CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restons objectif !

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:58:56

voila c 'est bien Freeza_Saniyo , tu as raison le topic pes ne sert qu'a dire que ton jeu est genialissime , dés qu on n'emet un avis contraire on est un troll... tu sais ca a un nom ca ^^ bref allez je vous souhaite a tous bon amusement peu importe le jeu :)

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2014 à 16:59:21

On est pas abruti on sait tres bien que niveau ambiance, cinematiques, commentateurs etc.. FIFA est devant

mais l'important pour le realisme c'est le gameplay !

toi meme sans le savoir tu avoue que niveau sensation gameplay PES est + realiste !!

Mais privilegier l'emballage au profit du gameplay...tu montre encore la mentalité de kikoo de spro fifa qui preferent l'emballage à la chose la + importante dans un jeu C-A-D le GAMEPLAY !!!

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2014 à 17:00:54

"SaMiSaMo , tu as raison , fifa a des defaut mais malheureusement tout ce que tu cite me sont arrivé dans pes aussi... "

Pour les centres ce n'est pas possible, si ton DEF est devant l'ATT, la balle est pour lui.
Au niveau des stats, à chaque match effectué (plus d'une 20taine) elles correspondaient à la physionomie de match.
Perso pr les frappes, je me positionne pr frapper du bon pied, dc je ne peux pas déconfirmer ce que tu énonces.
Pr Iniesta, t'étais derrière Chiellini ou à côté? Car ca n'a rien à voir. A côté tu peux batailler, s'il est derrière toi, c'est Très très complique de passer devant.

Par contre je ne suis pas un joueur carrière Jo, ms le peu que j'ai fait, t'as raison, et jte confirme que 3 passes c'est pas possible en légende, car l'IA est constamment au courant de tes manoeuvres.

Merci d'avoir donné ton avis sans animausité :)
Amuses toi bien pr cette année 2015, un jolie cru de foot vidéoludique!

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 17:01:17

le gameplay est en dessous pour moi pour toutes les raisons que jai cité en page 1 , les sensations personnel c est autre chose que ce qu on voit sur l ecran .

bref je voulai juste faire partager mon avis meme si ca ne plait pas

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2014 à 17:01:44

Pour finir FIFA privilegie le jeu direct, tu peux sauter facilement les lignes sans etre embeté, et ca c'est pas réaliste du tout !!

car meme si je prefere PES j'ai torché la demo fifa 15

dANS PES essaie de sauter les lignes et de jouer direct et tu verras la desillusion !

perte de balles sur perte de balles...

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 17:02:18

merci SaMiSaMo , bon jeux a tous :)

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2014 à 17:03:30

sAUF QUE TES RAISONS COMME TU DIS, ELLE SONT NAZES !!

je viens de les demonter en qq post

lis bien et comprends enfin ce qu'est le foot

Car je sais tres bien que bcp jouent au jeu de foot sans jamais avoir jouer réellement au foot

un chose qu'on remarque bcp du coté des joueurs fifa

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 17:03:47

et croisons les doigts pour que d ici novembre il corrige tous les petites lacune de pes car pour fifa , ils ne le feront pas lol , si cest le cas je serai le premier a dire que ce pes est meilleur ;)

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:04:59

Vous faites chier :( ça a aucun sens cette guerre on devrait être tous content d'avoir enfin des choix de qualités cette et de la concurrence ce qui bougera les 2 éditeurs à se bouger car si un des 2 venait à être largué je peux vous assurer que l'autre stagnera.

maxhar
maxhar
Niveau 8
19 septembre 2014 à 17:05:19

Justement quand tu regarde les deux jeux, PES se rapproche plus de la realité dans le rythme et dans un vrai stade qui parait plus grand donc plus realiste car dans Fifa t'a l'impression d'etre dans un petit terrain pas large du tout, c'est trop bizarre, la ou Fifa se raproche des matchs TV c'est la couleur, la pelouse et l'ambiance. Apres ne pas oublier que dans la demo de PES il n'y a pas l'entree et la presentation des joueurs, pas de commentateur, le fait de jouer la nuit, sous la pluie qui n'est pas la et surtout le fait de ne pas jouer dans un vrai stade qu'on connait contrairement a la demo de Fifa ou il y a tout ca donc imaginons tout ca dans PES il serait encore plus enorme !!

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
19 septembre 2014 à 17:21:56

N'oublions pas les amis que pes revient de loin, que le 14 était pas mal sans plus et le 15 sera certainement mieux mais un cran en dessous de fifa . C'est positif pour la suite parce que Fifa stagne énormément ! ( Joueur de pes et Fifa ( 14 seulement ) )

roswell6
roswell6
Niveau 3
19 septembre 2014 à 17:31:10

Ce pes et au top ... konami a trouvé le gameplay , la vitesse de jeu , les impacts et j'en passe ideal ...

Flao33
Flao33
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:11:49

Certains critique PES, certains FIFA...
Finalement les 2 sont pourris :hum:

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
19 septembre 2014 à 18:17:22

Les 2 jeux sont bons mais je pense que les certains joueurs fifa dont je faisais partie ont du mal a voir les failles de leur propre jeu.
Le contenu de FIFA est juste génial, mais le Gameplay est devenu ennuyeux a souhait.
Pou moi le réalisme ce n'est pas de voir le bon visage avec le bon maillot et le bon stade, c'est a quoi ressemble un match.
Et sur FIFA, n'en déplaise à beaucoup, le réalisme dans le Gameplay est inexistant de par sa vitesse et son stéréotype. (ok sauf en FUMA, qui est utilisé par 1 joueur sur 1000).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 18:21:26

Les gas faut vous calmer un peu. Il donne seulement son avis, chacun n'a pas la meme vision des choses. Si pour lui Fifa est meilleur beh c'est son choix c'est tout. J'ai pas testé la demo de Fifa 15 sur PS4 mais je pense qu'elle va quand meme etre bien, mais au vu des gameplays j'ai une grosse preference pour Pes 2015. Je pense que ces prochaines années la concurrence va tellement etre rude que dorénavent ca sera plus une question de gout que de qualités et defauts.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment