CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Topic des news•

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:19:28

Evolve est le nouveau projet des créateurs de left 4 dead.

Toujours du tir et de la coop au programme à priori

Une image venant de gameinformer

https://image.jeuxvideo.com/imd/e/evolve.jpg

"4 chasseur contre un monstre"

Traduction de l'article de Game informer:

Les studios indépendant admire le pedigree de turtle rock. Apres des années de travail sur la série counter strike de valve les développeurs californien créerent Left 4 dead un jeux de tir post apocalyptique qui redéfini le jeux en coop et faisait de lui le leader du classement game informer des jeux coop. Maintenant le studio combine cooperation et compétitivité avec Evolve. financer par 2K Games, qui a investi 10 millions dans les license THQ l'an passé, Turtle Rock va tirer le maximun des next gens.

Ce shooter multijoueurs confronte 4 joueurs chasseur contre un controllant un monstre. Chaque chasseur à ces capacités et armes propres, "and while the monster may be outnumbered, its size and an assortment of devastating attacks make it a more than formidable foe" ( Pas sur mais en gros je crois que ça veut dire " même si le monstre est prit en surnombre il peut compter sur sa taille et ses attaque dévastatrice) . Comme les anciens jeux du studio Evolve est basé sur la rejouabilité; le résultat est un savant mélange de cooperation et de compétition qui va a l'encontre de ce a quoi vous avez jouez au par avant . Notre essaie du jeux nous a excité et nous vous donnerons plus d'info dans notre prochain numéro

Nos 12 pages consacrer a Evolve révèle les premiers chasseur , monstre et équipement unique que les joueurs auront entre les mains à la sortie du jeux sur PC , one et PS4 cette automne. Nous avons aussi en exclusivité des captures d'écrans et nos impression manette a la main a ne pas rater !

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/01/07/february-2014-evolve-768796.aspx

(Désolé si il y a des fautes de Francais et si la traduction n'est pas au mot prêt elle est assez correcte je pense :ok: )

Je posterai ce que je trouve comme info régulièrement faite de même :ok:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:27:10

Ah c'est bien ça , surtout contrôler le "monstre" :bave: :noel:

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:31:11

Dans la ligné du versus de L4D :bave:

Ça serait génial que le monstre controlé par le joueur puisse faire pop d'autre monstre pour l'aider :oui:

Un peu comme a la méthode de la reine dans aliens :noel:

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
07 janvier 2014 à 23:15:18

Les humains sont des chasseurs joués par des joueurs ou des IA, s'il n'y a pas assez de monde (si vous jouez en solo, même le monstre est joué par une IA). Ils ont un jetpack et se découpent en quatre classes :
L'assault est classique, il fait beaucoup de dommages et possède un bouclier lui procurant une invincibilité temporaire.
Le Support peut booster les capacités des autres et devenir invisible (les autres proches de lui le seront aussi).
Le Medic peut soigner, réanimer et soigner sur aire d'effet.
Enfin, le trappeur peut poser un champ de force sphérique et trouver des traces du monstre.
Mais ce n'est pas tout : chaque classe possède plusieurs personnages, chacun avec des armes et compétences uniques. Game Informer donne quelques exemples : Val la médic a des fléchettes tranquillisantes et un fusil de snipe qui, en plus des dommages, colle une cible sur le monstre ; le prochain à toucher la cible fera le double de dommages. Markov, en assault, a des mines de proximité et deux armes puissantes pour longue distance et le corps à corps. Hank, le support, peut appeler une frappe orbitale sur une cible, tandis que Griffin, le trappeur, est équipé d'un harpon et d'alarmes sonores à poser.
En face, le monstre se joue en vue externe. Comme pour les humains, il y en aura plusieurs différents, mais Game Informer n'a vu que Goliath, un bipède géant. Il a trois étapes d'évolution, qui se débloquent en mangeant les autres bestioles qui vivent sur chaque map (certaines étant agressives, d'autres non, toutes pouvant être utilisées par l'un ou l'autre camp, soit comme distraction, soit pour la traque, soit comme piège...).
Au départ, Goliath est fragile, mais à chaque évolution, il gagne en taille, en force et en armure. En revanche, chaque étape d'évolution le fait passer par un cocon, où là il est extrêmement vulnérable.
Goliath peut taper, grimper aux murs, sauter de longues distances, et dispose de quatre attaques spéciales (deux que vous choisissez au début, puis une à chaque évolution) : lancer des rochers, une grosse charge, un super saut ou cracher des flammes.
De base, Goliath fait du bruit en se déplaçant, en sautant, en mangeant... les autres espèces peuvent aussi indiquer sa position : certaines vont fuir, tandis que les charognards s'approcheront des carcasses de ses anciennes proies. Pour contrer ça, Goliath a un mode Stealth, où il fait beaucoup moins de bruit mais se déplace plus lentement. Ca peut néanmoins lui permettre d'inverser les rôles et de chasser les chasseurs.
En vrac :
Les munitions sont illimitées, mais les pouvoirs et compétences ont des cooldowns
Vous êtes limité à 3 réanimations par vie, après c'est dropship obligatoire
La course s'enclenche automatiquement pour les chasseurs si vous avancez sans tirer.

http://www.youtube.com/watch?v=CwFZWSViSK4

source nofrag

http://www.nofrag.com/2014/jan/07/44375/

Adel
Adel
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:23:24

La jaquette finalisée est déjà révélée : http://www.gamergen.com/actualites/evolve-jaquette-definitive-162162-1

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:02:56

Donc ça confirme une sortie boite , je pensais que ça serait seulement en démat :(

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:23:06

Après la main de zombie,la trace de patte d'un monstre :hap:

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:44:29

| HapertureLab  -  aujourd’hui à 12:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32115-14-1-0-1-0-otopic-des-newso.htm#message_58
| Après la main de zombie,la trace de patte d'un monstre :hap:

Que de renouveau dans les idées. :hap:

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:51:19

On change pas une équipe qui gagne

Vidéo de game informer sur le jeux

http://www.youtube.com/watch?v=CwFZWSViSK4&feature=youtu.be

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
08 janvier 2014 à 18:18:28

Shiroyasha-

ta regarde mon lien video ?

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:24:09

Ah désolé j'etait sous mobile et j'ai pas fait gaffe :o))

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
08 janvier 2014 à 22:04:39

le principe m'a fait penser à hunger games :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 08:16:28

Je vois pas pourquoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 21:28:35

Nouvelle article de Gameinformer: Meet the Goliath
Enjoy \o/
Lien :d) http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/01/10/evolve-preview-meet-the-goliath.aspx

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:42:16

J'adore son design

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:32:00

Je trouve le mélange entre bête chasseuse et bête chassée absolument génial. J'imagine déjà le monstre se cacher pour survivre et se nourrir en début de partie, recherché par les hunters qui vont traquer le moindre indice (bruits, traces de pas, feuilles qui bougent, oiseaux qui s'envolent...), tout en se montrant sans pitié pour ceux qui s'éloignent un peu trop des autres.
J'imagine aussi déjà la partie s'inverser alors que le monstre devient gigantesque et se montre plus agressif, et que les humains sont obligés de lui tendre des pièges :-d

Ce qui m'inquiète :

- et si le joueur qui contrôle le monstre est nul ?

- les maps ont l'air d'être des arènes et non plus des campagnes comme dans L4D, ce qui niveau rejouabilité est bien moins intéressant. Les finals dans L4D se renouvellent peu, on se cache toujours au même endroit, c'est toujours les mêmes techniques et menaces... J'attends de voir mais si on fait toujours la stratégie la plus efficace ca peut perdre de son intérêt.

- pourquoi ne pas pouvoir jouer les monstres en vue FPS ? c'est dommage

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:53:19

Jeu à suivre de très près

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:43:29

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-evolve---un-pack-bonus-pour-les-reservations_43689.html?utm_source=rss&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Disponible à la pré-commande avec en bonus un pack d'extension Monstre contenant un skin ainsi qu'un nouveau monstre à incarner.

Sortie prévue en automne de cette année apparemment. o/

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:45:50

http://evolvegame.com/preorder Pour le pré-commander !

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:04:53

Donc on risque de voir un monstre en dlc payant ? Mes craintes se justifie,sans VALVe derrière,Turtle Rock risque de ne rien proposé de gratuit :(

La vidéo du moment