CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Modifier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 23:17:13

Les effectifs ouais, mais on ma assuré que les modifs seront pas remise a 0 pour les noms etc

chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 23:27:47

Au passage simple question pour ceux qui vont avoir la PS4!

Souvenez-vous qu'il faut avant chaque DLC KONAMI exporter puis ré-importer les équipes crées ainsi que les nations avec les noms fake car KONAMI remet tout par défaut et cela chamboule les effectifs (et encore plus si on crée des joueurs à partir des doublons fake récupérés).

Alors si vous n'avez pas le port usb pour PS4, impossible d'extraire vos équipes (car il n'y a que 20 blocs d'équipes sur la console)...

Donc si je ne me trompe pas, non seulement les joueurs PS4 ne pourront pas avoir kits et logos mais auront leurs efforts de modifs chamboulés à chaque fois...

Je me trompe? :non:

dmx_133 dmx_133
MP
Niveau 13
16 octobre 2014 à 23:30:47

http://www.gameblog.fr/blogs/strife27300/p_109022_mise-a-jour-2-00-lecteur-de-musique-ecran-d-accueil

ca rend un peu d'espoir

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 23:38:24

On ma dit que les noms de joueurs et team sont pas reboot, j'espère vraiment sinon les doublons et tout :-(

chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 23:48:02

Oui les noms ne sont pas rebooté mais les effectifs si.. c'est pour cela que ça craint car cela te remet les doublons dans leurs sélections...

Et si par exemple tu créer un joueur (genre Sambissa à Bordeaux) et que pour le créer tu prends un doublon de la sélection d'Algérie, alors une fois que la DLC KONAMI est mise en place, si tu n'a pas exporté l'équipe d'Algérie elle revient par défaut et donc tu trouvera Sambissa dedans.. :-(

alex-calibra alex-calibra
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 23:50:46

Moi qui me fait ma propre team, j'espère que les MaJ hebdomadaires vont pas tout chambouler.

Car cette année soit je devais refaire les transfert, soit les nouvelles stats ne suivaient pas toujours.

On verra comment ils ont prévu le truc, surtout que avant c'était tous les 3 mois ca me gavait de tout refaire, la chaque semaine.........

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 23:58:46

Les MAJ sont optionnelles en Solo, et pour les équipes nationales fait chier ! Enfin une fois les doublons refait et un LDM lancé la ça change rien, y-aura pas de doublons remit dans la LM mais pour en commencer une autre alors oui il faudra tout refaire pour les pays :(

tupac62820 tupac62820
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 12:58:23

Je vais peut être dire une connerie mais dans la mise à jour 2.0 pour la PS4 on pourra importer nos propres fond d'écran. On pourra peut être importer des images ça pourrait débloquer la situation pour les fichiers option.

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 13:16:29

Personnellement je n'est jamais eu de soucis de transferts et d'effectifs à refaire après les MAJ de Konami sur le 2014. Quand on fait la mise à jour il y a un message du style "voulez-vous appliquer les modifications pour les effectif?" Suffit de mettre non et les effectifs reste tel qu'ils sont sur notre fichier option d'avant la MAJ et les nouveaux joueurs créer par celle-ci se retrouve dans les libres. Il y a plus qu'à mettre ceux qu'on trouve utile dans leur club en question et laissé ceux qu'on connait pas dans les libres si on a la flemme de tout faire.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:53:52

Par contre pour la MAJ 2.0 de la PS4, j'ai vu qu'ils parlaient d'une possibilité de changer le fond d'écran, mais plutôt en choisissant parmi plus de couleurs offertes, sans pour autant qu'on puisse importer nos propres images... :doute:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
17 octobre 2014 à 15:02:04

Par rapport aux stades officiels, sera-t-il possible de les attribuer à différentes équipes ?

Exemple :

Sera-t-il possible d'attribuer Old Trafford à Liverpool par exemple ?

