CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online : Konami cautionne les tricheurs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2014 à 13:53:23

1- Ok au temps pour moi

2-J'ai pas trop aimer quand ta parler de pauvre vie et de prostituer (c'est pas parce quond triche sur un jeux quond est forcement un gros porc chomeur sans amie qui passe ses journer a jouer ) et puis ses parce que tu censure t'est insulte en ne mettant que la 1ere lettre que ses pas une insulte( mais je peux comprendre que tu ne veille pas que ton rend argent ne saute pas, il doit tellement representer pour toi) mais avec le recul c'est vrais que je suis allez trop loin en t'insultant de la maniere, desoler :hap:

5- Y'a rien de contradictoire c'est pas parce qu'un etudient veut un taf ou il gagnera 10 000e par mois qu'il veut etre l'homme le plus riche au monde dans mon cas je veux gagner pour m'eviter ses moment de rage, maintenent etre 1er ou 1000eme sa me chatouille légèrement les partie intime

6-Je ne vien pas me vanter a la base j'etais venue confirmer que PES en a rien a foutre des "tricheur" et je pense etre assez bien placer pour le dire apres vue la haine de certain envers les "tricheur" ( haine qui essaye de faire passer pour du mépris :rire2: ) la tournure du débats etait inevitable. Maintenent je vois pas a quel moment j'ai ete méprisent moi? ( sauf peut etre quand j'ai dit que r.a.f que sa pouri le jeux/ votre experience sur le jeux) et merci de m'avoir fait la traduction de mon pseudo en FR :ok: je savait pas ce qu'il voulait dire avant ton intervention

Sur ceux j'ai l'impression de devoir me repeter a chaque message, le debats va tourner en rond de toute facon puisque pes s'en fou et les " tricheur" n'arreteront pas temps que les serveur sont a chier donc je vous dit a+ et bonne chance desoler si je vous ai donner l'impression de vouloir vous faire rager :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2014 à 13:54:40

Mon orthographe de merde :ouch: :rire:

Je devrait apprendre a me relire :hap:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:50:24

"Globalement y a moins de cheat sur PES 2014 que sur les opus antérieurs."

:d) Normal, vu qu'il y a aussi moins de joueurs que sur les opus précédents :hap:

winning8eleven winning8eleven
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 00:07:23

sa fait presque 1 année que cette déba existe je veux juste vous informer que les tricheur ne evolu pas il reste au meme niveaux...sa veux dire il son null....

Elpocho17 Elpocho17
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 16:28:11

https://youtu.be/P-nGBuL0UVg

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 juin 2017 à 17:09:42

j'ai regarder la video ....ce n'est pas faut ce que tu dit ....mais cependant pour paraitre credible il faut prendre video sur appareil exterieur genre gopro ....si tu streame sur twitch ou youtube pas etonnant de voir des lags .........avant il y as 2 ans j'etais en connexion adsl et ca lagué moins que maintenant fibré a 2 gigabit ! pro soccer 16 ma team aussi et enorme bien plus grosse que la tienne me manque aucun grand joueurs .....mais ca n'enpeche pas de se voir perdre des match contre adversaire facile ...rien de pire lorsque tu fais 10 frappes avec ronaldo des 6 metres sans defenseur et 9 fois le gardien de merde sort des arret impossible et le 10eme tir va dans les tribune .....ou pire encore juste un lag au moment de tiré ,au final ta deja plus le ballon ....moi je dit pes16 meileurs que pes17 ! au moins pes16 il y avez moins de script et d'assistance .....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment