à autre chose, vers un amour plus viable.
Bon sinon, quand je lis la fin de ton message, j´ai l´impression que tu es un partisan du moindre effort : tu aimerais être comme le héros d´un jeu et ne rien avoir à faire pour que tout le monde tombe amoureux de toi...
Hum... Sans vouloir être méchant, tu peux attendre longtemps, car ce genre de choses, ça n´existe pas dans la réalité ( ou alors, comporte toi comme un héros, si tu le peux...tout le monde sera à tes pieds...tu comprends : même dans les jeux, ce n´est pas en restant dans son coin que les héros obtiennent l´amour des jeunes filles).
Tu es sûr que les filles ne veulent pas de toi ? Ne serait ce pas plutôt toi qui ne t´aime pas ?
Ne pleurniche pas sur ton sort, ça ne sert à rien, prend confiance en toi, endurcis toi au contact des autres, et après, tu verras les choses différemment...
Ca peut sembler idiot, ce que je dis, mais celui qui trouve qu´il a une vie vide, et bien, il n´a qu´à se retrousser les manches pour la remplir ! !
Il n´y a pas de fatalité dans la vie...