et voilà polly, je crois que genox n’a pas vu le sujet, lol
tu sais, dés que j’ai vu, que tu n’as pas terminé, l’un des deux scénario, alors je peux pas faire un débat, ok, je vais quand même faire un peu de lumière :
-saga2 n’est pas aussi longue que tu le crois, les années défilent tellement vite, qu’on a la sensation que c’est le plus longue jeu du monde (lol), ça moi je l’appelle l’immersion totale, notre esprit n’arrive pas a stocker tout les évènements du jeu, il se croit submergé par des tonnes d’infos, alors que réalité est toute autre, la c’est un très bon point pour le jeu !
-les générations et les héros qui change, ça s’appelle « la vie » tout simplement, quoi tu veux que le vieux wil knight a 90 ans, toujours en forme, lol
pour les persos, la tu as raison, on se fatigue a les booster, et paf l, l’époque change, ou il meurt, c’est vraiment chiant, mais c’est ça la vie, on peux pas toujours gagner, même ça, aucun autre jeu n’a fais plus originale que ça !
-le système de combats a fais ses preuves sur les autres saga, ok, celui la peut paraître répétitif, car on toujours un nouveau perso a faire augmenter de niveau, c’est le seul défaut, mais question magies, technique, c’est tout simplement le meilleur compromis que j’ai vu dans un rpg, utilisé les élément de la nature, pour crée les magies, c’est génial !!
la je vais te paraître bizarre, tu trouve vraiment qu’il ressemble a vandal, moi je crois pas, peut être sur le scénar, mais questions combat et bataille, c’est plus suikoden !!
-questions histoire , je peux te dire que c’est complexe, parce que tout simplement deux histoire simple a leur rencontre ça donne plus complexe tu meurt, ben si tu comprend ou est venu the egg, tu me le dis ok, parce c’est la vrais fin, tu te rappelle quand wil faisait de l’exploration dans les ruines, et les soldats du roi Gustave, chercher aussi l’anima relique, c’étais vraiment le cross-over que j’attendu, parce depuis le début, j’avancé avec gus, puis wil, en respectant les dates, alors au lieu d’avoir a comprendre qu’une seule face du jeu, j’étais plus sur une histoire globale est plus intéressante que les deux histoires toutes seules, je te conseil de suivre cette méthode, tu verras par toi même !!!
hi les querelles entre gus et son frère, qui finirent par la guerre, c’est pour toi, et l’amitié de johan pour son seigneur, n’est a la hauteur ou quoi, et l’ami d’enfance de gus, saga 2 nous donne toutes les facettes des relations humaines, alors faut pas mettre dans le même panier, l’amitié de jowy et riou contre tout ça, et si tu veux vraiment savoir, jowy me fais chier dans suiko2, on est ami mais on fais la guerre au nom d’une p***** patrie de merde, ben moi, je vois pas l’amitié de cette œil, je mange pas des graines de blé,lol
(non, je crois que xeno fais pas trop dans les complications, c’est aussi un rpg normale, si on veux pas trop s’intéressé au scénar !)
-oui, mais je peux pas changer de leader ( heros 16 ans, nan) !
-hi tu trompe d’histoire je crois, personne dans saga, ne veut sauver le monde, ni gus et point wil, l’un cherche l’aventure qui se termine avec son mariage, après avoir eu le titre tycon wil, et gus montre le coté sadique des humains a chercher le pouvoir, ( pour venger, soumettre, ben c’est la nature humaine de toute sa splendeur ) !
mais vers la fin, square fais une fin a la final, mais c’est un super bonus, avoir wil +gustaf, hihi, tu va sur ment aimer polly, parce que le boss de fin est vraiment coriace, j’aime bien les rpg qui finissent par un super méchant pour nous rappeler qu’on est toujours dans un jeu, sympa, on garde les pieds sur terre !!!
maintenant j’aimerai bien t’aider pour que tu puisse finire ce magnifique jeu , tu es dans la dernière bataille du jeu, et c’est la plus ardu, j’ai eu bcp de questions sur cette bataille, il y a même des personnes qui pensent que c’est impossible de gagner, moi de ma part , ça m’as pas trop posé de problème, malgré quelque défaites, j’ai pu vaincre, hi tu n’as pas trouver chiant de la part de square, d’être le vainqueur et le vaincu en même temps, tu joue gus tu gagne, alors on te demande, de vaincre gus, avec l’armée vaincu, c’est lol !!!
tu partage tes forces en deux, tu élimine le plus vite possible les unité faible de m’ennemie avant que les unité de steel n’attaque, après faut enduré, jusqu´à 8éme tour, faite bon usage des arches, c’est de tiré de loin que de faire du corps a corps avec les steel armor, aller essai, au moins termine ce scénario !!!
il restera celui de wil plus ardu, mais plus ouvert, tu verra !
-ok, tu es fan et moi aussi et comme tout le monde présent ici, et je ne suis pas un dieu des rpg, mais seulement le roi, lol, hi je plaisante, hihi, moi aussi j’aime les rpg intéressant, et suis pas boulimique de rpg, seulement super drogué de rpg , c’est passion et je le cache pas, ok
-lol, sur les filles, tu trouve plus compliqué que les rpg, comme nous tous ( la gente masculine).
Oh la , tu m’as refiler la migraine polly, on peux copié ça sur le sujet « saga 2 », parce j’ai pas le courage de tout recommencer ok, lol
Et ca enfle dur, eh non, je parle des mes doigts, ok
Et mes yeux se ferme tout seul, il est 1h46 !!!
A bientôt, au moins un sujets qui fais bon a lire, que du positif !
Ps : oui, polly a raison, vous n’avez aucune excuse, saga vaut vraiment le détour pour tout fan de rpg qui se respecte !!
Ps2 :eh, genox, il est toujours le bienvenu pour donner son avis, lol
Ps3 : oh ! ces sujets, qui nous poussent a faire des dizaines de lignes, sont super fatigants en plus !
Ps4 : pas une fois, j’ai parler du graphisme de saga2, on va pensé qu’il est affreux, lol