T'as un topic exprès pour donner ton avis ;)
Et permets moi de ne pas être du tt d'accord avc toi quant au réalisme FIFA. Ceci étant, chacun à son avis (La beauté des gouts et des couleurs ^^), voici le mien et aussi en tte objectivité car joueur FIFA depuis 08:
- Faire 3 passes et être au but, ce n'est pas réaliste.
- Un mec fait un centre alors qu'il y a personne et va trouver une tête de son ATT qui mesure 1.70m alors que ce dernier est derrière un DEF plus grd et plus balaise que lui, ce n'est pas réaliste.
- Des stats en fin de match qui montre clairement que t'as plus de précision de passes, de tirs cadrés et de possession ms tu perds contre un type qui a fait 3 tentatives, moins de 60% de passes réussies, ce n'est pas réaliste qd ca arrive 2 matchs sur 4.
- Messi et Robben qui centre du droit (je ne dis pas qu'ils ne sont pas capable, ms en vrai il ne le font jamais ou alors une fois ds l'année), ce n'est pas réaliste
- Pied Droit ou gauche c'est pareil, ce n'est pas réaliste
- La vitesse, le rythme de FIFA, n'est pas réaliste.
- Le cLub? Avoir des joueurs PRO à plus de 90 légalement contre des bots à 80, ce n'est pas réaliste.
Bref ce n'est que mon avis. ;)
Comme quoi, le réalisme n'est pas vu de la même façon pour tous. ^^
Là où Fifa est réaliste (à mes yeux), c'est ds son ambiance d'entrée de match, ses maillots, ses licences, ses modes de jeux (qui malheureusement s'essouflent).
En tt cas, cette année, je le répète, sera la 2eme meilleure année de jeu de foot depuis l'époque PES6/FIFA08, et on ne peut être qu'heureux pour nous fan de ballon rond!