CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre IMBA

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 11:09:44

Yo,

Après avoir testé la beta un moment, y a une chose qui me sidère c'est qu'une fois qu'on a compris que le but ce n'était pas de courir comme un dératé mais se mettre en sneak, se nourrir tranquille, les mener vers de fausse piste ... Bha impossible pour les chasseurs de me trouver. Je sort de 4 game la ou les mecs m'ont pas trouvé une seule fois pendant que moi je me nourissait et jouait un peu avec eux (genre activer les oiseaux, courir vers la riviers puis faire marche arriere en sneak et partir dans l'autre sens me nourir. Du coup question fun pour les chasseurs bha c'est bof quoi, ils ont aucun moyen de me trouver.

Par contre j'ai noté un truc, le pointeur rouge qui apparait en dessous d'un monstre en mode sneak (ce qui permet avec la touche attaque quand assez pres de bondir sur la proie et la tuer) apparait aussi sur les joueurs qui passait a côté de moi en mode sneak ? Possible de one shot un joueur choppé en mode sneak ? A tester, si oui, je kiffe.

furiouspep
furiouspep
Niveau 6
02 novembre 2014 à 11:13:58

tu le one shot pas mais tu le chope comme le hunter dans left 4 dead. il peu rien faire et tu le massacre tranquillement

furiouspep
furiouspep
Niveau 6
02 novembre 2014 à 11:14:34

Sinon 100% d'accord avec toi je sors de 4 partie de chasseur ou le Goliath savait jouer en sneak.

Ben on a tourné en rond. Bien chiant

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
02 novembre 2014 à 11:15:33

Il suffit de suivre Daisy, elle sent le monstre, elle ne suit pas ses traces.

dondataa
dondataa
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:17:45

Beaucoup disent que en tant que monstre on est indetectable, mais c'est pas si vrai. Si tu as une bonne team, le monstre n'a que très peu de chance de s'en tirer: suffit de prendre Bucket et Griffin et puis voilà. L'un pose des balises et une fois activées, Bucket utilise sa comp pour le localiser et puis ensuite redte plus qu'à le buter :D

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 11:21:28

Bon a savoir pour l'attaque sneak mode hunter ! Ca change tout du coup, car je trouvais qu'il manquait une possibilitée d'attaque furtive mortelle. Mais bon ... Je vois pas trop comment les chasseurs peuvent faire quelque chose quoi.

Note, sur la derniere game, les joueurs vers la fin ont commencé à buter tous les mobs (ptet pour me restreindre question nouriture et me forcer a aller la ou ils le voulaient). Si c'tait un choix tactique et que les mobs respawnent pas... Bha c'est une strat qui peux marcher. Mais en dehors de ça je vois pas trop comment ils peuvent faire hormis s'ils sont de bon chasseurs, font confiance à leurs instincs et leurs oreilles/yeux pour observer les arbres cassés, les caracasses et deviner ou il va aller.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 11:23:12

Concernant Daysi, elle ne ma jamais trouvée (bon ptet psk je la mettait sur d'autres pistes). En fait je crois que si, elle ne fait que suivre els traces, mais tu es à proximité d'elle (qui a suivit juste els traces) bha elle peux te sentir mais encore jamais arrivé que Daysi me trouve et je suis sérieux.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 11:27:08

Le pire c'est qu'a un moment j'ai été mit en cage par le trap (ptet qu'il s'est douté que j'étais là sans me voir), bha je suis juste resté à ma position et la cage n'a servit à rien.

mcvivi346
mcvivi346
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:33:39

┊ userforgetkey, le 2 novembre 2014 à 11:21:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32115-9759-1-0-1-0-monstre-imba.htm#message_9774

┊ Bon a savoir pour l'attaque sneak mode hunter ! Ca change tout du coup, car je trouvais qu'il manquait une possibilitée d'attaque furtive mortelle. Mais bon ... Je vois pas trop comment les chasseurs peuvent faire quelque chose quoi.

┊ Note, sur la derniere game, les joueurs vers la fin ont commencé à buter tous les mobs (ptet pour me restreindre question nouriture et me forcer a aller la ou ils le voulaient). Si c'tait un choix tactique et que les mobs respawnent pas... Bha c'est une strat qui peux marcher. Mais en dehors de ça je vois pas trop comment ils peuvent faire hormis s'ils sont de bon chasseurs, font confiance à leurs instincs et leurs oreilles/yeux pour observer les arbres cassés, les caracasses et deviner ou il va aller.

non , c'est encore plus con car tu n'aura plus a tuer les mobs mais juste a bouffer leur cadavres

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 11:44:25

Hahahaha mouai donc condamné à chercher une aiguille dans une botte de foin hell yeah !

mcvivi346
mcvivi346
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:52:30

tu peut trouver les animals mort avec le click droit de la souris ....

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
02 novembre 2014 à 12:34:03

Non Daisy ne suit pas les traces, elle sniff une fois les traces puis te conduit au monstre. Elle prends le chemin le plus court et dévie du sentier pour se rapprocher du monstre.
C'est pour ça les monstre en sneak ne me pose pas de problème, ils sont plus lents dans leur évolution, tu les trouve vite au stade 1 ou en début de stade 2, tu les cage et c'est plié. Par contre ceux qui jouent la vitesse c'est plus chiant, au 30 sec ils sont déjà à l'autre bout de la map et pour les rattraper bonne chance.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 12:35:19

Mais Mdr je parle pas du monstre mais de la difficulté des chasseurs à trouver le monstre ...

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 12:37:12

Ok je veux bien te croire mais alors explique moi pourquoi daisy ne m'a jamais trouvé sur toutes mes gammes ?

maeldran
maeldran
Niveau 6
02 novembre 2014 à 12:42:32

Ya le Robot Support qui contre toutes les strat sneak de manière assez facile.

Et jouer contre des randoms chasseurs sur une Alpha ça fait pas de toi un bon monstre.

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
02 novembre 2014 à 12:43:26

parce que les joueurs actuelle se contre fou de se chien et suive les trace comme des demeuré alors qui faut contourné pour encerclé ou bien ralentir avec exemple les fléchette de Val?

bof a voir tout le monde qui dit "le monstre est cheater" et 2 poste plus base "les hunter sont cheater" c est cool ont trouvé un bon équilibrage des l'apha gg par contre ont pourra pas soigner tout les pleureuse qui ne joue pas bien lol.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 12:45:44

Redescend sur terre, j'ai jamais prétendus être un bon monstre. Je dis que quand le monstre est bien joué alterne course, sneakers, fausse piste, c'est un calvaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:48:17

Ben si tu joues contre un trapper, Griffin. Et qu'il sait jouer, ben il posera des balises pour couper la carte en deux voir en quatre pour facilement te pister et après c'est facile de poser une arena.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 12:48:58

Contrairement à la majorité des gens qui disent que le monstre est faible (celui qui coure en rond non stop et saute). Au contraire j'ai peur qu' ils ajoutent justement des classes gadget pour les no brain

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:50:15

perso je joue griffin et mes detecteurs recouvrent 80% de la map et on le voit presque toujours le monstre

La vidéo du moment