CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restons objectif !

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:39:19

SaMiSaMo , tu as raison , fifa a des defaut mais malheureusement tout ce que tu cite me sont arrivé dans pes aussi...

frappes de mule en lucarne avec robben du droit , tete de iniesta a coté de chiellini...

par contre 3 passe but dans fifa ?? en legend c est impossible lol et pes jai mis une paire de but avec juste une passe en profondeur

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:40:28

Oui fabre tu as raison le prinicipale c est de samuser et celui qui samuse plus sur pes , a bien raison :)

maxhar
maxhar
Niveau 8
19 septembre 2014 à 16:41:08

PES est 100 fois plus realiste que Fifa dans le gameplay. Sur Fifa ce sont tjrs les meme actions, les meme appels en profondeur sans cesse, la vitesse des joueurs tu peux traverser tout le terrain avec Thiago Sylva, ca ne vient jamais chercher le ballon, les crochets sont hyper lent meme pour Messi le comble, on a l'impression que dans Fifa les joueurs jouent tous de la meme facon en plus de ca les gabaris, les visages et les proportions des joueurs sont catastrophiques, à l'inverse de PES ou chaque joueurs sont juste bluffant et on les reconnait tout de suite rien qu'a leur facon de jouer ! Sur Fifa on ne peut pas imposer notre style car l'IA va tjrs dans la profondeur, sur PES chaque equipe a son style, et quand tu joues tu peux creer ton propre style, l'IA se place magnifiquement bien pour tourner autour de la surface et trouver la breche dans les intervalle, en une deux etc, et c'est globalement moins rapide donc bien plus realiste et on une grande sensation de liberté, de pouvoir creer les occasions que l'on souhaite et surtout l'impression de voir jamais le meme but, c'est assez enorme contrairement a Fifa. Sur Fifa on a vraiment l'impression qu'ils ont mis le paquet sur les details autour et sur le terrain (qui sont sympa certe quoi que pas assez aboutis) pour masquer leur gameplay assez catastrophique et ennuyeux.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:43:47

maxhar , dsl mais tu raconte nimporte quoi , install la demo de fifa 15 et met toi en champion ou legend et traverse le terrain avec thiago silva , si tu y arrive , je taccorde tout ce que tu veu lol

pour la personalisation tu as raison mais , quand tu aura fait 4 saison , qui te dit que les equipe ne vont pas changer de style...

après si tu tennui sur fifa c est ton droit chacun ses gout

tof64
tof64
Niveau 24
19 septembre 2014 à 16:44:13

j'aurai les 2 jeux cette année, amuse toi bien l'auteur en tout cas que ce soit l'un ou l'autre :-)))

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:45:08

merci tof :)

bon sur ce je vous laisse , jimagine que mon topic sera biento fermer de tte facon lol

bonne journée a tous !

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2014 à 16:46:11

L'auteur tu peux raconter n'importe quelle connerie et dire que fifa est superieur sur certaines là ok

mais sur le GAMEPLAY, PES enterre litterallement fifa !!!!!!!!!!!

fifa realiste mais c'est quoi ces conneries, c'est arcade meme mon pote lui au moins avoue preferer fifa parce que c'est arcade et c'est juste pour s'amuser alors que PES est + profond dans son gameplay et posé

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:47:57

Freeza_Saniyo jai déjà enuméré les defaut de ce pes après plus de 50 match , regarde un match a la télé tu verra que coté realisme ce pes c'est non dsl . Fifa n'est pas non plus ultra realiste mais plus que pes , c 'est tou après libre a toi de plus tamuser sur pes.

Flao33
Flao33
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:48:23

Un topic comme celui-ci ne risque pas d'être lock...

maxhar
maxhar
Niveau 8
19 septembre 2014 à 16:49:21

Je l'ai testé sur PS4 au mode le plus difficile, quand tu accelere le long de la ligne de touche ta juste a aller tout droit pour n'importe quel joueur, ca passe, on la perd quasi jamais, je joue rarement a Fifa et j'ai pris qu'un seul but en environ 10 matchs en mode legende, il y a juste a contenir, et a marquer c'est plus dur que de defendre surtout pour faire du jeu puisque l'IA ne vient jamais vers le ballon par contre en passant sur les coté en faisant la passe en profondeur au bon moment ca fait but, je n'appelle pas ca realiste, les actions se ressemblent, c'est assez horrible. Ce n'est donc malheureusement pas des conneries...

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2014 à 16:50:44

fifa a + de defauts dans le realisme du gameplay

les joueurs tous sous exstasy, les reprises de volley de tarés, c'est bcp trop rapide pour etre réaliste

et ton topic je le deteste, si tu aime fifa pkoi tu vient nous pomper l'air??!!!

Mais juste a ton titre ca pue la merde

"restons objectifs" enfoiré de titre à la con

avec ce titre t'annonce direct la couleur que tu va casser du PES

A LOCK !!!

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:51:05

et bien maxhar nous navons pas jouer au meme jeux . Moi je trouve l ia injouable en legend mais si tu la roxx facil... je nai plus rien a dire ^^

maxhar
maxhar
Niveau 8
19 septembre 2014 à 16:51:34

Comment peut on dire que le gameplay est plus realiste sur Fifa, j'avoue que la je ne comprends pas.

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:53:03

Bon après le réalisme est subjectif hein personne n'a la même vision personnellement côte gameplay Pes m’impressionne et du côté graphismes immersion stades c'est Fifa et largement

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2014 à 16:53:35

et en légende mon pti pere, mdr si t'appelle ca d ela sioum, la vitesse de sjoueurs a encore été augmenté dans ce niveau et là ils sont tous exité comme des puce et TOUS courent aussi vite que Bolt !!

en + traverser le terrain avec un joueur mdrr, j'avais juste vu mon oncle faire ca à l"epoque dans le quartier !

Et puis toute sles actions se ressemblent dans fifa, aucun sentiment d eliberté dans la construction

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:54:07

je viens juste apporter mon experience de jeu Freeza_Saniyo , si ca ne te plait pas ne lis pas^^
un forum de jeu est la pour ca il me semble , je parle de pes en le comparant a son concurrent , c'est normal non ?

je dis juste qu il faut arreter de nous vendre ce pes comme la nouvelle merveille du jeu de foot , car il a trop de defaut , si tu ne pense pas cela c'est ton droit , mais le fait que tu tenerve prouve que tu n'a pas lair sur de ce que tu avance..

par contre au niveau du rythme tu as raison fifa est loin derriere pes que je trouve un poil mou quand mm

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:55:58

quand je parle de realisme , je parle de la retranscription du match , quand je fais un match fifa , je suis plus prés d un match reel que quand je jou a pes après , dans les sensations ca se discute hein ^^

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2014 à 16:56:48

je m'enerve car yen a marre des trolls comme toi !!!

rien à foutre de ton avis de pro fifa !

ici c'est le forum PES donc à la limite laisser un commentaire contre PES dans un topic existant OK...mais aller jusqu'à créer un topic pour casser du PES sur le forum PES, mais ou va t-on là!!!

T'es degouté que PES est encensé cette année donc tu te dis je vais faire un topic pour le casser un peu ca rlà c am'enerve cette année trop de gens l'aiment, ca craint !!!!

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:57:54

Comme je dis tout le monde à sa définition de réalisme etc donc je ne voit pas pourquoi il faudrait insulter tel ou tel personne car il préfère tels ou tels jeu c'est puéril

maxhar
maxhar
Niveau 8
19 septembre 2014 à 16:58:52

On a vite trouver le truc sur Fifa au mode le plus difficile, il y a juste a attendre et a contenir pour recuperer le ballon, puis faire une passe en profondeur des qu'on voit un attaquant faire l'appel, en general c'est face a face, aucune variete dans le jeu c'est tjrs la meme chose pour n'importe quelle equipe. Fifa ne favorise pas le beau jeu et fait pour sauter le milieu de terrain qui ne sert a rien, de plus c'est hyper rapide, les courses c'est la grosse blague du jeu je crois et enfin les reprises de volées, tu l'a met en retrait sur un corner et c'est dans la poche. C'est vite ennyuant, heureusement la couleur globale du jeu, les petits details par ci par la et les supporters sauvent un peu le truc. Mais franchement, t'es bien le seul a penser que Fifa est plus realiste au gameplay.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment