CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Ligue Des Masters !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:55:51

Quasiment 4 saison et je jure toujours fidélité a la juve ! :bave:

Jai eu des proposition de Madrid, Barcelone,Chelsea,milan ac, Manchester City...

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:11:52

Pour ma part je viens de passer le mercato hivernal de ma première saison avec Lyon, 2ème au classement avec quelques roustes reçues et Paris qui gagne tout.

Lindsay Rose vient de percer de 71 à 75 en un match, c'est régulièrement le joueur du match. Lacazette monte tranquillement (83). Dommage que de nombreux jeunes soient très mal notés (Fékir, Ferri, Bahlouli).

Je garde Fékir Bahlouli Zeffane qui malgré leurs notes sont sympas à jouer. Au mercato hivernal recrutement de Goretzka (MR) et Ginter (DC) qui devraient évoluer correctement + Shirakoa (GB) faible mais qui est un pari sur le long terme.
Equipe type :

--------------------Lopes------------------
Zeffane---Rose---Umtiti---Holownia
----------Gonalons--Goretzka---------
-----------------Grenier--------------------
--Bahlouli------Lacazette------Vura--

Avec derrière :

-Shirakoa
-Ginter
-Ngouma
-Gourcuff (sera vendu fin de saison)
-Fofana
-Y.Soteldo
-Mua N'Jie
-Fekir
-Benzia
-Minamino (en prêt avec option pour tester)

Niveau professionnel.

[JV]TorresFGold [JV]TorresFGold
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:51:47

On s'est toujours utiliser les touches du clavier pour jouer ?

Dragon971[JV] Dragon971[JV]
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 22:36:37

J'suis sur PS3 donc peut pas te dire

Chez moi le PSG est 3ème donc on peut pas dire qu'ils gagnent tout ^^ En plus on les a battu en Coupe de France 2-0 et ils avaient une belle équipe avec Cavani, Zlatan Iturbe ou Ituraspe je ne sais plus lequel, Mandzukic, etc .... Et on a failli prendre des buts mais on a été réaliste ^^

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
03 janvier 2015 à 11:58:46

Clermont foot suite...

éliminé de la coupe au 1er tour, 0-2 face à Ajaccio. Tant pis.

3e journée : Nîmes 0-1 CFA, but de ricky alvarez

2e de L2 avec 3 victoires en 3 matchs.
Suite à l'élimination en coupe, je n'ai pas le choix, l'objectif c'est d'être champion de L2

OnMyPonch_ OnMyPonch_
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:25:46

2eme saison avec l'OM, après un début de saison catastrophique (au bout de la 7eme journée = 0V.2D.5N, 16eme au classement de ligue 1 :hap: ), on est bien remonté on est maintenant 4eme derrière l'ASSE (1er), Monaco (2eme) et PSG (3eme).

En Ligue des Champions, je suis actuellement en 1/4 de finale contre l'ASSE, également en 1/2 finale de coupe de France contre Metz.

Je suis aussi Sélectionneur de l'Angleterre, on a gagner nos 4 matchs amicaux pour le moment :bave: (France, Brésil, Ecosse et Cameroun)

Niveau effectif, M.Depay est devenu le buteur numéro 1 de mon équipe (12 matchs = 12 buts), j'ai fais partir Payet et Mandanda pour récupérer Areola (GB) et Zivkovic (un truc dans le genre) en attaque.

Vuala vuala :noel: J'espère arriver en finale de la Ligue des Champions, c'est mon objectif premier pour le moment :oui:

OnMyPonch_ OnMyPonch_
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:24:42

Finale de la Ligue des Champions avec l'OM contre le Bayern qui va se jouer dans quelques minutes, qu'elle tension :bave:

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:39:47

Bonne chance mec !

OnMyPonch_ OnMyPonch_
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:05:20

Merci :coeur: Victoire au bout de 120 longues minutes et les redoutés tirs aux buts, je triomphe par 5 penalties a 4, avec un arrêt au DERNIER d'Areola, mon champion de gardien :bave: Je suis joyeux :bave:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:50:44

bravo vdd

areola formé a paris gardien de l'om :hap:

de mon coté après avoir longtemps tatonné finalement je continues avec valence .

après une saison au sporting lisbonne pas mal (victoire en championnat quart de finale en c1) je rejoins valence j'achète les reincarnations a 16ans de raul et bresciano , et j'ai acheté wijnaldum et aboubakar, je suis également coach de l'uruguay

fc valence saison 2015 2016 superstar 12 mn le match
rayo-valence 2-3 wijnaldum wijnaldum raul (on était mené 2-0 a la pause) liga match 2
uruguay-coté d'ivoire 3-0 cavani cavani lodeiro amical international

groupe de c1 : juve everton fc groningen(pays bas) valenc e
jouable :)

OnMyPonch_ OnMyPonch_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:05:20

Merci VDD

Il a compris qui étaient les champions :noel:

En tout cas good Luck pour ta saison :oui:

Moi je signe pour une 3eme avec l'OM, éligible en Ligue des Champions une nouvelle fois, en Supercoupe de l'UEFA, en Coupe du Monde des Clubs et en Trophée des champions. Une grosse saison en perspective :noel: D'autant que mon formidable Depay se retrouve avec 87NG a 21 ans, il est de loin le meilleur atout de mon équipe :coeur:

Beaucoup de mes joueurs ont pris plusieurs points de NG donc je suis plutôt satisfait de mon équipe actuellement :oui:

J'ai également fini 3eme de l'EURO (merci Sopes :hap: ) avec l'Angleterre.

