CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Modifier

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:15:35

Tout ce qui est a savoir sur le mode modifier de Pes 2015 sera référencé ici .

:cd: Mode Modifier

Modes Modifier Illimités : L'éditeur de terrain est de retour avec différents choix de combinaison: motif du terrain, couleurs des lignes, couleurs des sièges et design du filet de but pour construire votre propre stade. Pour créer les stades, vous pouvez choisir l'endroit où les équipes peuvent évoluer pour le terrain de jeu.

D'autres options incluent l'éditeur de manager, de nouvelles options pour les joueurs et de nouvelles copies de base. En plus de l'éditeur de stade, de nouveaux stades seront disponibles. De nouveaux détails esthétiques sont inclus comme de meilleures couleurs.

:d) Le mode modifier en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cr8x6NIybSo&feature=youtu.be&a

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:21:48

:d) Détails du mode modifier (en anglais) :
http://www.pesworld.co.uk/2014/10/pes-2015-edit-mode-details.html#more

La traduction fr arrive

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
15 octobre 2014 à 15:24:47

Donc next-gen = douillé :-(

Kujotaro Kujotaro
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 15:27:49

http://www.youtube.com/watch?v=REuouBWHJRE

Regardez, on voit que le mode EDIT est présent, et on est bien sur ps4 vu qu'il y a la touche pavé tactile en bas à gauche.

Alors fake or not ? :(

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:30:16

" choisir la conception nette du but " jviens de lire sa en traduisant.
J'ai hate de découvrir sa. Va t-on pouvoir faire exactement la forme des filets, forme de la cage, tensions des filets, couleur des filets ect exactement comme en vrai pour chaque stade.
Ca m'a l'air super intéressant

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:30:57

Refaire les tenues ne me dérange pas.

Refaire les logos, par contre, LOL...

milano-italia milano-italia
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 15:31:02

trop fort mezin +1000

je vais pas regarder ailleurs pr les info je vais de suivre toi tu précise tout au point et la virgule

renarticho renarticho
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 15:35:05

Bon ben c'est mort pour les next gen :
http://www.pesworld.co.uk/2014/10/pes-2015-edit-mode-details.html#more

il dit clairement que l'option pour importer des images etc n'est MEME PAS présente dans le jeu.

Désolé pour ceux qui attendaient l'éditeur de stade aussi, car il est apparemment impossible d'en créer. Tu peux juste modifier les stades non officiels...

renarticho renarticho
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 15:40:50

- Pour les Stades : il dit qu'il est désolé pour ceux qui pensaient qu'ils pourraient créer un stade de A à Z mais en fait tu peux juste aller dans chaque équipe et choisir quel stade lui allouer. Après tu peux mettre un stade que tu veux, changer la couleur des sièges, changer les cages, renommer le stade etc...

"This is only available to do on fake stadiums for obvious reasons."

et en plus tu ne peux faire ça qu'avec les stades non licenciés... logique.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:44:21

Donc le PC l'aura, désolé pour vous les consoleux :(

Mais la situation se débloquera peut être.

Donc en gros, peut importe le support personne aura la version "parfaite" (graphismes NG + contenu)

renarticho renarticho
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 15:46:20

Exact... m'enfin ce sera bien quand même hein.
Sinon le truc que j'attendais pas mais qu'il confirme : tu peux créer des managers ahah, genre comme un joueur. J'imagine donc qu'on pourra les retrouver à côté des terrains (sinon les modéliser ne servirait à rien?)

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
15 octobre 2014 à 15:47:15

Y'aura QUE l'import d'images qui ne sera pas possible sur next gen, sur PS4 en tout cas, sur One ça devrait être possible mais pas sur qu'ils le fassent...

Concernant l'éditeur de stades, c'est du bidon, on ne pourra pas faire grand chose, je l'avais bien dit ! :ok:

GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:49:39

Putain c'est vraiment du footage de gueule complet , comme d'hab , on te coupe l'herbe sous le pied toujours à quelques jours de la sortie

Donc si je comprends bien on pourra pas créer un stade en choissisant les tribunes etc comme on pouvait avant ?

Mais bordel y'aura maxi 30 stades et ils peuvent pas nous laisser ça ?

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:53:58

Bon bah c'est à konami de se sortir les doigts du cul pour l'année prochaine en créant un outil qui permette de récupérer via le jeu les créations faites par les joueurs sur un portail dédié à la création d'équipes\joueurs\stades\€tc..

Genre j'ai mon compte PSN, jme log sur le site konami, je peux consulter les créations mises en ligne par tous les joueurs et je prends celle que je veux.

Une fois in-game, ca DL le bordel et voila.

Parce que bon.... Je me referai les maillots et noms des équipes c'est sur. Enfin si j'ai juste a suivre des instructions (go les patcheurs go !) mais si faut se taper ça tous les ans sur next gen. bah c'est lourd.

renarticho renarticho
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 15:58:39

cazaderon > j'aime bien être très pessimiste mais malgré tout je pense que c'est un soucis qui va disparaître bientôt, d'ici l'année prochaine j'espère. Les consoles next gen sont très jeunes, des MaJ vont arriver dans les prochains mois, années à venir et débloquer tout ça je pense. Puis les joueurs japonais vont finir par migrer de leur vieille play3 sur la 4 (ou sur la One, hein) et là ça va booster un peu plus Konami à mettre au point quelque chose...

donc je pense que sur PES16 ou 17 etc on aura à nouveau tout ça.

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
15 octobre 2014 à 16:00:07

:rire: KONAMI les plus gros mythos que la terre ait connu.

C'est un éditeur de stades CA :rire:

:-( Nan mais sérieux

Des possibilités d'édition illimités mon cul ouais. Va fa Napoli ^^

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:03:17

La désinformation au sujet du pseudo éditeur de stades est assez grave.

C'est presque un coup à ne pas acheter le jeu ça.

Donc je résume : on va se retrouver avec 18 stades malades dont 4 fictifs, et plus rien.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
15 octobre 2014 à 16:05:47

Jerry de ceux qui pensaient qu'on pourrait refaire des tribunes, des toits etc...

On pourra juste modifier les cages et les couleurs des sièges! :rire:

C'est marrant, quand on interrogeait les responsables de Konami sur le peu de stades, on nous disait : "Vous inquiètez pas, y'aura l'éditeur de stades!" :rire:

GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:06:54

Surtout ça le problème --> Mentir et nous faire espérer exactement comme l'an dernier , ça en devient pénible

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
15 octobre 2014 à 16:10:33

Si j'ai bien compris, l'import d'images (de logos donc) sera impossible sur nextgen ? :question:

Tout ça à cause du fait qu'il est impossible d'apporter du contenu par clé USB sur PS4 ? (bien la console rétrograde)

Pourtant, c'est possible de le faire sur One ça, donc pourquoi ne pas avoir rendu ça possible sur One, comme sur 360/ps3/pc ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment