CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte!!!

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:29:13

Leur serveur et une honte sans nom.10 fois que je lance le jeu 10 fois qu'il me font quitter en écrivant une erreur c'est produit envoyer un rapport.Juste pour sa je n'achèterai pas ce jeu.Comment il ose sortir une alpha avec le pire serveur que je connue.C'est injouable.Une honte.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:30:52

alpha + stress test

307boy
307boy
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:31:29

Un jeu qui va faire un bide, s'ils ne savent pas faire une alpha, un jeu entier est hors de leur porter.

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
03 novembre 2014 à 22:32:32

Quand tu vois leurs réactivité pour l'alpha, alors que le jeux sort dans 4 mois.. ca me rassure pas lors du jeux final..

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
03 novembre 2014 à 22:39:36

déja qu'il nous on fait galérer sur ps4 pour ensuite nous sortir un serveur de brelle pareille.C'est impossible de jouer en gros elle sert a prendre de la place sur notre console a rien d'autre l 'alpha.Il m'ont grave décu pareille que l'auteur je tire un très sur leur jeu.On prend pas lesclient pour des cons.Le client et roi et la il nous prennent pour de la merde.

Koysha
Koysha
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:43:07

Sur pc il marche nikel

HitsOnly
HitsOnly
Niveau 7
03 novembre 2014 à 22:45:19

Là pour le coup, t es pas client t es alpha testeur, mélange pas tout.
Si à sortie, le jeu est aussi instable, LA vous pourrez crier au scandale.

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
03 novembre 2014 à 22:51:15

Non quand tu sort un produit a tester aussi merdique c'est pas pardonnable.Et encore quand tu peut le tester. Et si on et futur client.Donc la tous simplement ce tiré une balle dans le pied de sortir un truque pareille.Quand tu fait tester un rpoduit(je suis commercial)il ce doit d'être quand même potable la ce n'est pas le cas c'est injouable,ou au mieux attente interminable.Résultat des course il te dégoûte du jeu.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 novembre 2014 à 22:55:18

Voila pquoi il ne faut JAMAIS sortir des Alphas pour les consoleux....

Vous connaissez rien aux Alphas et bétas les pyjs.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 novembre 2014 à 22:55:59

Et bien joue sur PC et tu n'aura pas de souci.
Ensuite si tu es commercial, je suppose que tu as lu et compris la close que tu as accepté quand tu as installé l'alpha bien sur????
Tu sais celle qui t'explique entre autre qu'il s'agit d'une version alpha et que donc des bug plus ou moins gênant peuvent survenir.
Et pour finir, tu n'as rien acheté, tu es alpha testeur, avec tout ce que cela implique.

gibson25
gibson25
Niveau 8
03 novembre 2014 à 23:00:56

Et ça ce voit que tu ne connait pas grand chose aussi salutrosie !

Quand tu annonce un alpha test ou beta test tu annonce des choses qui vont être jouable et d'autre non. Si l'une des ces choses n'est pas au niveau et donc injouable, et bien là, tu as un problème !

Encore ça serait des petits bugs ou même des crashs pourquoi pas mais là, c'est tout simplement pas l'alpha qui bug, ce sont les serveurs.

Mac-Clayn3
Mac-Clayn3
Niveau 7
03 novembre 2014 à 23:00:56

Euuuu non Malekiit il se tir pas une balle dans le pied, le "futur client" est avertis que c'est une alphe, plein de bug, incomplet, qui demande encore beaucoup de travil et de réglage et c'est marqué blanc sur noir dans ton mail de turtle rock qui accompagne la clès produit.

On est là pour les aider à bosser sur le produit, pas pour apprécier ou profiter d'un produit finit.

Participe jamais plus à une alpha mec c'est pas fait pour toi.

En tout cas moi je suis très heureux d'avoir pu y mettre les mains si imparfait soit-il et d'avaoir pu aider Turtle Rock Studios.

:banzai:

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
03 novembre 2014 à 23:01:09

C'est une blague içi.MDR Y'en a qui pense vraiment que c'est une Alpha alors que le jeu arrive dans 3mois et demi.Le jeu et déja fini bien au chaud mes comme noel et la concurrence arrive ont le sort en février point barreet on leur file une démo nommé Alpha pour pas qu'il nous zape.Arrêter svp tu sort un produit beuger OK mes pas injouable.C'est pas vendeur du tous.

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
03 novembre 2014 à 23:02:47

nous zape pas.Les gens de nous jour sont naïf.

HitsOnly
HitsOnly
Niveau 7
03 novembre 2014 à 23:04:51

Ouais, c est clair, t as bossé 15 ans chez Ubisoft, tu sais de quoi tu parle toi.

Non mais serieux, ne vous inscrivez plus à des alpha/beta si vous n etes pas foutus d assumer les imperfections/bugs derriere.....

Mac-Clayn3
Mac-Clayn3
Niveau 7
03 novembre 2014 à 23:04:56

gibson25 Voir le profil de gibson25
Posté le 3 novembre 2014 à 23:00:56 Avertir un administrateur

Et ça ce voit que tu ne connait pas grand chose aussi salutrosie !

Quand tu annonce un alpha test ou beta test tu annonce des choses qui vont être jouable et d'autre non. Si l'une des ces choses n'est pas au niveau et donc injouable, et bien là, tu as un problème !

Encore ça serait des petits bugs ou même des crashs pourquoi pas mais là, c'est tout simplement pas l'alpha qui bug, ce sont les serveurs.

Mec t'aurais mieux fait de te taire c'est toi qui n'y connait pas grand chose :honte:

Lorientall même tarif

Y a trop de boulot vous êtes pas récupérables

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
03 novembre 2014 à 23:05:03

"salutrosie
Posté le 3 novembre 2014 à 22:55:18
Voila pquoi il ne faut JAMAIS sortir des Alphas pour les consoleux....

Vous connaissez rien aux Alphas et bétas les pyjs.
"

Ex Alpha testeur/ Beta testeur pour le compte d'Ubisoft, donc moi je m'y connais un peu, j'étais payé pour ça. La bonne époque.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 novembre 2014 à 23:07:14

Wé enfin sa permet justement aussi de tester les serveurs pour faire les ajustements qui s'impose.

Vous croyez vraiment que les dev se sont dit "bon allez les gars, on sort l'alpha sur pc et xbox1, par contre pour la PS4 ok va trop les troll et leur faire croire qu'ils y ont droit aussi!!!"

Bref, essayez de réfléchir pour changer.

Par contre, si a la sortie du jeu sa plante toujours autant, là vpus pourrez râler et faire des manif, vous aurez même mon soutient.

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
03 novembre 2014 à 23:07:46

Mac-Clayn3 :d) Merci jeune homme de vos conseille lol Mes des alpha j'en ai fait mes de comme celle-ci avec un serveur mort qui fonctionne pour ainsi dire pas non.Donc oui il ce tir une balle de le pied.Surf un peu sur le forum et regarde le mécontentement des gens tu verra bien.Et oui je ne suis pas le seul crois moi.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
03 novembre 2014 à 23:08:15

"Par contre, si a la sortie du jeu sa plante toujours autant, là vpus pourrez râler et faire des manif, vous aurez même mon soutient."

Tu peux compter là dessus si il n'y a pas de prolongation, parole d'ex professionnel...

La vidéo du moment