mezinagro
Flow_33
Merci pour tes réponses
Juste une chose tu fais allusion à quoi quand tu dis mode PES League ?
En fait moi je l'appelle comme ça, mais c'est le mode quasi similaire à Fifa Ultimate Team et qui viendra le concurrencer ! Celui ou tu peux même acheter des joueurs en argent réel (...) pour construire ton équipe etc.
Je ne connais pas son nom exact mais ça s'apparente à l'ancienne League des Masters !
Puis pour parler des notes ce que veut dire pflimlin c'est que si tu note sévèrement une chose qui t'as beaucoup plu, il est possible que les développeurs modifient certaines données peut- être dans le bien mais aussi dans le mal car en dénotant la démo tester ils se peut qu'ils modifient des choses qui t'on plu.
A la fin du test, nous avons rempli un sondage ou tout était écrit : Tacles, physiques de la balle, chute des joueurs, graphismes, avis concernant les frappes/passes ratées et réussies, les gardiens etc. ! Le questionnaire était complet et relatait tous les points du jeu ! Donc non ils ne supprimeront un point que si je l'ai mal noté !
Nous avions la possibilité de répondre : "Toujours" , "Souvent", "Parfois", "Un peu moins" et "Jamais" donc je pense que dans cette série j'ai plutôt bien noté les points positifs !
Bon après je pense pas qu'il y'en n'a des masses qui ont notées 13 ou 14 sur 20 donc j’espère que sa sera pas problématique.
De toute façon c'est pas la note qui compte mais les défauts que vous avez surement indiqués sur la feuille donner par Konami France n'est-ce pas ?
Exactement la note c'est une indication mais quand tu mets que le Gameplay et les graphiques sont excellents ils ont compris que la note n'est pas trop représentative !