CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte!!!

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
04 novembre 2014 à 20:30:56

J'aime bien les gens qui viennent ici et te sortent " oué c'est une alpha c'est normal si ça bug faut être indulgent". Vous faites exprès de ne pas comprendre le problème des joueurs ps4 ou bien?

Sur ps4 le n'est tout simplement pas jouable... À part qque rares chanceux qui n'ont pas de plantage de la console lors d'une recherche de partie.
Bref alpha, bêta ou demo, moi tout ce que je constate, c'est qu'on me propose de jouer à un jeu qui ne marche pas du tout.
Le jour où on vous offrira un vélo sans roues, j'aimerai bien voir vos réactions.

Bref. Oui c'est une honte sur ps4! Et je maintiens!!

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
04 novembre 2014 à 20:46:26

Sauf qu'on ne te propose pas de jouer à un jeu justement, on te propose de tester tout les aspects d'un jeu, pour relever les bug, et les problèmes de serveurs en font parti.

Alors oui c'est moche, mais il vaut mieux que se soit vu maintenant que plus tard.

-_assassin_-
-_assassin_-
Niveau 7
04 novembre 2014 à 20:48:10

+1 combobreaker :oui:
c'est exactement ce que je pense... alpha ou non, on joue a un jeu qui ne marche pas et on perd notre temps a trouver des parties inaccessibles...
Bref, en 2 jours d'alpha sur ps4 j'ai pu faire 2 parties a 19h, j'ai pu tester le monstrer et et le trapper (une chance)... soit ils reglent leur probleme de recherche de partie sur ps4 en prolongeant l'alpha sur ps4, soit les joueurs ps4 garderont une très mauvaise image d'evolve...

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
04 novembre 2014 à 21:10:37

Poltergeists > y'a pas d'aspec du jeu à tester monsieur. Le "jeu" ne marche pas c'est tout. Merci de me relire et d'arrêter de jouer avec les mots.

Capitain-zbouby
Capitain-zbouby
Niveau 9
04 novembre 2014 à 21:37:27

vous en avez de la chance,jai pas pu tester pour ma part,jai attendu,puis attendu,puis attendu....pour me dire a chaque fois le meme refrain,c rare quand je critique un jeu mais la faut arreter d abuser messieur les developpeurs.
mdr c la premiere fois qu un jeu me degoutte a ce point sans l avoir tester,ils ont fait fort.
c sur je prendrais pas

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
04 novembre 2014 à 21:54:05

Un jour vous comprendrez ce qu'implique une alpha/beta. Un jour vous comprendrez que ce n'est pas une démo et surtout que ce n'est pas quelque chose qui vous est dû.
Un jour vous comprendrez que des bug ce n'est pas juste des bug in game mais que les serveurs aussi peuvent planter.
Un jour vous comprendrez qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour réparer tout ça.

Un jour, ou peut être pas...

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 21:55:55

Il y a bien longtemps j'ai compris que pour faire ce genre de chose (tester une Alpha) il faut être soit maso, soit payé.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
05 novembre 2014 à 15:38:35

Poltergeists, tu es trop intelligent pour nous! La alpha ne fonctionne pas sur ps4 et c'est normal! C'est une alpha. On télécharge tous 13go juste pour envoyer des rapports de bug dans avant même de rejoindre une partie! On aime ça! :)

Giggz2
Giggz2
Niveau 3
05 novembre 2014 à 18:17:50

Super ! On nous donne des clés pour tester un jeu pour qu'on donne notre avis, sauf que si on peut pas jouer bah il n'y aura pas d'avis.
Merci de nous avoir fait perdre notre temps à chercher une partie. :bye:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
05 novembre 2014 à 22:53:07

Peut être que tu n'aime pas sa, mais en attendant les rapport de bug permetteons aux dev de faire les correcrif nécessaire pour éviter que cette situation se reproduise.

Mais bon c'est vrai que dans une alpha/beta il.ne faut surtout pas qu'il y ai des bug :sarcastic:

Et au dernière nouvelles, dans une beta d'un jeu online, les serveurs aussi doivent être testé.

Maintenant si a la sortie du jeu sa plante toujours, là vous aurez de quoi râler.

Par contre faire un caprice aujourd'hui c'est un peu abusé.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
06 novembre 2014 à 10:14:19

Mais c'est hallucinant demandez vous pourquoi ils fonctionne sur les autres supports et pas sur votre ps4 de kikoo avant de critiquer les devs !

superdada
superdada
Niveau 3
07 novembre 2014 à 14:10:07

pour les kikoololjeraleparcequel'alphaplante :

"Alpha-test

Désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement."

Vous l'avez pas payé le jeu , vous avez reçu une clé pour tester le jeu alors arrétez de crier au scandal.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
07 novembre 2014 à 22:37:15

Ces trolls! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 02:05:03

Dans alpha-test y a "test", si tu peux pas tester le jeux c'est quoi l'intérêt d'une alpha?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
08 novembre 2014 à 03:58:55

mais c est pas a toi de faire les test. c est au développeur. pour voir si les serveur tien la route , si y a pas des problème de charge....

pas pour que toi tu puisse joue. si non on appellerais ça des accès anticiper.

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
08 novembre 2014 à 08:17:05

J'y connais pas grand chose en réseau/serveur, mais les consoleux vous avez un intermédiaire réseau avec le psn/xboxlive; peut être que le problème de connexion viens de là aussi, vu que sur pc il y avais pas de souci apparemment.

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 novembre 2014 à 14:01:06

Non mais clairement ça venait de Sony, sur One et PC aucun soucis, et on met en cause 2K et TR pour la version PS4? :rire:
La maj 2.0 a juste foutu un bordel pas possible

terhub
terhub
Niveau 22
08 novembre 2014 à 14:14:50

PS :malade:

julx9
julx9
Niveau 35
08 novembre 2014 à 15:44:19

L'auteur

Comment tu peux oser gueuler ?

Beta ou alpha, tu n'as rien payé....alors stop, tg

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
09 novembre 2014 à 01:17:29

Non mais faire une alpha ou peu de personnes peuvent jouer c'est assez con faut avouer.

La vidéo du moment