CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay off screen

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:02:10

Yo !
En voilà 1, presqu'un match entier et on peut voir que la fluidité promise semble bien présente comme de d'autres pas encore au point (gardien). C'est juste pour ce faire un apercu hein et avec ces gameplay qui fuites, esperons que ça force Konami a nous en sortir 1 :p
Bref la vidéo fait 14 min et commence à partir de 1.30 je crois
http://www.dualshockers.com/2014/07/04/14-minutes-of-pro-evolution-soccer-2015-ps4-gameplay-shown-by-off-screen-video/?utm_content=buffer64c52&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

serob
serob
Niveau 22
04 juillet 2014 à 09:14:02

genial deja!! merci, gameplay genial un peu rapide et les gardiens en mousse!!!

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
04 juillet 2014 à 09:14:32

Pogba doit être monstrueux il claque a fond des buts mdr

Peppers
Peppers
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:25:33

Jusqu'ici c'est la meilleure vidéo je pense. Et c'est vrai que les gardiens font peur, autant on voit qu'ils captent beaucoup plus la balle au lieu de la repousser devant l'attaquant adverse comme dans le 14, autant des fois :malade:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:26:41

C'est quand même vachement rapide, le jeu au mileu de terrain est presque innexistant, alors que dans le 2014 fallait faire tourner pour trouver un trou.
C'est des défauts que j'aurai aimé ne voir que dans Fifa

Llobide
Llobide
Niveau 6
04 juillet 2014 à 09:30:23

A 3:43 il fait quoi le goal :rire:

Oulahhhh j'ai peur putain

serob
serob
Niveau 22
04 juillet 2014 à 09:30:53

les tirs sont un peu chelou manque de variété et les coup francs cheaté :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 09:32:52

la vitesse faut voit parfois quand ça filme ça change l'impression.. mais s'ils ont copié la vitesse et l'absence de milieu sur fifa c'est naze effectivement, c'est LA grande diff entre les 2 jeux.. a voir aussi selon le niveau des 2 joueurs..

LeMarsupilami
LeMarsupilami
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:33:13

On est d'accord cette année encore on s'est moqué de nous!

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:39:48

Non on se moque pas de nous
J'ai juste peut que Pes s'oriente vers du fun/arcade et délaisse ce qui le différencie de son concurrent. Après il faut en effet voir la différence de niveau et les derniers peauffinages (ça se dit ? :noel: ).
Mais ça m'inquiète.

PES NE SERA JAMAIS FIFA

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
04 juillet 2014 à 10:02:40

Moi je trouve que pes revient a son ancien gameplay (pes6) en 100) fois plus bo et réaliste

nabs16
nabs16
Niveau 6
04 juillet 2014 à 10:13:36

Pour la vitesse du jeu, on ne peut pas donner un verdict car les 2 joueurs jouent avec une manière trop directe en plus en assisté, du coup, ça donne l'impression que le jeu est rapide.

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
04 juillet 2014 à 10:14:10

On dirait une sorte de sous fifa...

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:15:01

Sur quelque séquence le jeux a l'air super rapide . Mais la sa grail quand meme esperons qu'il rajoutent les sliders .

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:15:50

vraiment beau , au début de la vidéo , j'était surpris de la vitesse des joueurs un poile trop vite mais au bout d'un moment je me suis habitué , donc pas si mal que ça , le reste c'est vraiment fluide et beau , les mouvement des joueurs c'est vraiment classe , je pense que la Pes tienne le bon bout.

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:19:11

C'est super rapide quand meme on ressent pas le millieu de terrain dans ce gameplay . :nah: .

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:20:57

Dommage que les cages sont beaucoup moins réaliste et donc les buts manque de variété mais c'est toujours mieux que fifa de ce point de vue la, et le ballon qui resort systématiquement de la cage dès qu'il y a but est a corrigé, on a l'impression que le ballon rebondit dans des filets qui paraissent beaucoup trop rigide. J'espère qu'il vont corrigé sa et les cages aussi.

ChrisM10
ChrisM10
Niveau 5
04 juillet 2014 à 10:21:00

"la vitesse de jeu un poil trop vite" mais bordel arrêtez de vous plaindre pour un truc comme ça et puis l'erreur du gk ça doit arriver sinon le jeu n'est pas réaliste car en vraileq gk foirent aussi regardez casillas contre les pays-bas..

moi je trouve que le jeu est trés beau, fluide réaliste et meilleur que fifa jusqu'a présent

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
04 juillet 2014 à 10:22:15

Il reste encore beaucoup de taf c'est évident mais l'inertie des joueurs ,leur réactivé et fluidité d'ensemble semble bien meilleure ,coté gardien je ne vois pas Konami cette année les laisser en l'état sinon tu flingues direct le jeu

gare les mecs jouent en auto .....
gare au codage vidéo souvent trompeur.....

ClintDempsey-
ClintDempsey-
Niveau 4
04 juillet 2014 à 10:23:00

Moi perso je reste optimiste,konami a largement le temps d'améliorer les défauts du gameplay avant ou dans la démo.Pour l'instant pour ma part les seuls défauts que je vois sont les gardiens et les coups-francs avec ces ronds qui m'énerve :diable:

Si konami améliore ces défauts (ce qui est sûr) FIFA sera enterré vivant :noel:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment