CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAGA FRONTIER 2, plus fort que suiko

Polly
Polly
Niveau 9
11 août 2002 à 16:56:23

pour ce qui est d amis je pense aussi qu´il vos mieux avoir quelques bon amis(3 pour moi)que plein de potes
par exemple ma soeur elle a plein de potes ils sortent et tous mais de vrai amis la dedans p-t un ou 2
l´inconveniant du petit cercle d´ami c qu´on a tendence a rester entre nous et c po vraiment profitable

pour ce qui est de la confiance je suis daccord sur le fait qu´avoir entieremnet confiance en quelqu´un c dangereux et de part ma nature je n´ai reelemnt confiance qu´en moi mais je pense aussi qu´on peu faire un minimum confiance a pas mal de gens tans que sa n´engage pas trop de notre responsabiliter ou de nous meme
je pense aussi que la confiance si elle n´est pas reciproque na aucune raison de durer

Le-Dieu-Dez-RPG
Le-Dieu-Dez-RPG
Niveau 1
07 novembre 2002 à 17:26:41

salut tout le monde holyguy mr black joy et les autre vous m´aver manquer snifff maije suis de retour lol
et salut bra*** ex LRDRPG car c plus toi le roi c quel qu´un d´autre
je suis de retour et pour une eternite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 18:52:58

Je m´enflamme peut-etre un peu vite, msi j´aime pas la manière dont tu parle,

Premièrement Fauxdieu deS RPG, Mon pseudo est Mr_Black_Jowy, moi tu ne m´as pas manqué surtout que tu n´as pas le courage de prendre ton ancien pseudo, donc je ne peux que me douter de qui tu est .

C´est bon , tout le monde est au courant, LRDRPG = BRAHIM BERRAH, pas besoin de faire des mystère en essayant de te vanter de savoir son prénom . ...

EX LRDRPG ? Non LRDRPG n´a plus le sens que tu lui attribue encore, et puis le roi ce n´a jamais été lui, et ça ne sera j´amais personne car c´est impossible de savoir qui est le roi, la preuve que ce n´est pas toi, comme tu le suppose, c´est que tu penses l´être, alros que tu ne vaut probablement pas mieux que n´importe lequel d´entre nous.

Tu est de retour pour une éternité ? Non je ne pense pas vu que tu crèveras fort heureusement un jour ou l´autre, et puis de toute façon si ton but en venant ici c de nous faire chier je vais vite refaire ton éducation, te remettre à ta place, et à nous tous on va t´expulser de notre Paisible forum, Si ton but c´est de foutre la merde, casse toi avant que tu ne le regrette amèrement..

Voilà j´ai fini mon speech, décidement ces derniers temps y´a beaucoup de chieurs sur jv.com, M´enfin si ton but est simplement de participer à la vie du forum tu est le bienvenu . ..

urigahler
urigahler
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:18:34

c sympa ici

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
08 novembre 2002 à 17:29:13

oh la, pourquoi tu es si méchant mr jowy avec dieu des rpg, laisse le dire, ce qu´il veut, c´est un forum libre, et en plus il n´a rien fait de mal!

laisse le parler, et enfaite y aura toujours un roi des rpg, le seul hic, c´est quand il sera détroner, lol
tlm connait la regle du jeu: faire plus que 145rpg!

Polly
Polly
Niveau 9
08 novembre 2002 à 17:56:46

hum?
en fait c chiant g deja vu deux fois le meme message
le poster ds l´yggdrasil ct suffisant ya plus ke lr ki va ds son truc moche lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2002 à 19:35:59

T gantil xeno, mais moi je donne aucun autre sens à lrdrpg qur lrdrpg et pas le """""roi""""" des rpg, et puis lui non plus ce n´est pas le """"dieu"""" des rpg, et tant que ni toi ni ton pote n´avez compris que vous n´êtes nullement les rois ou dieux z´avez rien compris, c pas parce que vous avez fini un beaucoup de rpg que vous êtes meilleurs, moi aussi je pe finir plein de rpg, et ça fait pas de moi le roi ou le dieu ou je sais pas quoi . ...

Moi méchant ? non c juste que venir s´auto proclamer dieu de mes ********, c stupide ( j´ai le droit de le dire, c un mot français et pas une insulte de bas degré . ..

Et puis si c qui je pense j´en ia pas de bon souvenirs . ...

urigahler
urigahler
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:17:06

tout ce second degré ca commence a faire mal a la tête...

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
11 novembre 2002 à 17:59:50

moi aussi, le second degré, commence a me lasser, lol

enfaite, c´est 146!

Ukyo-Tapion
Ukyo-Tapion
Niveau 2
17 novembre 2002 à 23:52:45

Salut tout le monde y compris mr black jowy et sa bande (polly et le reste)
J’ai lus ton poste :
Non je ne pense pas vu que tu crèveras fort heureusement un jour ou l´autre, et puis de toute façon si ton but en venant ici c de nous faire chier je vais vite refaire ton éducation, te remettre à ta place, et à nous tous on va t´expulser de notre Paisible forum, Si ton but c´est de foutre la merde, casse toi avant que tu ne le regrette amèrement..
Et j’ai tellement peur de toi houuuuuooo lollllllllllll
Si je suis de retour c pas pour t’emmerder c pour participer a ce forum
Et tu n’as pas cree ce site pour renvoyer les gens comme ca te chante et si ca ne te plais pas et bin tu peux t’enfencer le crane dans ton ecran …
Et pour lrdrpg 146 c tout ? ??????
Moi je suis a ….je n’arive plus a compter les rpg dejas fini lolllllllllllllllllllllllll
@+

Ukyo-Tapion
Ukyo-Tapion
Niveau 2
17 novembre 2002 à 23:55:39

pss le dieu-des-rpg =tapion-ukyo=.......
@+

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:00:24

mais y a des débats sur mes postes, et moi comme un aveugle, j´étais ailleurs, lol

hi dieu, t´es meme pas 40 rpg, alors a ta place je me fais tout petit, lol

aller up le topic, c´est bien les débats, surtout que ca change..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 13:22:34

MDr . .. j´metais dis que j´allais pas répondre mé bon, . . j´vois pas trop l´interet de remonter ces vieux débats qui menent à rien tout façon 40 rpg ou 80 c pareil pour moi, le but c´est de prendre du p^laisir en jouant, de passer un bon moment, et pis voila, on est pas dans une compétition de celui qui a fini le plus de jeu, packe avec autant de rpg finis, on pouuré se demander si tu joue pas juste po jouer et dire que tu as fini le jeu sans avoir compris le jeu . ..

Mé bon euh . . oué tien své ptet lancer un débat avec mon mess ça seré drole mdr . .

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
13 août 2003 à 03:06:37

eh je ne sais pas moi, je crois pas que tu trouvera de grandes geules pour des débats ces derniers temps!!!

+ 160 ou 170 je compte plus, lol

La vidéo du moment