CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online : Konami cautionne les tricheurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:57:34

Tu peux m'expliquer en quoi je suis malsain?

Je me vente d'etre un tricheur je dis juste que Pes s'en bat les couille et que moi meme je m'en bat les couille que mon attitude déplaise ( je vais rager comme une merde apres mètre pris un coup franc de 30 metre car mon ptn de goal est trisomique juste pour vous faire plaisir hein)

Mon bon a force de venir sur les fofo pes je commence a comprendre comment vous reflechisser :ok: La moindre personne qui critique ce jeux est un fou ou un kevin ou autre c'est cool les mec continuer sa fait juste 8-9 ans que Konami vous fiste et vous aimez sa ( et je repete que je m'en branle de fifa hein venez pas me dire ololo c un pro fifa)

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:57:54
  • je me vente pas d'etre
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:13:23

Oui, d'accord, cool. Ton attitude est aussi méprisable que Konami, vous êtes à égalité de connerie.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 22:19:19

Tu vois mec ce qui est dommage c'est que tu parle pour ne rien dire car tu pense vraiment qu'une personne un minimum censée va accepter de rager et de subir un vol alors qu'elle peut tout annuler (ololo c'est qu'un jeux, ba pourquoi tu rage alors?ha oui le temps perdu...) :hum: Et je repete que je ne m'en vente pas sinon j'aurais également donner ma technique :hap:

enfin bref c'est mon dernier message sur ce topic sauf si une personne a une question serieuse a me poser :ok:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:22:06

Faut apprendre à perdre aussi dans la vie, ça t'apprend l'humilité. J'ai plus de respect pour quelqu'un qui accepte la défaite, que pour quelqu'un qui ne fait que gagner (en trichant). La défaite n'est pas une fin en soi, c'est ce qui nous pousse à apprendre de nos erreurs et à progresser.

Le jeu est le même pour tous, on ne peut pas toujours gagner, c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 22:28:12

"Le jeu est le même pour tous, on ne peut pas toujours gagner, c'est comme ça."

Ba justement si, j'ai juste a faire 1 etit truc des que je perd et hop je me retrouve a 80 victoire de suite, une dream team et un banc plus chere que l'equipe type de tout les mecs dans les sous championnat avant le championnat galactico ( ce nom de tix :rire: )

Sinon ce que tu dis n'est pas faux, mais tkt pas c'est pas parce que je refuse de perde sur pes que je suis une personne hautaine dans la vie de tout les jours :hap: Et pour ton respect je t'ai deja dit que... :hap:

Et pour finir merde car j'avais dit que je ne posterait plus :hap:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:32:46

"Et pour finir merde car j'avais dit que je ne posterait plus :hap: "
:d) Eh ouais, t'as perdu ! Et là tu ne peux pas annuler :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 22:36:53

Meme la y'a une technique, il suffit de demander a un modo de supprimer mon message :hap:

Cornofugur Cornofugur
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 22:54:09

Lol schroomph farceur et la schroomphette :)

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 23:16:02

j ai jamais eu ce prob de triche moi. :( :( :(

si ca deco de mon coté, j ai match perdu et inversement basta

c koi c histoires de triche la ???

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 00:26:55

ça ne sert strictement à rien de perdre son temps à envoyer un mail à Konami car ils n'ont pas le temps pour ça (dans le 2013 vous avez bien vu qu'ils avaient arrêté de bannir un moment et que les mêmes tricheurs étaient de retour. Et puis apparemment les joueurs étaient banni seulement 1 mois (mais + je sais pas).

Sinon même si vous avez ajouté le joueur sur votre liste noire, vous pouvez toujours tomber sur ce joueur (je pense que ça ignore juste le joueur quand il parle et que le joueur ne peut pas vous ajouter). Idem en essayant de l'ajouter dans la liste noire sur PSN ça ne changera rien sur PES.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:55:37

xXFFTEAMXx :d) Voilà, on est d'accord. Hélas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 02:08:50

Ptitemerde qui ce crée une vie sur les réseaux où il a 7 ans et parle comme un Teu B en se cachant et se branlant sur son clavier en se disant "Je les emmerde tous ces c'est Moi le meilleur O Trop BIENNN !!!

Désespérant... mais il est pas le seul

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 05:17:35

Ce sont des NOLIFES, donc être un gros c.. en ligne et faire rager les gens, ça leur permet d'exister un tant soit peu. Et être dans le top des joueurs online d'un jeu sera le plus grand accomplissement de leur pauvre vie (avec le jour ou ils se dépucelleront avec une prostitué), donc il s'en foute de de tricher pour y arriver.

Mais tout se payent dans la vie, et un jour un mec qui aura vraiment la rage ressuiera à choper son IP..

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 05:52:50

C'est pas compliqué, tu la veux ? :-)))

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 07:40:19

Y'a une époque e j'était suffisament taré pour m'en prendre IRL à des cheateurs, mais avec l'age je me suis assagie :cool:

Et puis je vis en Thailande, j'ai aprit la zen attidude ;) et les jeux online auquel je joue en ce moment sont pas infesté par les cheateurs (Workd of Tank, Fifa online 3). Et si à jeu laisse de trop grosse faille au cheateur pour venir pourir le online, je n'y jou pas, c'est la raisons pour laquel j'ai abandonné PES. Et je serais attentif aux retour sur le online de 2015 avant de decider si je l'achete.

Je comprend ton énervement monegasque, j'ai moi aussi passés des heures au tel ou faire des mails à Konami concernant les cheateurs (de PES 6 aux 2012), et leur manque d'interet sur le sujet m'a fait quitter ma simu de foot préféré.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
17 octobre 2014 à 09:29:27

Oui ou alors tu joues pas en online puisque c'est rempli de cons sans intéret, comme toutes les commu online ! Le seul jeu online auquel j'ai joué, c'est BF3 et j'ai arreté tellement ca me dégoute l'attitude de tous ces no life. On joue pour s'ammuser mais comme c'est dit plus haut, certains jouent pour leur vie !

C'est nul ! Aucun intéret, je préfère mettre des branlées à l'ordi !

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:08:10

"Et si à jeu laisse de trop grosse faille au cheateur pour venir pourir le online, je n'y jou pas"

:d) On sait déjà comment ça va se finir...

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 11:59:35

"Oui ou alors tu joues pas en online puisque c'est rempli de cons sans intéret"
c'est justement l'intérêt du online : offrir une très large gamme large de cons !
y a le petit con , le gros con , le sale con , le con du dimanche , le con prétentieux ,le con de base , le vrai con qui fait même pas exprès , le faux con malin ,le con qui s'ignore et puis bien sur le con d'espagnol :rire:
Et finalement ça donne de la variété au jeu que l'on retrouve pas avec l'IA.
Konami établit des règles et un barème de sanctions très progressif ,n'est pas responsable du comportement déviant de certains et n'est pas là pour accéder aux délires policiers des autres qui vont demander la pendaison haute et courte dès qu'il y a 3s de lag dans un match.
En plus sur PES 2013 PS3 le réseau a suffisamment été instable pendant des mois par leur faute.
Globalement y a moins de cheat sur PES 2014 que sur les opus antérieurs.
Et la black list ça fonctionne très bien à moins de tomber dans une tranche horaire où y a que des tordus.
Peut etre que le online payant sur PS4 limitera aussi le cheat.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2014 à 12:13:17

selmad Voir le profil de selmad
Posté le 17 octobre 2014 à 02:08:50 Avertir un administrateur
Ptitemerde qui ce crée une vie sur les réseaux où il a 7 ans et parle comme un Teu B en se cachant et se branlant sur son clavier en se disant "Je les emmerde tous ces c'est Moi le meilleur O Trop BIENNN !!!

Désespérant... mais il est pas le seul

Si tu parle de moi je te conseil de me re lire car j'ai bien dit que je ne prenais pas de plaisir a faire rager les gens mais simplement que je n'en avait rien a foutre c'est different ( d'ailleur je me contre fout du classement tout ce que je veux c'est gagner :hap: ), mais bon on comprend a la simple lecture de ton commentaire ainsie que que de l'autre mongol (Goku) que vous ete frustrer, c'est dommage mais faut que vous compreniez que le probleme c'est pas les tcheater c'est pes car leur server c'est du footage de guel moi sur Fifa je suis incapable de faire bugger un match, pourquoi a votre avis?

Sinon le fils d'inseste qui parle de prostituer ou de m'attaquer irl, si tu veux envoit moi un mp avec une adresse et une heure ( du lundi au dimanche entre 00 et 23h59) tu vera a quel point je suis un no life :ok: Ha oui mais non en faite car pour toi irl sa veut dire faire je ne sait quel magouille derriere ton pc :rire: Apres sa ose insulter les tcheater de sans couille :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment