"Vroden
Posté le 10 novembre 2014 à 21:14:24
J'ai un Pc portable qui m'a couté 725€ en avril dernier et moins de 1Mo de connexion, et j'ai joué dans de bonne condition sur Pc, dans 75% l'erreur viens de ce qui se trouve entre le Pc et la chaise "
725 € c'est le minimum syndical pour faire tourner un jeu pour 1 an maximum, si tu l'as acheté en avril dernier tu devras changer les composants l'année prochaine. C'est le tarif référentiel du moyen gamme que tu montres là (du moyen gamme très proche du bas de gamme). C'est presque de l'entrée de marque. Le soucis avec ton pc. C'est qu'il fait pas mieux qu'une console sur un point de puissance. Les consoles sont moins chères, mais c'est parce qu'elles sont vendues à perte, le tarif des composants à l'intérieur vaut bien au minimum le prix que tu as payé pour ton pc bas de gamme.
Alors rejettes pas la faute sur les consoles.
Et le pire c'est que tu parles d'un pc portable, sachant qu'un pc portable est plus cher qu'un fixe. Pour un matos similaire. On peut tout de suite dire que tu as du très bas de gamme. C'est du moyenne gamme pour un pc fixe, pas pour un portable.
On me l'a fait pas à moi, avant de devenir consoleux, j'ai 15 ans de pc à mon actif.