CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Ligue Des Masters !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 14:51:37

:cd: gagné 1-2 contre eibar! But encaissé à la 90' sur 2 fautes non sifflées...Mais l'atlhético a fait un nul contre notre prochain adversaire: l'espanyol. On a une diff de 36 (on est 3e) et l'athlético 35. match quand même facile grâce au schéma tactique de eibar qui faisait que LB+Y, et s'écrasaient sur notre défense. Score logique tout de même puisque j'ai eu chaud pas mal de fois: j'ai juste été plus réaliste.

:globe: ayhan suspendu: trop de cartons jaunes.

:cd: victoire 1-0 contre espanyol, c'était tendu: http://img4.hostingpics.net/pics/6040442015021000001.jpg But de martial, homme du match costas.

:cd: après avoir mené 3-0...ils ont comme lâchés le match. Nous non, et nos joueurs majorités flèches rouge ont permis une victoire 6-0 contre valence! l'athlético a lui fait un nul, on est donc devant. http://img4.hostingpics.net/pics/7688962015021000003.jpg

:globe: DERNIER match de la liga!

:globe: résultat de la coupe du roi: http://img4.hostingpics.net/pics/8827202015021000005.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/2497882015021000006.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/5559702015021000007.jpg

:globe: Pour prévenir: meyer et mina ont pris un point de NG.

:cd: BUUT de mina sur corner! J'en suis sur maintenant, les têtes ont été modifiées à la maj, c'est passé de nul à génial en FUMA! 1-0!
2è but! Cette fois un but gag, un cafouillage suite à un corner, larrivey se retrouve seul devant une cage vide sans savoir comment et la pousse au fond.
:d) seconde période (61% de possession pour moi, 9 tirs/8 cadrés)
Impressionnant! A la 71', l'attaque de la real sociedad effectue un sombrero (pas le double R3, celui à la ronaldo hyper classe) et passe 2 défenseurs avant d'enchainer avec une petite passe à 1m de mon gardien suivi d'un enroulé somptueux au ras du poteaux du récepteur de cette passe!
2-1!
82' Passe sur le côté qui arrive proche des pieds d'un attaquant de la sociedad, il tacle pour la rentrer...Mais est trop court heureusement!
87' Remplacement de meyer, yann et mallo.
88' reprise dangereuse de sociedad qui pars loin à côté.
89' jaune pour madinda qui venait de rentrait. Faute inexistante.

:cd: Victoire 2-1 contre la réal sociedad, c'était chaud la seconde période mais on a tenu! Homme du match ayhan (7.5)
la saison se termine bien, sur un gros match nul pour le réal madrid et le barça qui se rencontrait.

:fete: :fete: :fete:
:d) Le classement de la saison: http://img4.hostingpics.net/pics/3805392015021000008.jpg
:d) équipe type (2 joueurs à nous!) de la saison: http://img4.hostingpics.net/pics/4507762015021000012.jpg
:d) prix de la saison: http://img4.hostingpics.net/pics/8787592015021000010.jpg
:d) Larrivey 3e meilleur buteur. Larrivey et martial 17e meilleurs passeurs.

Relégables des ligues:
BBVA: almeria, eiche, eibar.
Série A: Samdporia, A.C Cesena, Cagliari Calcio
Premier league: Queens park rangers (34 points), leicester city (28 points), burnley (7 points!)
Ligue 1: ETG (37 points), CAEN (16 points), Lens (10 points)

les montées:
Ligue 2: Arles avignon, CSO angers, valenciennes
Série B: calcio catania, vicenza calcio, Bologna FC
Sky bet championship: Cardiff city (:cute:), Bolton wanderers, norwich city
Liga adelante: Real Betis, CD lugo, RCD mallorqua
:globe: résultats des autres ligues: (désolé logos buggés en LM) http://img4.hostingpics.net/pics/8107012015021000014.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/3203602015021000016.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/6426662015021000017.jpg

Prochain match (non vous ne rêvez pas!):
http://img4.hostingpics.net/pics/1180342015021000019.jpg

:d) mon équipe de fin de saison:oui:
http://img4.hostingpics.net/pics/9837072015021000024.jpg (en vrai ayhan est à la place de cabral car il a 19 ans, mais cabral est flèche rouge là).

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 16:00:17

:cd: défaite lourde mais logique 1-4 contre paris.

gomez vendu.

pour ma part suis loin d'être perdant sur ma nouvelle recrue:hap:
http://img4.hostingpics.net/pics/9338862015021000025.jpg

Seul rafael pose problème finalement, je m'attendais pas à cette progression de mallo il vont se concurrencer.

J'ai des offres d'entraineur dans de nombreux clubs de liga, a atalanta ou bastia aussi. Malmö aussi. encore 4/5 clubs de plus, mais je vais prolonger au celta vigo.

:globe: je vend krohn-dehli, charles, ruben et gomez.
http://img4.hostingpics.net/pics/6518322015021000026.jpg

:globe: j'ai des offres intéressantes: brésil, Allemagne, France. je pense prendre un Européen mais j'ai vite besoin de votre avis!

:globe: j'ai pas encore vu de regen....vous avez eu qui en regen dans votre LM.

Sachez que malgré tout mes transferts, mes coûts paraissant prohibitifs pour un club de ce calibre, je finis avec un budget largement positif de 23 millions avant de payer les salaires (20 millions), j'ai une projection d'un bénéfice final de 18 millions.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 16:55:11

J'ai choisi la France.

J'ai confirmé les ventes, j'ai maintenant 30 millions de budget.

:cd: match contre cerro porteno: 3-1, but de raccroc à la fin c'est dommage, rafael avait été parfait mais est responsable sur ce but.

En tout cas belle victoire; quintero un investissement vraiment génial...et finalement Mallon et rafael sont très différents mais je préfère rafael plus tranchant offensivement.

:globe: nouveau début de liga, 2e saison.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 14:30:29

:globe: premier match de liga, mes objectifs:d) être minimum 4e, essayer de ne pas se faire éliminer trop vite et ne pas être ridicule en champions league.

:cd: victoire 0-2 contre le RC deportivo, doublé de martial. Siegenkude de l'équipe jeune entré à la 81' a fait une belle impression. Alvarez passé 2e gardien reste toujours aussi bon. Beau match pour meyer et mina aussi. Défense correcte, sans plus. petit moins pour yann, moins performant que d'habitude.

:globe: à moi ce composer mon groupe pour l'EDF! j'ajoute martial et lacazette.

:cd: prochain match contre grenade.

victoire 1-2 après un match fou fou fou! Après avoir mené 1-0 en première période, grenade égalise à la 45'! nolito exclu à la 75'...la fin de match était dure! 90', toujours 1-1. On est à 10 vs 11 et il y a 4mins de temps additionnel. on est à la 94e...après avoir tenté une frappe à la 92' qui s'est écrasée sur la barre, larrivey voit une faille et dribble 2 joueurs, tente des 16m et ça rentre!
Match mauvais pour mina, correct pour la défense, bof pour rafael, bon pour harmash, entaché pour nolito, correct pour martial.

:globe: meilleurs joueur de l'UEFA: 1. E. Hazard 2. A. Robben 3. Z. Ibrahimovic

Message édité le 11 février 2015 à 14:31:22 par yoman38bis
Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:06:13

Les regen tu les as après la fin de la saison, au moment où tu attaques la saison suivante, début du dernier mois des transferts. Donc faut pas griller le budget dès les premiers recrutements.

En général tu as très vite : Distin (très très fort dès le début à 16 ans), Pirlo, etc... Mais ça varie selon tes LM, les joueurs partent pas en retraite au même moment.

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
12 février 2015 à 14:53:33

@Yoman : Ton but hors-jeu, c'est pas un hors-jeu. Le hors-jeu, c'est si Martial était devant le ballon. Là, il est derrière ou tout du moins à la bonne hauteur, donc ça passe.

Et arrête de flooder ce topic bordel, je lisais les premières, y'avait des LM de partout, c'était interesting, là j'ai à peine fait les 2 dernières pages et y'a un occupation, un envahissement de topic de ta part ! C'est sympa, c'est cool, ta LM est intéressante mais y'a pas que toi quoi.

Bref, je ne me suis pas fadé la 30n de pages du topic, mais peu ont choisi d'évoluer en Amérique du Sud à ce que je vois (j'ai vu personne en réalité).

Bref résumé de ma LM : Coach d'Estudiantes de la Plata. 1ère Division Argentine. Actuellement en cours de ma seconde saison, sorti en quart de finale de la Copa Total Sudamericana face à Independiente. J'espère me faire un bon palmarès sur ce continent (Libertadores etc) avant de venir me frotter à l'Europe (avec Bordeaux si possible).

J'aimerai dire un grand merci à Konami. Je me faisais taper en division en ligne avec Milan, alors j'ai joué ma LM (niveau superstar). Inutile de vous dire combien j'ai progressé quand je me suis remis en ligne, je suis pas encore un Fürher mais je commence à m'habituer aux 4-0 face aux Barça (encore du mal face au Real). Et puis hier je me suis remis à ma LM, et j'ai perdu mon derby face à Gimnasia de la Plata (3-1). Putain d'IA, va falloir m'y remettre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 17:36:52

cette semaine j'en ai recommencd une avec nantes en superstar.

des le 1er mercato d'eté :

vendu : audel , bangoura , vizcarondo, badri

echanger : scuffet contre zelasny + argent

acheter : h.villalba

emprunter : mastour , spajic.

au mercato d'hiver

echange : doungo (barca b) contre bammou + argents , l.djordjevic (sampdoria) contre niane plus argent

achat joueurs libres : martial , iturbe , rafael.

hors mis les joueurs gratuits , tout les autres avait entre 66 et 73 de ng mais prometteur

Dragon971[JV] Dragon971[JV]
MP
Niveau 8
12 février 2015 à 23:21:30

Liverpool suite
Bonne série d'invincibilité, premier de BPL et du groupe en Europa League. Par contre, je vous déconseille fortement Scuffet, il n'est peut-être pas mauvais sur les tirs de loin mais les un contre un quel calamité ! Je le revendrai dès le premier jour de mercato.

