CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Playtest) Réaction à chaud

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:36:25

Daboss >>>>> 14/20 note assez sévère quand même

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
19 juillet 2014 à 04:48:16

Flow_33 :d) Merci pour tes réponses :ok:

Juste une chose tu fais allusion à quoi quand tu dis mode PES League ? :question:

Puis pour parler des notes ce que veut dire pflimlin c'est que si tu note sévèrement une chose qui t'as beaucoup plu, il est possible que les développeurs modifient certaines données peut- être dans le bien mais aussi dans le mal car en dénotant la démo tester ils se peut qu'ils modifient des choses qui t'on plu.

Bon après je pense pas qu'il y'en n'a des masses qui ont notées 13 ou 14 sur 20 donc j’espère que sa sera pas problématique. :ok: De toute façon c'est pas la note qui compte mais les défauts que vous avez surement indiqués sur la feuille donner par Konami France n'est-ce pas ?

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 06:25:47

Pour ceux qui pensent que j'ai noté trop sévèrement,je tiens juste à vous dire que je n'ai pas noté en fonction des cinématiques ou autres choses du même genre etc.. J'ai attribué cette note concernant une bêta car on ne parle d'un jeu que lorsque celui est terminé.Il s'agit bel et bien d'une bêta.Pour ceux que ça fruste de voir une note aussi peu élevé,j'ai juste envie qu''au lieu de vendre du rêve,je préfère m'attarder sur des défauts liés au gameplay dans l'espoir que ceux ci soient corrigés le jour de sa sortie.

Ne croyez pas non plus que je suis pro Fifa (ce qu'il faut pas entendre :hum: ) Soit tu n'as pas pris le temps de lie mon intro soit u ne regarde pas plus loin que ton nez.Jaune le football et je fais encore parti de ceux qui n'ont pris aucun parti dans la guéguerre que se livre les pro-FIFA et les pro-PES

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 06:32:06

Écriture intuitive de m**** lol

Jaune le football = j'aime le football

Je ne vais pas venir partager mon expérience avec vous dans le seul but de vous faire saliver et le noter bien au dessus de ce qu'il vaut "POUR L'INSTANT".PES ne peut que s'améliorer et je fonde énormément d'espoir sur cet nouvel opus donc stop avec "le Pro FIFA" car ce n'est pas le cas du tout en ce qui me concerne. :merci:

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 08:17:26

Concernant les filets,cela n'a rien à voir avec l'ancien opus. Dans l'ancien les filets se detendaient tellement qu'on avait l'impression qu'a chaque but les filets allaient finir dans les tribunes ! Ce n'est plus le cas desormais,ils sont très bien modélisés.

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
19 juillet 2014 à 09:24:26

bon test, mais il fallait parler des collisions car c était l un des défauts majeurs des précédents . Par ailleurs beaucoup ont parlé de la fluidité et du ressenti ,sauf vous, je voudrais y avoir votre avis.

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 09:41:12

:oui: Les collisions ne m'ont pas particulièrement déplu. De plus comme je l'ai dit dans mon "aperçu" et non test ( sinon y'en a qui vont pas accepter) j'ai parlé de l'impact physique de chaque joueur et il est très courant qu'un joueur physique prenne le dessus sur un autre joueur moins trapu. Le réalisme de ce côté est bien présent,pas de souci :ok:

Pour la fluidité,c'est la toute 1èere impression que l'on a manette en main,c'est limpide voir instinctif sur cette action.Un régal assurément.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:56:40

Ce n'est pas une Beta...

Une Beta c'est une version proposée en ligne à certains joueurs (fermée) ou à tous (ouverte).

Là c'est une DÉMO. Le jeu est bien plus avancé qu'une Beta, il reste juste 2/3 petites imperfections à corriger.

Donc arrêtez de dire que ce jeu est en Beta.

Je préfère encore voir : "c'est de la merde pour un jeu qui sort dans trois mois" plutôt que "le jeu est cool mais pas parfait car il est en Beta"

Et les "je me fais pas de soucis car il est à 40% ça va être corrigé dans la V finale" sont des putains de naïfs :pf: "

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:58:16

Sinon, pour revenir aux collisions, sont-elles calculées en temps réel (Fifa) ou est-ce que les animations sont prédéfinies (Pes) ?

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 11:04:18

@ IntergalaSkip

Effectivement si on prend les termes exacts il ne s'agit pas d'une bêta mais bien d'une démo. Cela étant il s'agit d'une démo avec très peu d'options.

Pour la dernière fois,c'est Konami qui a communiqué le chiffre de "jeu terminé à 50%",je ne fais que reprendre leurs termes.

Si on me demande mon avis,je pense que le jeu ne va pas bouger de manière incroyable et que nous ne sommes pas loin de la version finale effectivement.Après si ils peuvent corriger des détails et faire quelques ajouts (même petits) je prends.

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 11:06:25

Pour les collisions, on s'est fait la remarque avec mon frère justement sur le 2è match. On avait apprécié que les contacts se fassent sur l'instant et non anticipé à la FIFA,cela laisse le temps de défendre à sa guise et pas de manière prédefini à la FIFA.La dessus PES s'est bien démarqué.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:21:08

une béta est une version instable d'un logiciel qui est proposé des béta-testeurs pour trouver les bugs qu'il faut corriger :d) c'est pas moi qui l'est inventé c'est un site high teck, c'est exactement ce que fait Konami.

PS : j'ai coupé la définition, trop longue :ok:

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:11:48

mezinagro

Flow_33 :d) Merci pour tes réponses :ok:

Juste une chose tu fais allusion à quoi quand tu dis mode PES League ? :question:

:d) En fait moi je l'appelle comme ça, mais c'est le mode quasi similaire à Fifa Ultimate Team et qui viendra le concurrencer ! Celui ou tu peux même acheter des joueurs en argent réel (...) pour construire ton équipe etc.
Je ne connais pas son nom exact mais ça s'apparente à l'ancienne League des Masters !

Puis pour parler des notes ce que veut dire pflimlin c'est que si tu note sévèrement une chose qui t'as beaucoup plu, il est possible que les développeurs modifient certaines données peut- être dans le bien mais aussi dans le mal car en dénotant la démo tester ils se peut qu'ils modifient des choses qui t'on plu.

:d) A la fin du test, nous avons rempli un sondage ou tout était écrit : Tacles, physiques de la balle, chute des joueurs, graphismes, avis concernant les frappes/passes ratées et réussies, les gardiens etc. ! Le questionnaire était complet et relatait tous les points du jeu ! Donc non ils ne supprimeront un point que si je l'ai mal noté !
Nous avions la possibilité de répondre : "Toujours" , "Souvent", "Parfois", "Un peu moins" et "Jamais" donc je pense que dans cette série j'ai plutôt bien noté les points positifs !

Bon après je pense pas qu'il y'en n'a des masses qui ont notées 13 ou 14 sur 20 donc j’espère que sa sera pas problématique. :ok: De toute façon c'est pas la note qui compte mais les défauts que vous avez surement indiqués sur la feuille donner par Konami France n'est-ce pas ?

:d) Exactement la note c'est une indication mais quand tu mets que le Gameplay et les graphiques sont excellents ils ont compris que la note n'est pas trop représentative !

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
19 juillet 2014 à 13:22:21

c est bien tout cela et merci pour les infos et le partage

karim78HAHA
karim78HAHA
Niveau 6
19 juillet 2014 à 15:50:29

Est-ce qu'il y a les notes de fin de match ?
Si oui sont elles réalistes ?

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:58:57

Merci pour les collisions :ok:

Vous n'êtes de betas testeurs mais des invités :hap: .

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:05:04

Merci encore les frères. :ok:

- Si vous l'acheter sa sera sur quel platformes ?

Flow_33 le mode c'est Myclub :-)))

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:18:03

@ IntergalaSkip tu es un troll ! Au moins tu me fais rire c'est toujours ca :-)

@ mezinagro - Pas de problème se sera sur PS4 pour nous 2

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:06:38

Un troll ? Moi ? :rire:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:08:11

1630 points pour 1700 posts, ca fait pas tres troll.

Par contre Flox, 1100 points pour 1500 posts, c'est des deja moins bien :hap: .

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur