Non mais stop la mauvaise foi ici.
[Katsumasa] tes liens veulent rien dire. Tu veux que je t'expliques pourquoi les jeux font du cash sur pc ? Parce qu'il y en a 40 000 dont 90% sont des jeux indés pourris finis en 10 minutes et à moins de 10 boules sur STEAM.
Autrement, les gros jeux des gros studios, c'est sur console que ça se vend et pas sur pc.
Un GTA 5 c'est + de 30M de ventes et des milliards de bénéf. Pourquoi il est pas sur pc ? Parce que le pc ça se vend pas autant et ça vaut pas le coup.
Ce qui marche sur pc ? Les MOBAs et les MMORPG. C'est ça qui fait gagner de l'argent, mais les grosses boites en ont rien a caguer de ça quand elle sorte un AAA.
Pour faire bref, l'avenir du pc c'est les MOBAs pourris et l'avenir des consoles, c'est les AAA. Chacun sa came (et moi je préfère largement mes jeux consoles avec des GTA ou Dextiny que League of Legend mdr).
Pour l'auteur: Prends toi une PS4 à 400e avec le jeu et t'aura juste a mettre ta galette et tu l'aura en top quality avec aucun bug ou problème parce que t'as pas installé un bordel ou parce qu'il y a une erreur avec windaube. Et gros avantage: T'aura aucun cheater en ligne. Ce sera bon enfant avec des joueurs qui ont du skill (pas pour rien que les meilleurs joueurs de FPS sont sur consoles: DiabloX9..etc) alors que sur pc bonjour les cheaters qui seront imbattables et vont pourrir les parties, surtout pour un jeu a vocation compétitive comme ce Evolve.
Evolve, c'est sur console que ça va se jouer et là ou les meilleurs seront alors ce sera The place to be pour tous les chasseurs et monstres !
Voilà et évite d'écouter les bêtises des frustrés pc 