Car sinon, faire tout un championnat avec juste les stades fictifs... :cute:

C'était possible de le faire dans le 2014 ?

devergne22 devergne22
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 15:10:22

Les gars tout simplement: vous allez sur www (internet interne a la PS4) vous recherché toutes les images qui vous intéresse DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE et vous appuyé sur la touche SHARE pour les sauvegarder dans la bibliothèque. Après ???? faut l'accord et le déverrouillage par Sony pour les importations d'images pour PES. :ok:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 00:55:12

:salut: depuis le 15 j'ai été tres occupé et j'ai donc pas pu suivre les news, j'essai de rattrapper et lisant ce qui a été écrit ici mais y'a énormément de topic qui se sont créé en 2 jours et beaucoup se transforment rapidement en bataille de récréation :malade: du coup c'est chiant à lire
cette video du mode modifier
https://www.youtube.com/watch?v=KiU3q34_xAU
(sur pc apparemment même si les couleurs des touches en bas ressemble à xbox) a surement déjà été posté mais je vois vers la fin à 8min24 y'a "importer images" "dessin libre" et "chargement", moi qui reste sur ps3 je suis content. Et à 9min22 je vois "Emblem conversion" avec comme description "Transfer emblem from pes2014 to 2015"
donc si je comprend bien sur ps3 on pourra utiliser les écussons d'un FO de pes 2014 sur pes 2015? avec une installation automatique au bon endroit peut etre? :(
Ce serait pratique pour faciliter un peu le taf pour le fo pes 2015 :)

oncheing oncheing
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:01:44

Ah ouais comme à l'ancienne c'est cool ça, on pourra importer les donnés de l'opus précédent une nouvelle fois. :)

Ca ferra gagner du temps pour les écussons, mais n'empêche pour les maillots ça sera chaud j'espère qu'on pourra importer nos images sur xbox pour cet opus.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 01:13:03

attention c'est uniquement les écussons, y'a juste marqué "Emblem", pas Data

meff28s meff28s
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 01:24:07

Après maintes recherches et après avoir vu des post directement de Daymos (Patcheur/moddeur Xbox) et de GlenPSW (Patcheur/moddeur Playstation) qui ont eu des versions preview et mis en place des topics Q&A sur le forum PESWorld je peux vous annoncer ceci avec certitude pour les version NExt Gen :

Evidemment pas d'import d'images.
Pas de Face Scan non plus.
Mais surtout la confirmation qu'il n'y a PAS D'EDITION PIXEL par PIXEL !

A moins de fichier sources du jeu cracké/moddé (sur quoi est en train de bosser Daymos pour la X1), on va devoir se taper les emblèmes fake...
D'une certaine manière, le jeu sur PS3 et 360 est en fait beaucoup plus complet que sur les nouvelles consoles, un comble. (Surtout pour moi qui vient d'acheter un X1 pour remplacer ma vieille PS3...)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 08:22:17

Pour ceux qui y croyaient encore, échec et mat.

renarticho renarticho
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 08:56:52

C'est mort de chez mort MAIS Daymos a l'air plutôt confiant... Si il arrive effectivement à modder sa version pour xbox one ça va faire des heureux... Glen n'a pas l'air de pouvoir en faire autant avec la ps4, ou du moins n'en parle pas... Quoi qu'il en soit je l'ai dans l'os alors autant se faire une raison :/

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
18 octobre 2014 à 10:00:53

J'ai une question au sujet du mode modifier.

Il y a l'AFC Champions League et on peut créer un championnat asiatique qui a accès à cette compétition dans la LM.

Si par exemple on crée la J-League, alors que des 4 équipes sont déjà dans l'AFC CL ça se passe comment ?

Ca voudrait dire par ex que si Hiroshima qui est déjà dans AFC CL se qualifie à travers le championnat asiatique en LM, il y aurait 2 Hiroshima en ligue des champions AFC en même temps :question: Vu que le je ne reconnait pas que ce sont bel et bien les mêmes équipes... Ou bien, il y a moyen d'éviter ça ?

devergne22 devergne22
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 14:15:07

Pas d'importation d'image et pas de mode pixel édit sur PS4, la grosse merde. Un bon gameplay avec des maillots et des écussons qui vont daté de la seconde guerre mondial. La honte en 2015 avec des consoles next-gen. La régression total , l'arnaque a plein nez et avec ces gros détails très important pour les joueurs, EA et son Fifa-ping pong sont tranquille pour des années.J'ai adoré la démo de PES 15 sur PS4 mais pour cette console, il n'y aura pas de mode modifier intéressant pour l’immersion et le réalisme alors je le fait savoir a tous les futurs joueurs de PS4 pour qu'ils ne se prennent pas une carotte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment