CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online : Konami cautionne les tricheurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:06:57

Autre problème qui se pose concernant PES, le online et ses tricheurs.
J'ai à de nombreuses reprises envoyé à Konami le signalement de tricheurs qui font annuler les matchs. Et à force de voir les mêmes tricheurs continuer à sévir, j'ai contacté le service client de Konami.

Ils n'ont pas arrêté de me baratiner que "oui on prend en compte vos signalements et on les fait remonter au service compétent, blabla". Ils sortent des longues formules pour noyer le poisson. La réalité c'est que les mêmes tricheurs continuent en toute impunité et te rigolent même à la figure. Intouchables les mecs. Le numéro 1 mondial de PES 2013, PES-Addicted, je mène 2-1 à la fin du match, déconnexion, match annulé, message reçu "hahahahaha". Tranquille le mec. J'ai demandé au mec de Konami qui me répondait de me citer les pseudos de joueurs ayant été bannis. "Nous attachons le plus grand soin au respect de blablabla". Que dalle ! C'est du vent les mecs !

Le service de signalement est une honte, une escroquerie. Et ça encore ce mois-ci ! J'ai été profondément dégoûté que Konami nous prenne à ce point pour des cons. Ceux qui jouent en ligne savent qu'une victoire sur 3 est annulée et que ça devient n'importe quoi de perdre son temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'achèterai pas le jeu, trop de déceptions.

serob serob
MP
Niveau 19
16 octobre 2014 à 17:31:00

Tu as le 2014 sur PC? c'est surtout sur PC ,que l'on retrouve le plus de tricheurs :(

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:36:51

Konami n'a pas à dévoiler la liste des joueurs sanctionnés , encore heureux !
Y a une liste qui existait sur un site ( PESfan ?) je sais plus vraiment ; mais bon la mauvaise foi étant de règle sur le online on a vite fait de se faire dénoncer et cataloguer
comme cheater alors qu'on n'est pas responsable du lag.
ça m'arrive sur PES 2014 ( encore hier ) de me faire annuler un match mais contre une quiche ...surement il n'y est pour rien ... habitué à perdre je vois pas pourquoi d'un coup il se mettrait à cheater.
En tout cas le système fonctionne pas mal par rapport à PES 2013 et pire PES 2012.
Le seul Hic c'est les rage quit qui font baisser la note de courtoisie à cause d'un manque de FP de l'adversaire trop débile pour ne pas attendre d'abandonner à la MT.
Les cheater pros sont là , de PES en PES , on retient les pseudos à force ... suffit de les black lister dès la 1ère rencontre et à priori on ne les rencontre plus sauf en cup quand le tirage ne peut pas faire autrement.
Sur PES 2014 , j'ai joué sur 3 comptes et croisé 1 seul joueur capable de s'inscrire à une compétition LMO ou hors LMO en étant certain de la gagner car cet enc... fait des decos gagnantes dès qu'il est mené ; il s'agit de "titolo9".
Je parle pour le online sur PS3.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:20:53

La technique de ces cheaters est simple et connue, et il n'y a aucune excuse pour laisser passer cette attitude.

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
16 octobre 2014 à 19:38:02

Quand quelqu'un quitte ça ne lui comptes pas la défaite ? O_o

C'est vraiment exagéré.

Du coup, il faut prévoir des championnats sur des forums plutôt que de jouer contre des personnes aléatoires

eikm92 eikm92
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 19:45:15

Depuis hiere matin tu dis que tu l’achèteras pas que ta plus le temp pour ces menteurs etc.. donc pk sur tout les topic pes 2015 tu es la et encore maintenant t'es la a crée un topic bidon (ta toujours du temp a ce que je vois) sur les tricheurs ce que tout le monde sais deja alors que le jeu n'est pas sortie bref soit cohérent tu dis que tu vas te consacré a t'es etude que pes c'est fini mais je te vois partouuut, donc soit tu penses que dire que tu vas pas l'acheter va faire bouger pes et tu tu te prend pour le nombril du monde ou soit ta décider de faire ta révolution qui pue contre pes mais c'est toujour en contradiction avec le fait que tu zap pes donc bref t'es une putin d’énigme mec.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:46:16

Si la personne fait buger sa connexion pour annuler le match, ça ne compte pas comme une victoire ni comme une défaite, tout est annulé. Voilà comment beaucoup sortent des super scores. Dès qu'ils perdent, hop, match annulé. T'as bien les boules quand c'est à 90e minutes et que t'as perdu ton temps pour rien. Et Konami ne les sanctionne même pas. Une honte...

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
16 octobre 2014 à 19:48:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Franchement pour un jeu qui veut revenir au top, c'est impossible qu'une faille pareil soit présente !

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 19:57:14

Je ne comprends pas "lemonegasque21", tu es en contact privilégié avec Konami France, pourquoi passes-tu par ce service pour témoigner ton mécontentement ? Il est partagé par de nombreux joueurs en plus, as-tu déjà essayé d'en toucher 2 mots au Chef de Produit de ce PES directement ?

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:01:30

Il faut prendre les choses avec philosophie, il y a plus grave que ça. On dirait que pour certains leur vie en dépend.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:23:51

Perso je suis ce que vous appelez un tricheur ( car oui d'apres certain je devrait laisser Kevin gagnez alors que je peux faire annuler le match en moins de 30 seconde sans aucun logiciel ou téléchargement :rire: ) et je confirme que Konami en a strictement rien a foutre pour mon plus grand plaisir :rire:

Je fait sa depuis que le jeux est sortie j'ai jamais ete ban une seule fois et pourtant je suis dans le TOP 10 dans le classement en LMO ( on est tous a 1000point) Mais bon sa a du bon puisque l'année prochaine si les server sont encore a chier je prendrait pes sinon j'irait sur Fifa

Le seule truc qui fait legerement chier c'ets quand t'est en note de courtoisie B mais bon tu fait du match en mode entraineur et te revoila en note A :rire:

Et venez pas me dire "ololo c'est qu'un jeux" sur ce jeux sa existe pas les defaite qui ne font pas ragez, le jour ou vous verrez Sergio Ramos enrouler une frappe depuis le point de corner ou un GK faire une passe d a ras de terre depuis ses cage vous m'appelez :ok:

-alexiis -alexiis
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:52:47

Petite quoi? ^^
C est bien si tu prends ton plaisir ainsi, tu iras très loin dans la vie :)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:32:34

VSoccerGameShow Voir le profil de VSoccerGameShow
Posté le 16 octobre 2014 à 19:57:14 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas "lemonegasque21", tu es en contact privilégié avec Konami France, pourquoi passes-tu par ce service pour témoigner ton mécontentement ? Il est partagé par de nombreux joueurs en plus, as-tu déjà essayé d'en toucher 2 mots au Chef de Produit de ce PES directement ?
:d) J'ai envoyé des mails au service clients, j'ai eu des réponses d'un certain Alphonse, réponses qui m'ont dégoûté par leur formalisme et leur inefficacité. Je fais donc preuve de mon mécontentement sur un espace d'échange, et pour prévenir d'autres joueurs des mauvaises surprises qui les attend.
Ensuite les gens de Konami France que je connais ne sont pas responsables de ces services de signalement, mais du marketing et de l'organisation d’événements, donc ce n'est pas de leur domaine.

vieuxgeekmoisi Voir le profil de vieuxgeekmoisi
Posté le 16 octobre 2014 à 20:01:30 Avertir un administrateur
Il faut prendre les choses avec philosophie, il y a plus grave que ça. On dirait que pour certains leur vie en dépend.
:d) Ce n'est pas notre vie mais notre loisir, notre temps de détente. Et quand tu enchaines les soirées entachées par des ragequit qui t'empêchent de t'amuser et d'avancer dans ta MLO, tu finis par en avoir marre que ton loisir soit entravé par la complicité et inefficacité de Konami. tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:33:50

Ololo je "triche" je vais finir a Mcdo :snif2: Toi évidement vue que tu as le choix entre te faire fister ou quitter et te prendre un jolie 3-0 tu finir PDG y'a pas de doute

Et pour info meme sur le compte ou "triche" je suis a 750 point environ car j'exploite tout les bug du jeux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:38:06
  • sur le compte ou je joue sans " triche"
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:42:32

petitehoe :d) Tu cherches de la reconnaissance ou du respect ici ? C'est une façon pour les pervers et les malsains d'essayer de se rassurer. Ce n'est pas ici que tu trouveras en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:49:39

Non vdd il faut que tu sache que je m'en branle de ta reconnaissance ou de ton respect sinon je me serait fait passer pour un bon joueur bien sympa qui finit le match meme quand il perd 8-0. La je vien dire des veriter comme le fait que PES en a rien a foutre des tricheurs :ok:

Tu rage que des mec comme moi pourrisse ton experience de jeux et je peux le comprendre mais sache que je n'en ai strictement rien a foutre ( bien que je ne fasse pas sa pour te faire rager)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:52:26

Tu ne fais que confirmer que Konami fermes les yeux sur les tricheurs. Bravo...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 21:53:34

Mon dieu petitehoe, je n'sais pas ce qui se passe dans ta tete mais comme dit lemonegasque t'as un esprit malsain, quel genre d'atrocités t'as du vivre durant ton enfance brrr ça fait froid dans l'dos ... Enfin bon quand on voit ton attitude t'es plus a plaindre qu'autre chose :(

Sinon lemonegasque, espérons que ça soit amélioré avec le 2015, mais moi sur 360 et PC j'avais pas de problemes ... Ou tres rarement quoi :)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:55:17

Sur PlayStation c'est un carnage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment