CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Ligue Des Masters !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:43:49

Salut :hap:

Perso, j'ai étais champion dès ma 1ère saison avec le Genoa en terminant à égalité de points avec la Fiorentina :hap:

Voici mon équipe :

-----------------Perrin
Darmian-Roncaglia-Ogbonna-Santon
----------Bertolacci-Mandragora
--Lestienne-Santana-Fetfatzidis
------------------Icardi

Et j'ai Mastour sur le banc, pour remplacer Santana qui commence à vieillir

Dragon971[JV] Dragon971[JV]
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 14:13:38

On passe premier devant le PSG en les battant 3-1. Correa flèche rouge qui passe de 78 -> 81 je l'attendais cette flèche rouge.

---------------------------------Mignolet 83-------------------------------------
--Vermijl 77-------Laporte 80---------Umtiti 83----------A.Telles 82--
---------------------------------Gonalons 83-----------------------------------
--------------------Créé 86----------------------Fofana 76-------------------
----------------------------------Grenier 81-------------------------------------
------------------A. Correa 81--------------------------------------------------
----------------------------------------------Lacazette 87----------------------

Très bonne équipe de frappeurs, avec eu les frappes de loin on a pas peur. Même Albaek sur le banc il en met de belles.

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 15:05:46

@fab : Clermont foot forever, j'y reste pour jouer la coupe d'Europe, vu qu'en vrai ça arrivera jamais :rire2:

jlo jlo
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 15:06:21

bonjour
en ML je vien de gagner tout les titres lors de ma saison 2016-2017
super coupe uefa
champions ligue
championnat
coupe de france

je joue avec metz
et mon equipe et la suivante
carasso
aurier ------laporte------umtiti-----J mathieu
---nocerino-----lampard----mastour
raul-----bahebeck-----m.baye niang

j'essai de faire une equipe tres jeune ( lampard vien d'avoir 17ans nocerino idem, je vien d'investir dans kallstromm 16ans, eto'o klose 16ans raul 17ans)

equipe tres complete lampard meme a 17ans un monstre ! j'attend gerard en jeune :bave:

le vais faire une competition international avec la france

cependant j'envisage de changer de club mais j'aimerai savoir si je change, est il possible de "prendre" des joueurs ? c'est a dire avoir une "facilité" de transfert pour des joueurs avec qui on a déja joué ? exemple carasso que j'ai depuis le debut si je veux le prendre avec mon nouverau club y a t il un truc du genre
"vous connait, é évolué avec vous il n'y aura pas de mal a le recruter etc ? )

bon jeu !!!

cette année la ML j'adore !

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 11:51:31

Clermont foot suite (fuma, 10min, superstar)...

mercato fini, équipe type suivante :

------------------> nardi-------------------
un monténégrin--rose----velasquez-----haidara
jaime---------candia---------araujo
-------------PASTORE------------
tevez (pas celui de la Juve)-----gabriel

arrivées de nardi (asnl), velasquez (club espagnol), candia (libre) et pastore.
budget prévisionnel environ 15M € donc au mercato hivernal, achats de joueurs libres (sûrement dodo en DG, un bon DD du Torino et sandro en MDF, + selon opportunités)

Bastia 3-1 CFA avec un brandao on fire...
Reims 0-1 CFA
CFA 1-0 Arles Avignon
CFA 1-0 psg
OM 1-1 CFA

5e au classement, bon départ, en route pour mon objectif (europa league, voire mieux)

red_uchiha red_uchiha
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 15:52:24

salut
je vais commencer un LDM
je doit prendre l'equipe avec les vraies joueurs ou avec les joueur fictif ?
merci

Dragon971[JV] Dragon971[JV]
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 18:24:37

Sa dépend de toi l'ami, les joueurs fictifs c'est que ton équipes qui en aura et tu devra les faire progresser, et les vraies joueurs ben voila.

Qu'est-ce que FUMA ?

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 19:06:45

FUMA = full manual
aucune assistance au tir ou à la passe
donc la possibilité de se trouver aux 6 mètres et d'envoyer ton tir...en touche :ouch2:
bref, sur PES, c'est le must car les sensations de jeu sont vraiment excellentes

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 14:48:15

Clermont foot suite (fuma, 10min, superstar) ...
pas trop joué cette semaine. en fait juste 1 match hier.
coupe de France : EAG 0-2 CFA, buts de novillo et araujo.
match facile, équipe a' alignée car 3 matchs en 1 semaine qui arrivent, 2-0 à la mi-temps, revue d'effectif et titulaires frais pour le 1er marathon de la saison.
prochain tour, le losc. si la logique est respectée, om en 1/4 puis Monaco en 1/2 et bien sûr le psg en finale. bref, la coupe, c'est pas pour cette saison je crois

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:42:21

voici ma team apres 5 saisons

http://www.footballuser.com/1192888/Juventus :ok:

j'ai pas mal de reincaranations comme barzagli,robinho et sur le banc mascherano, trezeguet,amauri,chiellini,ashley cole,ferdinand,nakamura,inler,buffon....

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:23:59

Perso comme l'ASSE ma sauvegarde s'est paumé au formatage et que le budget est je trouve trop gros + en ligue paris est irattrapable et pas beaucoup de très gros match due à l'homogénéité globale j'ai choisi le celta de vigo aujourd'hui.

J'ai recruté le premier jour en demande martial, meyer (shalke) et un mec de 19 ans très bon de Naples.

Donc j'ai créé un plan de jeu assez proche de celui de base finalement que je trouve sympa et je passe au prochain jour.

Les 3 demandes sont acceptées mais malheureusement avec 8 millions de budget je n'achète que martial et je renégocie meyer avec une belle remise. Le 3e jeune je le prend pas, au dessus de non budget de base déjà.

Donc je lance le prochain match: amical contre Montpellier niveau professionnel en FUMA. (enfin juste avant superstar)
Gagné 2-0 tranquillement avec 2 buts en seconde mi temps et full def derrière pour se reposer comme c'est un amical. Je pense que je vais augmenter le niveau de difficulté on verra.

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:51:26

2e saison avec Naples !

Après 22 journées :
1- Juventus
2- Naples
3- Milan

La Juventus est instoppable avec seulement 1 défaite et 4 buts encaissés !

LDC huitième en cours contre l'Atlético Madrid.

Sinon j'ai recruté Giovinco, Marcelo, Pepe, Marchisio, Osvaldo, Martial, Totti (regen), Lampard (regen), Ferdinand (regen), Guarin, Darmian.

J'adopte une tactique de contre avec Higuain seul devant, Giovinco, Insigne et Mertens pour percuter !

Je suis également sélectionneur de l'EDF avec objectif l'Euro en fin de saison.

valentinho95 valentinho95
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 22:54:02

Ah Totti (regen) et lampard (regen) excellent, ils sont a 92 a 21 ans très bon choix !

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:31:14

j'ai vu forlan 18 ans 82 :ouch2:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:41:32

Finalement j'ai décidé de passer en superstar, au moins le classement sera plus réaliste. J'ai une équipe censée être en bas de tableau et qui doit se maintenir, pas une équipe qui doit tout win dans son championnat!

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:29:38

Là au moins j'en chie! Avec une équipe du bas de tableau j'ai donc décidé de recruter en plus de martial et Meyer un défenseur de 19 ans de shalke également.J'ai vendu 2 mecs inutiles (rei et un autre) et failli vendre un de mes joueurs de 18 ans suite à une belle offre mais heureusement j'ai pas vendu cette perle!

Donc objectif de la saison: être dans la première partie du tableau et se maintenir surtout.

Après avoir battu Montpellier 2-0 en amical et payé les salaires, la liga a commencé!

Premier match contre le rayo va qui s'est terminé en match nul 1-1

2e match vraiment nul contre levante: 0-0 avec aucunes occasions de mon côté mais une belle défense.

Ensuite est venu getafe.. Match difficile en perspective et prouvé sur le terrain. Après être mené 1-0 j'ai pu remonter 2-1 et assurer une fin de match compliquée. But de martial.

Au final dans mes 3 recrues: martial pas si extraordinaire mais très convaincant.
Meyer à l'air bon mais malheureusement il a l'air presque absent du terrain..il est peut être mal placé, sur le côté mais quand je le met en MO central il ne joue pas bien son tôle rôle et perd ses duels physique logiquement.
Le défenseur fait bien le taff, avec comme super avantage de pouvoir jouer DD.

Sinon jonny de base est très bon, le gardien remplaçant souvent flèche rouge et a une marge de progression, le reste de l'équipe est convaincant également.

L'objectif de la saison est donc plus que de se maintenir au vu de l'effectif. Mais en superstar je risque de souffrir et être sur la sellette, surtout si l'arbitre me hait.

Prochain match très difficile: athlético Madrid, jour 4 de la liga.

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 00:52:34

Bon courage yoman :ok:

jmcheeeck jmcheeeck
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 01:10:26

Jonny est monstrueux ! 85 de gen à 23 ans

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 10:26:18

Martial ne paie pas de mine mais il est très bon, vif assez précis dans les dribbles, je l'avais pris gratuitement avec Lyon fin de première saison et il fait des différences.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:05:20

Merci lounathan :oui:

Sinon c'est bien vrai pour jonny...surtout que je n'attendais pas à ça en prenant le celta, ils ont une belles équipes et de bons remplaçants et jeunes! Il manque juste un peu de défenseurs..là j'ai une formation sympa mais je vais toast à 3 def.

Sinon c'est vrai martial est sympa quand même.

Mina est excellent aussi, a 18 ans je pense qu'il a un très bon potentiel.
Et sinon y'a un joueur que je vous conseille..il paie pas tant que ça de mine dans les stats mais je le trouve exceptionnel: nolito

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment