Grosse, énorme déception pour moi également. Je suis en train de renommer un à un les stades dans Fifa 15 sur PS4 (je ne joue qu'en mode carrière), c'est dire à quel point l'immersion est importante pour moi dans un jeu de football.
Comme dit précédemment, on est bientôt en 2015, c'est désormais impensable de payer 60 boules pour jouer avec West Midlands au Konami Stadium,ou faire un Créteil-Laval dans un stade de 60 000 places rempli à ras bord. Et ca devient meme du gros foutage de gueule de la part de ce gros c** d'Adam Bhatti avec ses promesses à la con qu'il nous inflige chaque année (rappelez-vous l'an dernier avec la perte des stades espagnols due a une pseudo affaire de licences, genre c'est la faute à Fifa)
J'étais chaud pour choper ce PES nouvelle génération, mais avec ses 8 pauvres stades,sa LDM qui n'a pas évolué d'un poil depuis l'an dernier, je sens que je m'emmerderai même pas au bout d'un mois.
Donc l'absence du mode Edit c'est rédhibitoire pour moi, au revoir PES, et je pense définitivement après ces tas de promesses non respectées.
Au bout d'un moment, le consommateur en a marre de se faire prendre pour un con.