CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux playtesters

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 11:15:31

@ Jonlzagirre : Effectivement vu sous cet angle,un 14/20 n'est pas une mauvaise note lol

Non mais il est vrai que chacun voit les choses comme il le veut et surtout donne ses appréciations librement. Faire un topic pour demander aux testeurs de "bien noté" çà dénature complétement le coté "test" du jeu mais bon il faut de tout n'est ce pas?

:)

tagasan93
tagasan93
Niveau 4
19 juillet 2014 à 11:56:46

Moi je verrais bien lundi pour mettre ma note...En mm temps pas vraiment besoin de note pour moi parce que je sais que ce PES finira comme tt les autres dans ma console!!! :banzai:

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 12:01:16

@ Tagasan93 : C'est aussi une façon de voir les choses lol LEs notes sont plus un récapitulatif global de ce qu'on en a pensé et tous le monde ne pense pas pareil. Le mieux je crois c'est de ne pas mettre de note car libre à chacun d'evaluer le jeu selon ses souhaits et attentes :-)))

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:50:30

-------------------------------------------------
-IntergalaSkip- | 19 juillet 2014 à 02:50:34

Parce que c'est pas stupide de croire que le jeu est à 40% actuellement ?? :pf:

Il esg presque finit...
-------------------------------------------------

Je te conseille d'éviter ce genre de commentaires, tu serais surpris. :(
La version du jeu qui a été présentée est une alpha/beta - à 30% du développement - mais ça ne veut absolument pas dire qu'actuellement le jeu en est à ce stade.
Ça a toujours été comme ça, les demos/alphas/betas jouables ne représentent quasiment jamais le travail actuel, les développeurs mettent à disposition un ancien build.

Alors bon, c'est toujours aussi stupide tu crois ? :(

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:01:59

DaWanksta :coeur:

Merci !
On dirait que Les mecs ils travaillent chez KONAMI et qu'ils savent tout sur tout !
Les testeurs présents sur Paris nous disent que ce jeu est fini à 50%, je ne vois pas l'intérêt de nous dire ça car lorsque la démo va sortir on s'en rendra bien compte !

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:17:44

"y a des personnes qui disent que les gardien sont a la rue alors que c'est faux"

Heu... Tu as déjà vu une video de gameplay pour dire ça ?

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 20:06:10

Gangstaboss a l'air dire le contraire,ce serait interressant qu'il nous explique qu'il soit le seul à ne pas se plaindre des gardiens vu qu'apparemment il a testé le jeu et que je suis un pti plaisantin Pro FIFA...J'attend impatiemment son avis global sur ce qu'il a pensé de la démo ainsi que la note qu'il met au jeu..;-)

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 20:18:21

Ce qui est hallucinant quand même c'est que durant notre cession d'essai,des mecs jouaient derrière et ce sont aussi plaint des gardiens.C'est dingue de vouloir cracher autant de bêtise surtout quand on est le seul à la soutenir.Perso si toi tu n'as pas eu de problème avec le gardien cest cool pour toi,jetais venu dans le but de me rassurer de ce côté là et quand je vois que les buts que j'ai encaissé sont dus uniquement à la nullité des gardiens,il est normal que je le souligne pour que ça change non?

De plus je te le répète pour la dernière fois,je joue a Fifa certes mais je ne suis pas un pro Fifa (terme qui définie un joueur de FIFA persuadé que son jeu de foot est résolument meilleur que les autres)

Comme je te l'ai dit sur un précédent post,j'aime le football et je joue la ou je ressens le plus de sensation et vu que PES n'a rien sorti sur PS4,il est évident que je joue a Fifa

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 20:22:30

Ce sera d'ailleurs la dernière fois que je te le répète,marre de me répéter.Si tu comprend pas,désolé je peux rien pour toi.Contrairement à d'autres, j'aurais moins de difficultés à quitter un FIFA pour un PES car je n'ai aucun parti pris,aucun favori.Seul le plaisir de jouer est prioritaire pour moi.Après le studio qui fait le jeu,je m'en fous vraiment mais je garderais toujours Konami en moi car j'ai eu tous les PES depuis ISS 98,mes premières émotions autour d'un foot sur un jeu vidéo viennent de Konami...et je suis pas près de les oublier :hap:

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:24:30

Faite attention les gars daboos c'est juste un mec qui invente des chose sur mes pour se rassuré de joué a FIFA faite pas attention

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:25:01

Pes *

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:34:30

Les gars arrêter vos chamaillerie sa sert et sa ne mène a rien mise a part a une sanction si sa part en insulte .

Concernant les notes si sa vous a plu ne surnoter pas et ne sous noter pas a part si sa ne vous a pas plu.

De toute manière ce ne sont pas les notes qui sont importantes mais ce que vous avez mis sur la feuille que vous a transmis Konami France.

Daboss et ganstaboss Konami France vous a bien donné une fiche a remplir qu'est-ce qu'il y'avait d'inscrit exactement sur cette fiche comme ça sa réglera cette histoire de fake ou pas ?

PS : Arrêter avec les pro pes , pro fifa soyez juste pro football!

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:09:12

meinagro : Tu as raison. Je connais mon frère il n'ira pas plus loin, gangstaboss (lol) sera ignoré de très belle manière ne t'en fais pas :ok:

Pour répondre à ta question sur le test : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-10966-3-0-1-0-playtest-reaction-a-chaud.htm#message_11106

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur