CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probléme venant du jeu !!

zeika
zeika
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:43:15

Voila , y a un gros probléme ; set long a éxpliqué , huum set aprés que je suis aller a gergminster la premiére fois , et set juste avant de tuer luca blight , je sais sa car j´ai déja fini le jeu 1fois mais la y a un bléme , en me révaillen tsai et venu est ma dit qu´il fallé aller chercher ses outils chez lui dans la foret de ryube alors j´i suis aller en me téléportan a l´aide de viki , je suis aller dans la maison de tsai , j´ai vu sa fille tomo , je suis repartie , et maleur , je ne peut plus retourné au chateaux y a que 2chemins pour y aller , toto et radat , mais les 2villes on peut pas passer y a des garde d´higland qui ne veule pas me laisser passer , je suis coinsé , COMMRENT rentré au chateau , aider moi svp je me régale a se jeu... et le probléme viens du jeu set pas moi qui suis bloké , set bizar. écléré moi svp.!!!!!!!!!!!!!!!

Polly
Polly
Niveau 9
06 décembre 2002 à 22:49:11

attend si g bien lu tu est aller a gregminster?

alors on a du te donner un super ogjet ki a pour nom le miroir clignottant

c un magnifike objet ki te teleporte a ton chateau

pour le trouver tu vas ds le menu, objet, et c les ogjet speciaux ou du groupe enfin pas les normaux koi avec sa tu vas sur la carte et tu l´utilise et c bon

zeika
zeika
Niveau 10
07 décembre 2002 à 09:04:46

OH LALA , set vrai , merci énormément , j´étais déséspéré , écoeuré , je croiyé que je pouvé plus rien faire dans le jeu , a tu me remonte le morale , merci énormément , je fonse ésséyé.!!

zeika
zeika
Niveau 10
07 décembre 2002 à 09:07:08

dit moi ; tu sais comment on fait pour avoir le tipe qui est a gregminster , il me demmende de faire du commerce , mais je commprend pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2002 à 14:17:18

Pour avoir Gordon dans ton Chateau il faut que tu fasse du commerce, fais beaucoup de commerce et il te suivra . .

Il faut faire environ 50000 potch de profit, mon conseil perso, gagne de l´argent au combat, et tu fait des allers retours entre gregminster, le village kobold et Forest, en achetant et revendant les objets très chers qui te feront une plus grosse marge . ..

zeika
zeika
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:15:09

ok merci beaucoup a vous 2 j´ai reussi a l´avoir. j´ai battue luca blight (il soulera plus selui la lol) maintenent je dois aller a tinto.

j´avais déja fini se jeu l´anné derniére , maintennen set la 2éme fois que je rejoue a se merveilleu jeu , mais a ma premiére partie j´avais pas eu les 108persos , set pour sa que j´i rejoue.

j´aimerai vous poser une question a vous , vous avez l´aire d´étre ford a suikoden , (Mr_Black_Jowy et polly) je voudré savoir pourquoi jowy fait sa?? pourquoi il se bat avec higland ? ? set dommage il doit y avoir une raison . éseque set quand jowy et le heros sont aller voir les réserve de nouriture de higland?? jowy a dit au heros de partire et lui il est résté , et set depuis la qu´il est devenu méchant , quésequi set passer , vous savez?? merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2002 à 19:49:38

Jowy fait ça après avoir discuté avec Kage et être allé à la garnison...

Il s´est rendu compte de la puissance de Luca quand il s´est fait chopper quand il t´a dit de tt´enfuir, il a compris que sa place était chez highland, que le bouclier lumineux etait fait pour se défendre de l´épée noire . ..

Le reste c ton imagination qui doit trouver . ..^__^

zeika
zeika
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:40:51

oki , mais alors pourquoi jowy ne redevien pas gentil aprés la mord de Luca ? ?? il devait signer un trété de paix , il la pas fait .

zeika
zeika
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:46:26

en gros il a vu la puissance de higland et de luca blight , il a eu peur d´eu est il set dit que pour ne pas avoir d´ennui set de s´alier avec eux.Mais il dit aprés la mord de luca que set set se qu´il voulé ´il voulé la mord de luca pour devenir roi de higland) mais pourquoi il fait du mal a ses amis , (le heros et nanami ) ? ?pourquoi il ne fait pas césé la guerre?? j´ai envi de voir la vrai fin du jeu , j´en serai plus , dit moi pour avoir la vrai fin il faut les 108 étoiles , et sauver nanami , et ne pas fraper jowy a la fin , set sa , y a rien d´autre a faire ? ?? merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 00:26:56

Pour avoir le vraie fin il faut avoir les 108 personnages avant d´aller à Rockaxe tuer Gorudo, quand nanami meurt tu tres tres vite, nanami, pui sgrande soeurs, ( ou dans l´otre ordre je sais plus ) . .Puis tu fini le jeu , tu refuse de diriger le nouvel etat, tu va au col de tenzan, tu n´attaque jamais jowy, et quand il ve te donenr sa rune tu refuse , toujours, et là . ..surprise . ..

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 08:28:13

oki ; quel nouvelle étas ? ?

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
08 décembre 2002 à 11:34:29

l´etat de ( nom de ton armée ) ! !!
a l´etage , a la fin du jeu dans la salle de reunion ! !!
n´y vas pas , vas la ou tu a ( audebut du jeu ) promis de se retrouvez avac jowy , ( au nord - ouest ) du village de nanami , de jowy et du hero , arrivée a la pierre , il veut te combatre tu n´attaque pas defense , 2 fois , il va recommencer et arreter apres il tombe sur le point de mourir et tu refuse de lui prendre son rune et . ..... je te laisse decouvrir c´est mega cool ! !!!

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:01:06

atten tu veux dire que aprés que neclord par de nord window , il ne fallé pas acsépé que le heros soit le chef de l´armé set sa ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 13:17:27

NOn ce n´est pas ça, là tu as bien fait, il faut accepter, c´est plus tard dans le jeu, ( désolé de spoiler) tout à la fin quand tu auras gagné, on te demnderas de diriger le nouvel état, pas l´armée mais l´etat tout entier, mais la tu refuse, viktor et flik voudront te retenir mais tu reffuse, et tu val au col de tenzan, . ..
Pour y aller, tu te fait teleporter à Kyaro, la ville de nanami et du héros, tu sors de la ville, à l´ouest tu va voir un chemin dans la montagne, tu rentres et tu vas toujours à gauche, y´aura jowy, c´l´endroit du début du jeu, . ..

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:28:19

ouf oki tu me rassure , mais sa va je me rapéle maintenent comme je lé déja fini le jeu.

Polly
Polly
Niveau 9
09 décembre 2002 à 12:16:42

pour jowy ben en fait c assez compliker mais j´en suis venu a la conclusion suivante

jowy est o meme titre ke riou(le heros)une personne exeptionnelle ou du moins une personne ayant une forte personnaliter(ce n´est pas pour rien kil est l´elu d´une true rune avec riou)et il est a un age ou on commence a grandir, achoisir c propre decision
il commence deja a faire pls constatation, la geuerre est kelke chose d´horible et ki fait souffrir d innocent(pilika)
ensuite il se rend comte ke les "gentil"(on ne peut pas vraiment parler de gentil mechant ds suikoden, surtout le 2)sont faible et encrouter ds leurs habitude(cf la reunion de jowston ou personne ne veut prendre la menace ke represente luca o serieux par peur de changer leurs vie pepere)
puis arrive le moment de la separation ou il se sacrifie pour permettre a riou de s´echapper et la il fait la connaissance de luca blight et a mon avis il doit etre ebloui par sa force et il se dit kil a p-t enfin trouver ce kil cherche(qd il accepte l´epeenoir il le fait pour "avoir la force d´ammener la paix")
c a se moment kil se dit k´il ne vas pas faire k´accompagner son ami toute sa vie mais kil est tps kil prenne sa vie en main

ce kil va faire ensuite est vraiment courageux de sa part car il va s´opposer a son ami et a luca pour arriver a c fin, creer un pays uni ki puisse se defendre contre l´exterieur o lieu d´etre en constante division entre un etat et un royaume

en y regardant de pres il cherche a faire la meme chose ke riou sauf k´aucun d deux ne veux abandonner face a l´autre, ce n´est donc plus une guerre entre d gentill ki ont raison et d mechant ki ont tort mais entre deux faction ki ont tout deux d ideaux a defendre, et d ideaux pas si eloigner(pour ceux ki ont lu kenshin ont peu raprocher cet affrontement de l´affrontement ki a lieu lors du bakumatsu)

voila dc a mon avis les raison ki ont pousser jowy a kitterle heros et franchement, il serai rester avec nous, le jeu aurai vachement perdu en emotion!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
09 décembre 2002 à 17:14:59

y a pas un topic questions réponses, parce que la ca fait une dizaine de fois que je vois un sujet qui se répète

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2002 à 17:50:00

c pas grave xeno, ça fait de l´animation au moins, on va pas les forcer à poster dans questions -reponses....

Polly, y´a moyen que je mette ton texte sur le net? Je m´explique , je bosse sur un site de rpg ( un petit site) et je fai un guide sur suiko 2 en ce moment, et ton point de vue sur Jowy es très bien dévellopé, alors une fois corriger je pourrais le mettre sur le site, en mettant bien sur ton pseudo sur la page bien sur . ..histoire de completer un peu , je suis pas encore sur que le boss accepte que je le mette sur le site, mais je pense que ce serait un bonne idée . ..bon bah reponds moi ou envoie moi un mail pour me donner ton avis . ..

black.jowy@ifrance.com
http://www.rpggamers.fr.st

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:16:45

moi kom jlai deja dit jestime ke don la guerre il n´ya po de méchant. le vainquer est tjs le gentil.
Meme si il y a un camps + diabolike kun otre ca la victoire seul importe.
Jowy reste fidèle a sa patrie( ki est la plus puissante) avoir une grande patrie unie est bcp mieu ke davoir pls petite nation en effet pendant l´invasion de hidland pls nation nont po respecter le pacte car il voulait penser egoistement a leurs nation Jowy savait ke cette formation été instable la réunification en un seul état été la seule solution.
Perso japprouve + le camp de jowy ke celui de riou.il reste fidèle a sa patrie et essaye de le changer de lintérieur ce ki est bcp +honorable
donc a mon avis le gentil c jowi et non riou
le pb c ke ct salaud le coup du piège a muse mé ca doit etre silverberg ki a du linfluencer les stratège sont tré for kon il sagit de prendre des décisions (vou aver vu dans le jeu c jamai riou ki prend les décision il choisit les décisions kon lui impose et sil est po content kil se barre)
riou n´est kun pantin.

Polly
Polly
Niveau 9
10 décembre 2002 à 09:11:14

bl jowy tu peux y aller mais si c pour y mettre sur un site je v voir si je peux pas presenter sa un peu mieux

autrement redsaint je suis assez dacord avec toi sur les strateges, je pense effectivement ke le chef de notre armee c shu, riou n´est kun symbole, riou c lui ki va rameuter et galvaniser les troupes alors ke c shu ki porte sur c epaule toute l´organisation et surtout c lui ki na pas la le droit a l´erreur

par contre je pense pas ke riou cherche comme tu le pense a reorganiser la ville etat puisk´a la fin il creer un seul etat unike sur le modelle de la republike de toran incluant jowston et highland(la seul difference c ke si jowy avait gagner il y aurai eu un royaume unike)
en revanche je reste persuader k´a muse c une idee de jowy de tendre un piege car il c ke riou est trop "faible" pour accepter de mener cette guerre juska son point final donc il tend le piege, si il reussit il gagne, si il echoue la guerre continu de plus belle, ds les 2 cas c jowy ki est gagnant

SPOILER(concernant la vrai fin)

la seul force de riou c de s´opposer a son destin a la fin ki est de reunir la rune du commendement et de sacrifier son ami, sa il ne peut le faire et c grace a sa ke jowy sera gueri

La vidéo du moment