CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre IMBA

cryltair
cryltair
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:54:38

ça a l'air complètement fumé cette histoire de détecteurs...

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 12:56:39

Et c'est bien ce qui me fait peur. On passera p'tit à p'tit (quand les joueurs seront hl) à un «attrape moi si tu peux» à l'aide de gadget remplaçant le cerveau, l'analyse et l'observation.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 14
02 novembre 2014 à 13:02:15

Moi de ce.jeu jattendais une vrai simulation de chasse (surtout que la mal à été prévue pour ça). Observer la faune, les sons, traces de pas, arbres et autres qui se cassent, bruit des buissons pour établir une stratégie et le tuer rapidement. La, je déjanté comme d'hab, les joueurs sont incapable de faire marcher leurs cerveaux (n'aime pas en fait) et tourte rock va bousillé un concept énorme pour contenter le casu et celui qui veux use son cerveau en tram.

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
02 novembre 2014 à 13:36:40

Le temps que balise la map, le monstre peut être stage 2 avec pas mal d'armure. Maggie est le meilleur perso pour débusquer le monstre rapidement.

titom87
titom87
Niveau 46
02 novembre 2014 à 14:47:45

Personnellement le joueur monstre en phase de feed ne m'a jamais poser réellement de problème, généralement je joue Trappeur ou Soigneur, dés le début je me trouve un spot élevé et je guette les environs pour repérer le monstre, puis je le piste en essayant de faire comprendre à mes partenaires qu'il faut le prendre en tenaille ^^.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
02 novembre 2014 à 15:16:59

Etant joueur trapper aussi (et warrior) je fais la même chose à par que quand je suis Maggie de voir la direction que prends Daisy puis je file droit, car en générale les monstres longent les bords de map, pour le prendre de vitesse et le piger.

Hélàs comme dit mon voisin du dessus va faire comprendre aux autre qu'ils cherche dans la mauvaise direction avec ces putains d'empreintes, d'où le fait qu'il faudrait qu'il y ait que le trapper qui puisse vori les traces.

Car en warrior en prenant le temps d'analyser les mouvment des la bête je le trouve avant le trapper allier quand il joue pas trop bien.

J'espère en effet que le studio va pas encourager le Hiunting without brain.

supafrog
supafrog
Niveau 7
02 novembre 2014 à 23:49:49

perso j'arrive plus à perdre en monstre (surtout en kraken), du coup ça manque de challenge et le jeu perd de son interet :(

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
03 novembre 2014 à 00:06:51

LE monstre est pas IMBA au lvl 3 il devient puissant mais aussi très faible, les parties durent 20 minutes, après quoi les hunters gagnent.

Donc le monstre est soit obligé de détruire les hunter, soit le power relay.

Et il n'y a donc plus besoin de le chercher, suffit de lui tendre une bonne embuscade.

Donc c'est à double tranchant, très fort mais très faible aussi.

Puis après faut savoir move. C'est très important.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:18:49

j ai fait une partie ou je sneak. je sais pas si c est moi qui est bien gérer ou les chasseur qui étais mauvais. mais je suis passer P3 et je l ai massacrer.

mais a la fin du match quand je regarder les mouvement il mont quand même bien suivit. je sais pas trop pourquoi ils ont pas réussi a me choper. surtout entre la P2 et P3 je suis rester dans un grosse sans trop bouger.

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
03 novembre 2014 à 06:28:22

Sur toutes mes parties en monstre ( une 20 aine), j ai perdu que deux fois : la première fois et une autre où les chasseurs étaient tjs collés a mon cul , impossibles a semer et qui ont bien failli m avoir au stade 1 carrément .
Une fois coincé , ils m'ont véritablement éclaté , simplement parce que chacun jouait son rôle , j me prenais des grappins , des points faibles , chaque fois que je tapais un mec , le support le protégeait , etc etc

La vidéo du moment