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 01:44:40

500 posts ! WAOUH ! :ouch: :fete:
Bref, je viens de commencer une LDM avec Manchester United, histoire de redorer un peu le blason de cette équipe légendaire !
Je joue en 4-4-2 losange :
GB : De Gea
DD : Rafael (Mais je vais changer, très décevant)
DC : Evans et Varane
DG : Blind (Très impressionnant !)
MDf : Verratti
MR : Di Maria et Herrera
MO : Juan Mata
SA : Rooney
AC : Van Persie

J'ai commencé la saison assez honorablement, match nul 1-1 contre Arsenal, Giroud pour les gunners et Herrera pour les Red Devils :diable:

deuxième match contre hampshire, victoire net 5-2, Juan Mata y est allée de son triplé, Januzaj et Fellaini y sont allée de leur buts eux aussi.

Je suis donc 4e, seul les Spurs et Hull City ont fait un sans faute pour le moment :ok:

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
04 janvier 2015 à 10:54:47

Clermont foot suite...

CFA 0-0 le havre
CFA 2-1 gazelec Ajaccio, buts de ricky alvarez et saidi

1er avec 16pts, ça marche bien, et ricky alvarez me satisfait comme n*10, donc tout va bien (à part l'élimination en coupe qui fait tâche)

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:43:15

Petit Point sur ma première saison avec l'OM:
J'en suis au 15/01/15. A la mi saison, je finis Champion d'automne avec le même nombre de points que le PSG, mais une différence de buts meilleures qu'eux de plus 3.
Nous avons 12 points d'avance sur le 3ème.
En UEFA League, sorti du groupe 1er en compagnie du Pana.
Demi finale de coupe contre Montpellier à jouer.
Progression "Fleche rose" de Thauvin et Dje Dje : Thauvin est à 84 à la mi saison pour le poste de MLD, DDD est à 79.

Buteurs en L1 : Gignac 11 buts, Michy 13, Thauvin 6
Passeurs en L1 : Thauvin 7, Payet 5

Mercato d'hiver : Arrivée de Zaha et W. Hutters (je crois que c'est ça un MR anglais de 19 ans, avec plein de capacités) et départ de Barrada et Alef.

Dragon971[JV] Dragon971[JV]
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 01:09:08

Suite Lyon

Finalement champion de Ligue 1 avec 3 points d'avance sur le PSG avec un beau goal average. Il reste une journée face à Marseille + finale Europa League, et on a remporté la Coupe de France 2-1 contre Lille. Lacazette meilleur buteur (Ligue 1), et je pense passer en Superstar la saison prochaine. Je ferais certainement un grand ménage dans l'effectif

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:02:27

Avec Lyon aussi je suis dans la deuxième saison.
Passage des barrages de la c1 contre Valence, puis victoire contre Copenhague avant défaite contre Manchester City.

En l1 6V 1N 1D. Paris à 8V.

Lacazette est à 87 et continue à monter, Gonalons est au sommet à 83 c'est Fofana qui joue Mdf avec sa grosse frappe.

Après la mi-saison il sera temps de chercher un remplaçant à Gonalons, j'ai repéré William du Sportif mais il réclame 3m8 de salaire.

je donne du temps de jeu à Minamino et à un jeune attaquant de Anderlecht recruté cet été en espérant que ça perce.

Message édité le 10 janvier 2015 à 11:02:51 par Shtefffph14
ezeykiel ezeykiel
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 18:32:06

Bonsoir et bonne année à tous.

Dragon971[JV] bravo pour ton titre de champion car avec Paris qui gagne tous ses match c'est compliqué.

Shtefffph14 bonne chance pour ta nouvelle saison.

Moi j'en suis à la 15 ème journée de ma première saison avec Milan, je joue en 10 minutes et professionnel.

Je suis actuellement 8 ème avec 6 victoires, 6 nuls et 3 défaites.
Mon meilleur buteur c'est El Shaarawy avec 8 buts et meilleurs passeur Ménez 7 passes.

Dragon971[JV] Dragon971[JV]
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 19:18:25

Merci :)
Suite
Mercato pas mal de départs, comme Bedimo et Bisevac se vendait pas, j'ai décidé de faire des échanges, mais il y en a un qui était en fin de contrat et l'autre échangé avec Albaek, quand je l'ai pris il était en progression, et puis fin de mercato, il passe en au sommet :( Déception
Sinon je passe sélectionneur de la France, Lacazette nommé meilleur joueur UEFA de la saison devant Yaya Touré et Higuain, et j'ai la flèche rouge pour lui. J'ai eu Umtiti (surprise) et Blind et ils ont percés. Mais Blind est passé au sommet après.

ezeykiel ezeykiel
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 21:17:56

Dragon tu recherches des joueurs à quels postes ?

Un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est que je galère à domicile et pas à l'exterieur.

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:52:27

Il m'est arriver un truc assez dingue cet apres midi, j'ai battu arsenal en champions League 3-0 le milan AC 4-1 la Roma 3-0 naples 2-0 et juste après je tombe contre une équipe hollandaise en ligue des champions ado la haag un truc comme ça et IMPOSSIBLE de les battre !

Le gardien en feu qui a tout arrêter, 18 tirs 14 cadrés et 3poteaux ! Il me batte 2-0 y avais rien a faire malgré un pogba et un tevez en flèche rouge !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment