CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay off screen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ismaili94
ismaili94
Niveau 3
04 juillet 2014 à 13:18:01

Jsais pas si vous avez remarqué mais dès que l'arbitre a donné le carton bh il l'a noté dans carnet,AMAZING!! :bravo: :bravo:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
04 juillet 2014 à 13:19:30

Ah ouais, pas mal ce détail. :bave:

EriRN
EriRN
Niveau 19
04 juillet 2014 à 13:21:40

[Foie_Gras] Voir le profil de [Foie_Gras]
Posté le 4 juillet 2014 à 11:14:40 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que les mouvements sont toujours aussi lourds , et quelque peu robotiser (moins que le 14 :hap: ) Bon y'a du bon , moi j'aime bien la vitesse dans le sens ou le dernier fifa les gens se plaignaient de la vitesse de jeu trop molle et lente ( moi y compris ) Bon en esperant un bon jeu :noel:

:d) Démo du FIFA14 > all, fallait poser le jeu pour marquer. :ok:

Gmak7
Gmak7
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:27:37

Bon perso ça me rassure pas du tout, ça me donne même pas envie, c'est trop rapide, y a aucun jeu au milieu on dirait du tennis... La pelouse je déteste, on dirait juste un fond vert, sur du next Gen jmattend a plus de détails comme l'on pouvait le voir dans le ralentie de pes 14,les gardiens n'en parlons pas bref c'est nul nul nul. Jattend de voir d'autres contenu ou manette en main si jsuis convoqué cette année au bureau parisien.

Et je pense que c'est la vitesse normal car elle est pas modifiable sur la demo

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:28:12

dommage quand même que ca soit deux tocards qui jouent. ca va trop vite vers l'avant et le collectif je leur colle un 0 aux deux.

ouais25
ouais25
Niveau 46
04 juillet 2014 à 13:32:30

Et m* !
Encore du PES :(

Ouais

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
04 juillet 2014 à 13:50:38

Moi il y a une seul chose qui me choque c'est clairement les gardiens, je sais que certain vont dirent qu'ils font des erreurs dans la réalité mais là c'est des bouletteman incapable de faire un arrêt, j'espère vraiment que Konami va corriger le tire d'ici la sortie et pour ce qui est du jeu collectif je pense qu'il faudra attendre de voir d'autres personnes s'affronter car ces deux là joue beaucoup trop vers l'avant et n'ont surtout pas l'aire de savoir défendre.

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
04 juillet 2014 à 13:58:09

Ce sont les joueurs qui contrôlent les gardiens ( regarder sur le coup franc il le bouge dans tout les sens) bref sinon les animations ont l'air excellente c'est ultra réaliste. La vitesse est changeable et je pense qu'elle est en normal on pourra la descendre à -2 si il le faut. Par contre je reconnais pas du tout old trafford sur une fois les joueurs sur le terrain, l'ambiance anglais n'y est pas ( notamment les tribunes rapprochés des cages). D'ailleurs ces dernières sont très moche quand même niveau animation ça pète pas une patte à un canard.

Pour finir c'est une beta, regarder déjà la différence qu'il y a pu avoir entre les deux demos de pes 2013 il va falloir être patient encore mais une chose est sûre c'est que konami prend un virage simulation.

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:59:13

Les mêmes filets... :malade:

NOA_MAROC
NOA_MAROC
Niveau 7
04 juillet 2014 à 14:01:28

1vsworld voila ta tout dit ! :ok:

PrGoodspeed
PrGoodspeed
Niveau 7
04 juillet 2014 à 14:02:27

Merci pour la vidéo

On retrouve vraiment le feeling des vieux PES, ça se voit tout de suite. Et ça c'est plutôt cool :D

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
04 juillet 2014 à 14:03:44

Oui faut pas oublier que c'est une version encore en développement et qu'il y aura du changement dans la version finale.

J'espère que ce ne sont pas des abrutis d'espagnol qui ont exclusivement tester le jeu parce que sinon on va se retrouver avec un PES vitesse +5.

Moi la vitesse me choque. Je retrouve pas le rythme réaliste de PES 2014 et ça m'inquiète.

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
04 juillet 2014 à 14:18:41

Par contre l'arrêt de buffon a 2:50 est juste parfait.

arekn
arekn
Niveau 8
04 juillet 2014 à 14:24:18

Pes avec les animations de fifa sur les gardiens serait le meilleur c'est ridicule la les plongeons sont pas realiste on dirai mario football

turkills21
turkills21
Niveau 1
04 juillet 2014 à 15:20:24

de cette angle le gameplay est plus lent! les gens vous critiquer vraiment des truc bidon! https://www.youtube.com/watch?v=XKI27FC8AD4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 15:33:41

Que c'est fluide ! et aux niveau des gardiens même si ils ont fait des bourdes ils ferment mieux l'angle et ce n'est qu'une bêta je m'inquiète pas mais enfin un pes fluide, le 2013 était le seul pes fluide mais le 2015 fera mal

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:37:07

" de cette angle le gameplay est plus lent! "

:d) le joueur a surement baissé la vitesse du jeu, c'est pas un angle de vue différent qui va influer sur ce paramètre.
Et tant mieux si PES retrouve de la vitesse, c'est ça qu'on a aimé aussi par le passé. Le jeu est dynamique comme ça et les joueurs moins apathiques sur le terrain !

Trop de réalisme, tue le réalisme ! A ce moment là, faut aller jusqu'au bout et ne pas permettre de prendre la même équipe, jouer équipe Nationale vs équipe de Club, etc.

turkills21
turkills21
Niveau 1
04 juillet 2014 à 15:42:26

dans une video filmé par un smartphone si! surtout avec l encodage tout change! sur la video que j ai publié c est tout simplement le juste milieu! je pense pas que dans la beta ils avaient acces a la vitesse du jeu

lafaille95
lafaille95
Niveau 6
04 juillet 2014 à 15:46:38

Oui pour la vitesse du jeu y'a pas de soucis à se faire. Même si elle ne plaît pas on peut la régler comme dans tous les PES :)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:48:34

La vidéo que t'as posté est bien trop courte de toute façon pour juger, elle ne dure que 11s ! Contre 14mn pour l'autre et en plus sur la 2e, les joueurs courent à peine, si ça se trouve c'est la même vitesse en fait.

De toute façon, tant mieux si le jeu est speed, faut que ça reste un jeu vidéo avant tout.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment