Bonsoir mes frères 360
Ceci est un grand soir
Une nouvelle ère
!!
Tout d'abord, rien n'a été fait par moi pour ce patch, je tiens à le signaler, un patch brésilien (RoK, Return of the King) à été réalisé, très propre, mais pour beaucoup, l'installation n'est pas très simple, surtout que comme j'ai dit plus haut, c'est sur un site brésilien.
J'ai fait Portugais Lv3
Non j'déconne !
Apparemment le Patch contient :
- English Premier League (100% kits)
- SkyBet Championship (100% kits)
- Serie A (Fix Kits & Otras cosas)
- Serie B (Fix Kits & Otras cosas)
- Erediviese (Fix Kits & Otras cosas)
- La Liga (Fix Kits & Otras cosas)
- Liga Adelante (Fix Kits & Otras cosas)
- Liga ZON Sagres (100% kits)
- Liga MX (100% kits, stats, squads)
- J.League (100% kits, stats, squads)
- Otros Europa (Agregados Equipos Extras de la Europa League y/o Champions)
- Otros America (Agregados mas equipos)
Apparemment, car j'ai pas eu le temps de le tester en profondeur, pour vous fournir un tutoriel le plus rapidement possible. 
------------------------------
Il nous faudra 4 choses !
Le logiciel Horizon téléchargeable sur http://www.gamergen.com/telecharger/horizon-v2-1-5-0-1-2-explorateur-fichier-usb-cle-xbox-360-modding-modd-11727 .
Une clé USB 2 gb minimum.
Deux dossiers contenant deux fichiers chacuns.
Donc déjà, dans un premier temps, inscrivez-vous sur leur site pour accéder tout simplement au téléchargement du patch.
Inscris toi ici : http://www.we-brothers.net/forum/member.php?action=register
Une fois inscris ET l'email validé, vous allez sur leur site, vous vous connecter bien évidemment les frères, et vous allez sur la rubrique Patches.
Vous devez arrivez sur ça, je vous fais un screen, dessus j'ai surligné les deux seuls topics qui nous intéressent.
Le reste on s'en bas les ...
Maintenant vous allez sur le premier topic surligné, et vous télécharger le DLC de Konami.
Ok, maintenant laisser le ce télécharger tranquillement et aller prendre le deuxième dossier qu'il nous faut !
http://www.mediafire.com/download/v0q2xxc76nayiaj/The.Return.of.the.Kings.by.Petriz.%26.Tibinator.v1.1.rar
(C'est juste le lien du deuxième topic surligné, contenant le patch)
-----------------------------
Maintenant oublions un peu les fichiers.
Télécharger Horizon via le site que j'ai indiqué au début si ce n'est pas encore fait.
Ensuite configurer votre clé USB pour la rendre fonctionnel sur 360, pour cela, insérez là tout simplement dans votre console, allez dans système, stockage, entrer dans la clé USB et la console va vous demander de la configurer, allez-y.
ATTENTION : La configuration va supprimer tout les fichiers sur votre clé.
------------------------------
Maintenant on ce retrouve avec une clé USB configurer par votre 360, le logiciel Horizon, et deux dossiers.
Dans le dossier du DLC de Konami, vous avez deux fichiers, "DpFileList" et "dt80_100E".
Dans le dossier du Patch RoK, vous avez deux fichiers, "DpFileList" et "TROK_v1.cpk".
Vous insérez votre clé sur votre PC, ouvrez Horizon, et envoyer les deux fichiers du Patch RoK, et seulement le "dt80_100E" du dossier DLC Konami.
!!!!!!!!!! Vous ne touchez pas au fichier "DpFileList" DU DOSSIER DLC KONAMI. !!!!!!!!!!
-----------------------------
Une fois que vous avez fait cela, allez tout simplement la mettre dans votre console, allez dans système, stockage, allez dans la clé, et copier vos 3 fichiers sur le Disque Dur, la console va vous dire qu'il existe déjà des fichiers identiques, et si vous voulez les remplacer, vous ACCEPTER.
J'espère être assez claire, et désolé pour les fautes, franchement c'est pas si simple de faire un tutoriel, et j'avais aucune raison de le faire hormis pour vous aidez, mais bien évidemment c'est avec plaisir et un petit merci n'est pas de refus
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne soirée à vous les frères !
PS: Si Horizon ne s'ouvre pas, et indique qu'il a cessé de fonctionner, c'est qu'il faut que vous télécharger ".Net Framework 3.5" sur le site http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21 .