CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Installer le patch RoK

cristianomelka7
cristianomelka7
Niveau 4
07 janvier 2015 à 17:14:49

Ok ben je vais essayer de le réinstaller le patch

Xeliphyr
Xeliphyr
Niveau 8
07 janvier 2015 à 20:34:28

J'ai tout testé et franchement c'est magnifique ! :content:
Il y a même des nouveaux stades dont le Stade de France parfaitement reproduit. Sans oublier les nouveaux ballons (une 50aine !) et des chaussures (une centaine !) avec toutes les licences possibles et inimaginables ! Franchement chapeau à Tibinator :hap:

Mais du coup, il suffit de prendre :

• le patch v1 ici (prendre le TIBI_v1.cpk uniquement) : http://www.mediafire.com/download/6lryox24v3y9lsv/TheChileanWay_v1_by_Tibinator_&_PES_Users.rar
  • puis le patch v3 (prendre le TIBI_v2.cpk et le DpFileList.bin uniquement): http://www.mediafire.com/download/4cr5vpwko9t2cax/%5BPatch%5D_The_Chilean_Way_PES2015_v3.0_by_Tibinator.rar
  • ensuite le patch v3.1 (ce TIBI_v3 est à utiliser et non celui du patch v3 qui est plus ancien) : http://www.mediafire.com/download/errrk1ck337ppp3/TIBI_v3.cpk
  • et enfin le fichier Edit pour les données modifiées (transferts ...) : http://www.mediafire.com/download/2ff3oh4y3x6fppn/OptionFile_para_v3.0_TheChileanWay_02-01-2015.rar

Du coup même pas besoin d'éditer le DpFileList.bin car il est pré-configuré pour les DLC 1 et 2 de Konami ! :-)))
Il ne faut pas télécharger le patch v2 car il contient un TIBI_v2.cpk plus ancien que celui du patch v3.

Maintenant, profitez ! :-)

GrossePoitrine
GrossePoitrine
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:32:59

Des stades en plus ?!

Je vais tester pour voir mais en ne copiant pas via le disque dur

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:29:48

@Xeliphyr

Il faut DL tes liens + les deux datapack de konami ?

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:08:07

Juste avec les 4 liens , j'ai tous les maillots mais équipe fake en allemagne , faux nom en angleterre , les visages et les nouvelles équipes comme maribor sont à jour

Enfaite c'est un mélange de Rok et du patch italien ? Car on retrouve les mêmes visages refaits

Xeliphyr
Xeliphyr
Niveau 8
08 janvier 2015 à 17:34:02

GrossePoitrine -> Tu est obligé d'installer les patchs sur ton HDD pour qu'il soient détectés au lancement du jeu (avant même de choisir le périphérique de stockage).

Malafeev -> Supprime les patchs que tu viens de mettre sur le HDD de ta console et installe tout d'abord tous les patchs officiels directement dans le jeu (xbox live requis), il y a un menu "mise à jour du pack". Puis ensuite installe tous les patchs que j'ai mis. /!\ J'ai bien précisé les fichiers à utiliser pour chaque pack car tous ne sont pas à utiliser sous risque de données à moitié patchées. /!\
Après tu devrais avoir toutes les licences (Bundesliga 100% compris), les nouveaux stades, ballons... Bref tout quoi. Et je pense qu'en effet à la base Tibinator était lancé avec Petriz pour le TROK mais il a fini par aller de son côté, en créant et important des packs d'autres patchs (d'où les faces). :-)))

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:50:26

Ah ok , moi enfaite de peur de perdre les patchs du fo italien que je trouve très bon , j'ai tester via une clé usb mais y'avait pas les patchs konami

Donc en gros j'efface tout du patch italien , une sorte de reset quoi , je delete les deux packs officiels de konami puis je copie/colle tes 5 liens

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:51:25

Ah ok , moi enfaite de peur de perdre les patchs du fo italien que je trouve très bon , j'ai tester via une clé usb mais y'avait pas les patchs konami

Donc en gros j'efface tout du patch italien , une sorte de reset quoi , je delete les deux packs officiels de konami puis je copie/colle tes 5 liens

Xeliphyr
Xeliphyr
Niveau 8
08 janvier 2015 à 20:47:11

Non ne supprime pas les packs officiels si tu les à déjà ! :ouch: Moi je pensait que tu ne les avais pas. Mais n'hésite pas à copier tous les patchs que j'ai fournis sur le HDD sinon tout ne se chargera pas.

Et t'inquiète t'es pas obligé de supprimer le patch italien moi perso j'ai les patchs italiens + les TROK + les TIBI installés sur mon HDD et j'en supprime aucun. En fait c'est le fichier DpFileListe.bin qui va dire au jeu quels patchs lancer (fichier appelé DataPack dans la console). Si un jour tu veux revenir sur le patch italien, il suffira uniquement de remettre le DataPack de ce dernier pour qu'il se lance à la place.

C'est ce fichier qui contrôle tout, tu peux bien avoir 500 patchs installés sur ta console, seul ceux adaptés au DataPack se lanceront. :ok:

Et en plus (c'est mon avis) le patch italien se charge beaucoup trop lentement, The Chilean Way (patchs TIBI) est beaucoup plus rapide et à beaucoup plus de contenu exclusif comme des chaussures ou des stades.

touffic
touffic
Niveau 6
08 janvier 2015 à 20:52:44

Est ce qu'il serait possible de faire un résumé de la.façon dont on doit procéder pour installer tout ça ? Parce le tuto du debut n'est plus bon du coup. Enfin j'avoue que en tant que débutant dans ce genre de manip' moi j'suis paumé. Si quelqu'un en a le courage je lui en serait reconnaissant et je serais sûrement pas le seul !

Xeliphyr
Xeliphyr
Niveau 8
08 janvier 2015 à 20:56:13

Je vais créer un nouveau topic pas de problème :-)))

Xeliphyr
Xeliphyr
Niveau 8
08 janvier 2015 à 21:09:34

Je le posterais demain après-midi ne vous inquiétez pas car là j'ai pas trop le temps, et je mettrai le lien du nouveau topic ici au cas où. :ok:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:13:36

Ca marche , ils ont même rajouté des équipes en plus en europe mais les équipes comme Bucarest , Spartak Moscou n'ont pas les maillots , c'est normal , t'as pareil ? Sinon j'ai bien les stades en plus

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:16:23

ah les textures changent du coup , ça fait vraiment moddé le stade de france

touffic
touffic
Niveau 6
08 janvier 2015 à 23:16:53

Super Xeliphyr, merci beaucoup de donner de ton temps c'est sympa.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:43:42

C'est vraiment plus jolie surtout la nuit qui paraissait bien terne niveau pelouse

Le gameplay a aussi changé , c'est plus rapide

J'arrive pas encore à voir si c'est positif ou non

Xeliphyr
Xeliphyr
Niveau 8
09 janvier 2015 à 14:37:19

touffic -> pas de quoi, ça me fait plaisir d'aider :-)))

Malafeev -> tu as raison, la 1ère fois que j'ai testé le patch, c'était sur le Stade de France et j'ai vu que les textures Next-Gen ont été importées. On voit beaucoup plus les effets de lumières sur les joueurs c'est vraiment très joli. Et la vitesse du jeu m'a fait bizarre aussi mais ça il me semble qu'on peut la régler dans les paramètres systèmes (à voir :( )

Bon je m'attaque au nouveau topic là ! :ok:

Xeliphyr
Xeliphyr
Niveau 8
09 janvier 2015 à 16:17:26

Voilà comme promis le lien du nouveau topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-38119397-1-0-1-0-360-patch-licences-ballons-boots-stades-en-etc.htm

À partir de maintenant, si vous avez un problème, postez un message sur ce nouveau topic. :ok:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment