CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay off screen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
driia
driia
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:57:16

"ololllllllllllll la vitaisssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee"

faut réfléchir un peu, vous voulez la même vitesse que dans la réalité alors que les matchs durent 10 minutes?

la blague.

faut que ça reste un jeu hein, ya des mecs on a l'impression qu'ils veulent voir un vrai match de foot...

ChrisM10
ChrisM10
Niveau 5
04 juillet 2014 à 16:55:12

En fait j'ai l'impression que les gens sur ce forum n'ont jamais regarder un match de foot de leur vie. Si vous regardez les matchs vous sortirez des trucs comme "le jeu est trop rapide", "ils jouent trop vite vers l'avant", "les gardiens foirent"... c'est ça le football les gars et les équipes comme Manchester United sont connues pour leur style de jouer vite vers l'avant, c'est ce qu'on appelle la contre-attaque pour ceux qui ne le sauraient pas. Le football est un sport où il faut courrir et vite donc la vitesse est parfaitement justifiée et réaliste. Les gardiens font des bourdes très souvent et certaines sont même très grossières DANS LA VRAIE VIE. Donc des gardiens parfaits ne contribueraient pas au réalisme du jeu car dans la réalité les gardiens ne sont pas parfaits.

Moi la seule chose qui me gêne dans ce que j'ai vu c'est les pointillés sinon tout le reste est très beau et ce pes va faire mal.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:56:21

pas mal la fluidité et les animations j avoue, c est ce qui manquait a PES 14 justement !!! j vais pas m emballé mais ca a l air vraiment pas mal :ange:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:30:04

Je savais pas que MU jouait sans milieu de terrain :hap: .
Uniquement la contre-attaque. :noel:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 juillet 2014 à 20:44:13

Ca semble pas mal mais bizarre comme Rooney en accélération pousse le ballon a 6mètres a chaque course sinon il y'a encore des soucis de défense mais ça reste prometteur , il faut qu'il sorte sur PC sinon comment je vais l'avoir, pas envie de le prendre sur PS4 :-(

ouais25
ouais25
Niveau 46
04 juillet 2014 à 21:28:16

@ChrisM10 : s'il n'y avait que la contre-attaque, le Bayern ne seraient pas champions 2013.

Maintenant, avec le Real champion, on n'a pas fini de faire du baby-foot, que ça soit sur fifa ou pes :(

Ouais

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
04 juillet 2014 à 23:33:28

Gameblog ont ou y rejouer et il confirme ce que ils avaient dis à l'e3 que c'était vraiment super ;)

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
04 juillet 2014 à 23:34:06

Pu * désolé du double post

Peppers
Peppers
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:53:16

Je pense que ceux qui trouvent le jeu rapide, veulent dire qu'on a l'impression que les mecs sont sous coke... Moi aussi je trouve, je veux bien qu'ils poussent de grosses accélérations avec une bonne vitesse parce que ça dure que 10min, mais tous leurs gestes n'ont pas besoin d'être aussi rapides, lorsqu'ils se retournent etc...

ChrisM10
ChrisM10
Niveau 5
05 juillet 2014 à 00:09:15

@Ouais25: Le Bayern d'avant Guardiola jouait en contre-attaque c'est pour ça qu'ils ont été champions avec 1 défaite en championnat et idem pour la ldc: contre-attaque

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:46:31

Contre-attaque ça veut pas dire que le ballon ne passe jamais plus de 1 seconde au milieu de terrain. Là les actions s'enchaînent vraiment mais vraiment trop vite.
Les joueurs se retournent trop vite (déjà 2 gros défauts tirés de chez Fifa).
Ils ne trottinent jamais, ils courent TOUT LE LONG, les mecs restent appuyé sur R1 TOUT LE MATCH :d) 3 ème défaut qui avait disparu avec le 14 et qui semble faire son grand retour.

Je suis déçu, on copie Fifa pour faire des ventes, mais selon moi Fifa est vraiment pas l'exemple à suivre.

Après je veux pas parler trop vite, j'attends d'en voir plus.

Ryugasaki
Ryugasaki
Niveau 9
05 juillet 2014 à 00:47:05

Ca a l'air pas mal du tout, a vue d'oeil j'ai l'impression que c'est les mêmes sensations que pes 6 :ouch: :bave:

graphiquement c'est plutôt beau. Maintenant a voir en HD parceque la qualité est affreuse.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
05 juillet 2014 à 00:56:30

Ça a l'air pas mal du tout, la fluidité est impressionnante et on ressent enfin une sensation de vitesse lorsqu'on accélère :oui: Pour l'instant on ne peut pas juger les graphismes car la capture de la vidéo est dégueulasse, et puis la vitesse de jeu n'est pas si abusé que ça. Faut prendre en compte que les mecs ne savent pas jouer et puis ça se voit facilement qu'il reste appuyer sur R1 pendant tout le match.

lywa
lywa
Niveau 2
05 juillet 2014 à 01:06:46

pour la vitesse il faut savoir que les deux joueur utilise beaucoup la touche triangle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 03:53:00

Il m'a l'air cool. Maintenant, j'attend de voir la démo mais le niveau des gars doit influencer sur le fait qu'il n'y ait pas de construction :oui:

Alavanja
Alavanja
Niveau 10
05 juillet 2014 à 05:53:59

Ça ressemble beaucoup à PES 2014 mais j'attend un gameplay officiel :ok:

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
05 juillet 2014 à 05:58:59

j viens de me taper les vidéos presque de même qualité de PES 2014 ,NON !! mon vdd ca n as rien a voir !!! :oui:

Bloube_No_Qin
Bloube_No_Qin
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:54:59

C'est bizzare je lis que les passes font un eu ping pong et que c'est trop rapide.
Et dans le même temps ces même personnes vont dire que pes 4/5/6 c'est le top alors que c'est la même chose niveau vitesse et ping pong passing.

Placi
Placi
Niveau 17
05 juillet 2014 à 13:07:46

J'ai le même avis que vous. Le jeu semble un poil trop rapide. Et les centres/passes assez arcade. :(

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:50:31

Justement je veux pas du "avant", c'était bien, oui, faut reprendre certains points d'avant, mais le gameplay doit évoluer.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur