Je m´enflamme peut-etre un peu vite, msi j´aime pas la manière dont tu parle,
Premièrement Fauxdieu deS RPG, Mon pseudo est Mr_Black_Jowy, moi tu ne m´as pas manqué surtout que tu n´as pas le courage de prendre ton ancien pseudo, donc je ne peux que me douter de qui tu est .
C´est bon , tout le monde est au courant, LRDRPG = BRAHIM BERRAH, pas besoin de faire des mystère en essayant de te vanter de savoir son prénom . ...
EX LRDRPG ? Non LRDRPG n´a plus le sens que tu lui attribue encore, et puis le roi ce n´a jamais été lui, et ça ne sera j´amais personne car c´est impossible de savoir qui est le roi, la preuve que ce n´est pas toi, comme tu le suppose, c´est que tu penses l´être, alros que tu ne vaut probablement pas mieux que n´importe lequel d´entre nous.
Tu est de retour pour une éternité ? Non je ne pense pas vu que tu crèveras fort heureusement un jour ou l´autre, et puis de toute façon si ton but en venant ici c de nous faire chier je vais vite refaire ton éducation, te remettre à ta place, et à nous tous on va t´expulser de notre Paisible forum, Si ton but c´est de foutre la merde, casse toi avant que tu ne le regrette amèrement..
Voilà j´ai fini mon speech, décidement ces derniers temps y´a beaucoup de chieurs sur jv.com, M´enfin si ton but est simplement de participer à la vie du forum tu est le bienvenu . ..