CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux playtesters

Pflimlin
Pflimlin
Niveau 9
18 juillet 2014 à 23:19:41

Je vois beaucoup de gens qui participent aux playtests de konami et qui mettent des notes très sévères du style 13/20 ou 15/20 etc.

C'est bien de baisser les notes pour les encourager à améliorer encore plus mais à force de rabaisser vos notes à l'extrême ( exemple : le mec qui met 13/20 et qui dit qu'il a pris son pieds et que c'est trop cool), konami va finir par se dire bon ben ils veulent qu'on fasse du fifa pour avoir de bonne note, et ils vont nous sortir un jeu tout buggé et scrypté conforme à fifa !

Donc si vous avez apprécié le jeu , mettez au minimum 16 ou 17 car il y a encore de la marge car pour moi un jeu réussi c'est 18 ou 19/20. Mais mettez pas 13/20 juste parce que y avait pas l'entrée des joueurs et la présentation d'avant match, car c'est le gameplay que vous devez noter sur ces tests et pas le contenu ni les menus.

Ils sont conscients que c'est une demo les mecs de konami, alors SVP ne prenez en considération que le gameplay. Si vous avez aimé ne lui mettez pas 13 mais 16 c'est plus encourageant qu'un 13 croyez moi.

Maintenant si vous avez pas aimé là c'est autre chose.

A bon entendeur.

Afro-Revolution
Afro-Revolution
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:21:01

+1000

erchi38
erchi38
Niveau 7
18 juillet 2014 à 23:22:21

+1

karim78HAHA
karim78HAHA
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:29:03

C'est vrai mais ils peuvent aussi considérer que 17-18 c'est très bien et bacler le jeu.
Mais l'auteur a raison car mauvaise note :d) Copie Fifa :d) Mauvais signe pour nous :hap:

T'facon j'vais test le jeu lundi :bave:
Je vais lui mettre un 10 ... :hap:

fist-it
fist-it
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:51:15

Je l'ai testé mais j'ai pas noté car je suis parti avant, si j'avais noté j'aurais mis un 16 bien mérité

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
19 juillet 2014 à 01:24:34

Il y a des gens pas honnêtte qui salisse pes car je l'ai testé il y a des personnes qui disent que les gardien sont a la rue alors que c'est faux les control raté c'est normal les control sont super réaliste donc c'est a la personne de bien dosé sa passe donc espérons que les personnes qui ont testé vraiment le jeu se manifesterons pour bien dire la vérité

Gmak7
Gmak7
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:08:39

Perso j'ai dit la vérité sur mon topic, si y en a qui sont pas d'accord avec cette vérité j'en ai rien à foutre.
Et jte répond à toi Vdd pcq jme sens visé par ton poste.

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
19 juillet 2014 à 02:14:49

PK tu te sens visé ? C'est bizarre

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:36:48

Bien sur que tu parles de lui, c'est le seul à avoir critiqué le gardien et je pense qu'il le fait car c'est une réalité (comment les gardiens pourraient être bon alors que même Adam Bhatti a dit qu'il n y avait pas encore le player ID des gardiens ? :(

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:44:15

Pourquoi vous ne comprenez pas que c'est une version à 40 ou 50% ?

Comment veux-tu noter un jeu qui va sortir dans 3 ou 4 mois 17 ou 16/20 ?

Quand la démo viendra on verra pour élever la note c'est logique !

Nous on a donné notre avis avec mon frangin, on répond aux questions sur NOS ressentis et pas ce qu'on doit penser pour les autres !!

C'est quand même un monde ça ! Dès que vous n'êtes pas d'accord vous dites "les mecs qui ont fait des commentaires négatifs vous êtes vraiment pas objectifs ou vous êtes bêtes" !

Sérieusement...

En plus ta phrase "( exemple : le mec qui met 13/20 et qui dit qu'il a pris son pieds et que c'est trop cool), konami va finir par se dire bon ben ils veulent qu'on fasse du fifa pour avoir de bonne note, et ils vont nous sortir un jeu tout buggé et scrypté conforme à fifa !"

Arrêtes la théorie du complot c'est vraiment incompréhensible et complètement stupide de penser ça !

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:50:34

Parce que c'est pas stupide de croire que le jeu est à 40% actuellement ?? :pf:

Il esg presque finit...

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:54:33

Chacun met la note qui veut ; si vous êtes pas content vous quittez le topic mais ça sert à rien de critiquer juste parce quelqu'un n'a pas le même avis que vous.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:06:13

L'auteur :d) Je ne pense pas que Konami passe sur ce forum et regarde l'avis des joueurs ici :ok:

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 09:24:04

En fait,dites à l'auteur que le jeu est parfait.Chacun possède un avis et tous le monde est libre de noter le jeu à sa convenance. Faut arrêter 2 minutes avec les notes,elles ne sont qu'une note génerale et ne reflète pas ce que tous le monde pense. Rassure moi on est tooujours dans un pays libre non?

Ayant testé le jeu, je peux t'assurer qu'il st tres beau,très fluide tout ce que tu veux s il ne merite pas non plus d note extravagante.Faut rescendre l'auteur. Même Konami a admis qu'ils avaient raté le waggon s dernières années et qu'il a fallu tout repenser,repartir de zéro.

C'est bien que tout n'est pas parfait non? Aête de t'entêter dans la perfection,çà n'existpas. Si Konami France a pris le temps d'inviter des testeurs c'est bien pour quelque chose (surtout à 3 ms de la sortie officiel)

Apès c'est Koami France qui a communiqué sur la finition du jeu donc stopper vos spéculations cette source vient de Konami himself !!

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 10:36:34

Je viens de lire gangstaboss...Juste épic !! Si tu en as d'autres comme çà,hésites pas. Ta crédibilité est complétement atténué par ton parti pris sur Konami. Autant pour les contôles,ils sont difficile à gérer et necessite "forcément" de la pratique mais pour les gardiens tu es complétement à côté de la plaque. J'ai du encaisser 5 ou 6 buts et la grosse majorité sont uniquement dûe à des plantades de gardiens. Si tu crois que je vais m'amuser à "descendre" (rien que l'idée dest débile déjà) un jeu pour lequel j'ai un réel interet c'est que çà va pas chez toi. J'ai traversé toute la région parisienne pour justement être fixé sur un problème récurrent depuis plusieurs PES.Tes insinuations douteuse sur les évaluations des autres garde les stp,j'ai fait un mini aperçu avec les moyens dont je disposais pour ma part. En te remerciant. De la part de tous les testeurs qui ne partagent pas tes avis :)

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
19 juillet 2014 à 10:45:15

Toute facon l'année dernière ceux qui "tester" mettai des grosse note est crier au retour on a eu un jeux pourri a la final alors leur avis sert un peu a rien

Daboss7755
Daboss7755
Niveau 6
19 juillet 2014 à 10:57:16

Ce que je ne conçois pas cest de remettre l'intégrité des "testeurs" qui font à pour que la communauté puisse elle aussi profiter de leurs expériences et discuter sur les retours qu'ils ont du jeu.

Quand je vois certains qui se plaignent d'un 13 ou d'un 14 et qui demande à "bien noté" le jeu,je trouve çà juste...naze !

Il est vrai que l'année dernière c'etait dur PES 2014 :p) Le jeu n'etait pas top top. Le pire c'est que je l'ai entendu de la bouche de mec qui taffe à Konami c'est dire.
(Pour ceux qui en doutent,je peux pas vous communiquer leur numéros ni e-mails :nonnon: )

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
19 juillet 2014 à 11:02:14

On verra quand vous serez en étude supérieures si des 13 ou 14 c'est mauvais ...

Ensuite moi PES 14, le gameplay est bon, se rapprochant d'une simu et c'est ce qu'on lui demande. C'était la latence et les modes qui n'étaient pas bons.

Concernant l'avis des joueurs qui ont testés, bah faut lire leurs avis, mais savoir nuancer et tester par nous mêmes quand on pourra. ça sert a rien de les critiquer, juste faut pas tout avaler :) (cotés positifs comme négatifs)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
19 juillet 2014 à 11:03:06

Le niveau de réflexion de l'auteur :ouch:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
19 juillet 2014 à 11:13:49

De toute façon, je doute fortement que Konami se base exclusivement sur les notes données en France, pour savoir si oui ou non le jeu plait. Les autres studios de Konami dans le monde doivent sûrement faire exactement la même chose (faire tester les joueurs), donc je pense que toutes les notes seront regroupés au final. Donc pas besoin d'en faire tout un plat. :)

Chacun sa vision des choses, certains vont donner une superbe note (16-19), parce que le jeu leur aura extrêmement satisfait; et d'autres donneront une bonne note (12-15), parce que le jeu est certes très bien, mais il y a encore du peaufinage à faire. C'est tout à fait normal :ok:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment