CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Topic des news•

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:15:29

On peut peut-être aussi espérer que les 4 maps du jeu quand c'était Valve derrière :hap:

Par contre il y a intérêt à avoir un soutien workshop !

the_joke
the_joke
Niveau 17
14 janvier 2014 à 23:36:43

Je reposte mon lien ici vu que mon topic bide méchamment :snif:

http:// www.gamekyo.com/blog_article323574.html

tout le monde s'en fout des images non dévoilées du jeu?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:39:27

Nouvel article sur Game Informer sur la classe du "trapper" :d) http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/01/15/meet-evolve-s-hunters-day-2.aspx

En bref, Griffin est équipé d'un lance-harpon bien utile pour ralentir les mouvements du monstre et l'empêcher de fuir (le seul moyen pour le monstre de se dégager est de neutraliser Griffin).

Niveau offensif, il est armé avec une mitraillette relativement efficace jusqu'à moyenne portée.

Niveau gadgets, il est équipé de "sound spikes" (des détecteurs en gros) qu'il peut planter dans le sol pour quadriller une zone et faire en sorte que le monstre apparaisse sur un radar (visible par tous les chasseurs).

Enfin, l'aptitude propre à tous les "trappers" est une sorte de champ de force en forme de dôme pour piéger le monstre. Une compétence extrêmement utile qui peut aussi bien être utilisée de manière offensive que défensive. Comme avec le lance-harpon, le seul moyen pour le monstre de se libérer est de neutraliser Griffin (aux autres joueurs de le protéger efficacement!).

La classe de "trapper" sera donc assez technique à jouer et pourra faire pencher la balance en faveur des chasseurs s'il est utilisé correctement. Ce sera à n'en pas douter une classe particulièrement dangereuse pour le monstre et donc une cible de choix pour le tuer à la première occasion!

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
16 janvier 2014 à 21:46:56

Il a l'air interessant en fin de compte

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:55:38

Les deux derniers articles de Game Informer sur les chasseurs avec Hank dans le rôle du support et Val pour la classe medic!

:d) http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/01/16/meet-evolve-s-hunters-day-3.aspx
:d) http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/01/17/meet-evolve-s-hunters-day-4.aspx

Et le prochain article (lundi) sera sur le Goliath! :)

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
21 janvier 2014 à 19:22:52

La faune locale promet d'être intéressante:
D'après Game informer, tout une gamme d'êtres vivants sont supposés nous mettre des bâtons dans les roues ou nous servir de nourriture.

Les animaux ne seraient pas une menace directe mais peuvent attaquer ou fuir sans prévenir, certains étant petits et fonctionnant en groupes là où d'autres seraient plus gros encore que les monstres jouables. Le style général de la faune semble être "hybride entre préhistoire et futuriste" et "assez proche de l'imaginaire de James Cameron".

Pour ce que l'on en sait, il y aurait apparemment des mille-pattes géants (artwork), des oiseaux ou approchant (dixit joueur), un superprédateur aux allures de crocodile apparemment féroce (dixit joueur) et un genre de loup-grenouille tout droit sorti de Star Wars (vidéo de présentation du studio). Il faudra aussi composer avec la flore, toute aussi mortelle, proposant notamment des vénus géantes (plantes carnivores).

D'après les journalistes ayant pu jouer, les animaux peuvent vous aider et vous desservir en tant que Goliath. Certains petits prédateurs vous fuiront pour aller attaquer les humains, permettant des diversions, mais une envolée brusque d'un grand groupe d'oiseaux à votre approche signalera votre présence aux chasseurs. Comme certains animaux sont décrits comme bien plus grands que le goliath (qui fait trente pieds de haut d'après les développeurs), on peut se dire que certaines formes de vie pourront éventuellement nous considérer, nous monstre, comme une proie.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:08:51

ÉNORME !

Ils parlent d'animaux plus grand que le "goliath", je me demande si on aura des classes "gigantesques".

Reste maintenant à voir comment le décor sera géré. Est ce que les éléments sont destructibles par les monstres et joueurs ? Et y aura t'il des construction humaines sur la map? Destructibles aussi ?

Genre imaginez, les humains ont une base de ravitaillement (ou plusieurs) et le monstre peut le détruire pour les bloquer... Après, j'ai entendu dire que les munitions étaient illimitées (mouais...), à voir.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
22 janvier 2014 à 11:26:42

Les développeurs disent avoir conçu chaque map comme une sorte d'avant-poste humain abandonné aux abords de la jungle (ou autre, y'a peut-être d'autres types d'environnements). On a des bâtiments que la nature s'est réappropriés sur les maps. Si t'as joué à Primal Carnage, alors tu vois ce que je veux dire. EVOLVE s'en est de toute évidence EXTREMEMENT inspiré à tous les étages...

Pour les munitions illimitées, je suis pas vraiment fan. Surtout s'ils veulent jouer sur le stress de la faune locale, c'est dur d'avoir peur si on est jamais à court de balles. J'ai posé cette question aux dévs... Attendons la réponse.

hydre39
hydre39
Niveau 9
22 janvier 2014 à 18:21:02

Ouai mais non ta rien compris.Il disent que il y aura effectivement des bâtiments humain le plus souvent en ruine mais pas que sa ce passe tout le temps dans une jungle.
Et sinon primal carnage c'est un jeux de chasse de dinosaure qui se passe dans une jungle donc peut a voir.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
22 janvier 2014 à 19:57:24

Alors Hydre, je sais pas si t'as eu l'occasion toi aussi de participer à un chat avec les développeurs et les journalistes comme c'est mon cas, mais si jamais c'est le cas alors je vois pas en quoi ce que j'ai répété est faux. D'autant que tu déformes mes propos (j'ai pas dit que ça se passait tout le temps dans la jungle).

Sinon pour Primal Carnage et Evolve, fais le rapprochement.

FPS/TPS/Compétitif/coopératif multijoueur
Vastes environnements à thème jungle et bâtiments à l'abandon
Humains à capacités variables, basées sur la coop
Créatures puissantes venant dévorer les humains

Ca, ce sont les points communs. Les différences? Dans EVOLVE, ce sont des aliens (les gars ont dit s'être inspirés de monster hunter, qui eux mêmes s'inspirent des dinosaures) et que le joueur alien est seul là où dans primal carnage il y a plusieurs joueurs dinos. Bien entendu, y'a le système d'évolution, mais le tout reste très très inspiré.

Enfin, mieux vaut savoir avoir de parler ou d'écrire. Ce qui j'en suis sûr est mon cas...

hydre39
hydre39
Niveau 9
23 janvier 2014 à 13:28:02

Effectivement ,inspirré mais de la à sous entendre que c'est une copie peut être pas.De plus j'ai lu le compte rendu des testeurs donc je pense que ça sufiit et de plus:
" chaque map comme une sorte d'avant-poste humain abandonné Et aussi:"Enfin, mieux vaut savoir avoir de parler ou d'écrire. Ce qui j'en suis sûr est mon cas... "

Effectivement tu savoir avoir de écrir.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
23 janvier 2014 à 18:15:20

Pourquoi les chasseurs sont sur la planète? Pour traquer les monstres qui perturbent la colonisation. Ces bestioles ont chassés les humains de certains avant-postes, et les chasseurs viennent tuer le monstre pour permettre le retour des humains. Ces gars là sont pas juste sur place pour avoir un trophée au dessus de la cheminée. Tout ce que j'écris entre guillemets, les devs l'ont dit eux même, je l'invente pas. Je mets pas en doute ce que tu peux avoir lu, donc je vois pas où est le problème. Y'a pas de honte à reconnaître que certains peuvent avoir appris des trucs en plus...

Par ailleurs, j'ai pas parlé de copie. J'ai dit que ces jeux se ressemblaient beaucoup et qu'au vu des similitudes il y avait de grandes chances que l'un ait servi d'inspiration à l'autre. Y'a-t il un problème avec ça? Non. Tout le monde dit que Watch Dogs s'est beaucoup inspiré de GTA. Et alors, les jeux n'en sont pas moins différents au final. Ce que je fais, à ce stade où on ne connait encore pas grand chose du titre, c'est évoquer les ressemblances flagrantes entre deux jeux. Rien de plus.

Quant à un léger malentendu entre 'avoir' et 'avant' dans mon post précédent, je pense que tu aurais pu t'épargner cette remarque orthographique. Tu prends ça de manière bien personnelle pour de simples constatations vidéoludiques, mais avant de critiquer mon orthographe, je te conseillerais de vérifier le tien...Enfin, je veux pas déclencher de guéguerre à la c*n, libre à toi de penser ce que tu veux.

hydre39
hydre39
Niveau 9
24 janvier 2014 à 08:14:37

Je veut pas faire la guégerre c'est que le mot "chaque" quand tu dit que c'est dans une jungle et le mot"EXTREMEMENT" quand tu parle d'inspiration qui ma fait m'énerver un peut.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
31 janvier 2014 à 12:14:17

Le crocodile géant s'appellerait 'tyran'. Apparemment, les journalistes ont également croisé des paresseux géants (genre megathérium?) passifs tant que l'on reste à distance.
Il y aurait également plus que 4 chasseurs, dont au moins une femme en plus.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:59:00

Megatherium ? Ceux là ? http://www.shinmh.com/blog/enero2012/eden/06a.jpg
Sympa !
Et il y aura des "survivants" controlés par l'IA sur la map tu dis ?

hydre39
hydre39
Niveau 9
31 janvier 2014 à 19:10:10

Il y a plusieurs personnage par classe.

hydre39
hydre39
Niveau 9
11 février 2014 à 17:13:42

http://www.youtube.com/watch?v=zlaPT08Tmxc

Et un trailer,un!

hydre39