Schwartzer_du75 Schwartzer_du75
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 13:27:16

Mon équipe avec le PSG : (FUMA)

-------------------- Benzema ----------------
-- Neymar --------------------- L.Moura --
----------- Vidal ----------- Verratti ---------
-------------------- Matuidi --------------------
- J.Alba - Varane - Benatia - Danilo -
-------------------- De Gea -------------------

Remplaçants : Perrin, Marquinhos, Digne, Rafael, Rabiot, F.Melo, Pastore, Gaitan, Musa....

inutile de vous dire qu'avec ça, je gagne tout, mais là c'est en mode FUMA où je suis moins à l'aise mais ça va maintenant, j'arrive à m'y faire et je suis sur tous les tableaux, et je fais une très belle saison,je pourrais à la saison prochaine, faire une équipe moins compétitive... :ok:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 12:10:17

Je vais voir si guingamp est bien en europa dans le jeu et si c'est le cas après 2 mois sans pes je me fais une petite lm avec guingamp :cool:

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 12:55:56

Oui Guingamp est Europa League.

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 12:56:08
  • en
MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 14:10:59

Saison 4 avec everton
G : perin
Def : de seglio-martinez -mangala-shaw ou flanagan-stones-ayan(jne sai plus commen secri son blaz. Il jou a shalke)9
Mil : Barkley-Pogba-Ramsey ou de bruyne-jorginho-
Att : depay-zeyech-moi ou morata-gaston ramirez

Equipe reserve : manquillo-coman-klose (16ans)-Demicheli (16ans)-paulinho-fernandez(dc swansea)-zoet (gb)

Si vous avez des joueurs a me conseiller jsuis preneur. Jsuis a 280M de fond.
2C1 gagner /europa league 1fois/ CDM des clubs 2fois/uefa super cup 3fois/3fois manager de lannee/mon joueur perso 3fois meilleur joueur de lUEFA et jamais ballon d'or (WTF)
Bref tout sa en su

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 17:12:40

:up:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 17:33:18

Pour ma part toujours avec Auxerre et 3ème saison :
1er en janvier
seizième d'europa league a joué
et j'ais éliminé le PSG au 3ème tour de la coupe de France

Et Martial recruté qui s'ajoute a iturbe et ntep en attaque, ce sont mes principaux joueurs.
Et le gardien leon a un gen de 73 je croit mais fait pas mal d'arrêt, donc pour le moment je ne vais pas le changer :)

En route vers la champions league :cool:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
23 février 2015 à 17:36:16

Martial est vrmt top tu vas apprécier ce renfort !

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 18:00:34

oui, premier match 1 but avec frappe en force sur la barre qui rebondit dans le but :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 21:36:42

Salut !!

J'ai fini ma 1ère saison avec Lyon et le mercato estival, je suis pleinement satisfait :content:
J'ai fini 2ème à la dernière journée, en passant devant l'ASSE et l'ASM :bave:
Je perd en finale de coupe de France contre le PSG ( qui a fini 1er avec 101 pts en championnat, oklm )
Je bats le Sporting Portugal en finale de l'EL pour devenir champion d'Europe :cute:

Là, j'ai vendu Gourcuff ( réaliste :hap: ) , Mvuemba, Dabo, N'Jie, et j'ai libéré Jallet et Malbranque :-(
J'ai acheté Schneiderlin, Kurzawa et Coman, et j'ai résisté à la tentation d'acheter des ReGen de joueurs ( Y'avait Drogba, Trezegoal, Parker, Kuyt :bave: ) parce que je veux pas abuser de cette ""astuce"" , ce qui me donne :

----------------Lopes
Tolisso-Koné-Umtiti-Kurzawa
-----Schneiderlin-Gonalons
----------------Grenier
-------Payet-Lacazette-Fékir

-----------------Frick
jeune du cdf-Bisevac-NGouma-Bedimo
--------------Ferri-----Fofana
-------------------Bahlouli
---------Yattara-Benzia-Coman

+ jeune gardien, Rose, Diakité ( cdf, un ptit Milieu de 16 ans ) , Ghezzal, Cornet

Vous en pensez quoi ??

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 07:41:21

C'est sur que acheté les regens fait pas très réaliste mais dans le fond tu n'a pas le choix puisque si tu fais 10 saisons tu n'aura quasiment que des regens.

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 11:07:48

Bah avec Lyon tu peux faire comme moi et prendre les regen de Toulalan, Abidal, Malouda par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment