touffic -> Il ya beaucoup de joueurs qui ont un visage remodellé depuis un PC je pense qu'il doit y en avoir plusieurs pour la Ligue 1.
Sinon vu que le patch n'est pas compatible avec le pack 2 officiel du jeu essayez cette astuce:
En fait le fichier DpFileList répertorie les patchs qui doivent être lancés dans le jeu.
Il est toujours préférable de le mettre à jour. Pour cela il existe un programme qui permet de répertorier tous les patchs que l'on souhaite lancer, il s'appelle : "[XBOX360] DpFileList Manager"
Télcharger-le sur ici -> http://www.pes-patch.com/2014/11/pes-2015-xbox360-dpfilelist-manager-v1-0-0-0.html.
Dans le DpFileList, voici ce que j'ai mis :
- dt80_100E.cpk (celui-ci permet de lancer le DLC 1 officiel du jeu)
- dt80_200E.cpk (celui-la permet, en plus du premier, de lancer le DLC 2 officiel du jeu)
- TROK_v1.cpk (c'est le nom du patch The Return of the Kings)
Dans tous les cas c'est très important de d'abord répertorier les patchs officiels et à la fin le ou les patchs non officiels. Car si le jeu ne lis pas les patchs dans l'ordre, aucun patch ne se lancera et vous aurez l'impression de recommencer une nouvelle sauvegarde car la vôtre ne sera pas compatible.
Voilà un aperçu de mes modifs avec le logiciel "[XBOX360] DpFileList Manager" :

Une fois que c'est enregistré, transférer le fichier sur votre clé à l'aide de Horizon. (Bien sur il faudra également transférer le patch si ce n'es pas déjà fait).
Il ne reste plus qu'à supprimer le DpFileList déjà présent sur la console et de copier le nouveau à l'aide de votre clé !
En plus ça permet de jouer en ligne car tous les patchs officiels seront détectés au lancement du jeu, et vous aurez en plus les licences !
En gros, si un jour un pack 3 officiel sort, il suffira de le rajouter dans le DpFileList.bin et on pourra continuer d'utiliser le patch TROK en ligne.
Voilà je me disait que ça pourrait servir afin d'utiliser le patch avec les dernières MAJ de Konami. Et ne t'inquiètes pas touffic, la communauté XBOX 360 est bien plus présente que tu ne le crois