CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon pc ?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
25 mai 2014 à 14:00:01

Bonjour Je dispose d'un pc moyen moyen et j'me demander si il fallait un bon pc ?

amd Athlon II x2 250 processor 3 ghz
4 go de ram
gt 440 1GB
windows 7 64 bits

:merci:

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:06:57

On ne sait pas, mais ça va être très très chaud pour toi, dit toi que le jeu tourne sur le moteur graphique de Crysis 3.......

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 mai 2014 à 15:43:27

Laisse tomber, même une PS4 ou Xbox One fait mieux que ton ordinateur à l'heure actuelle :/

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
25 mai 2014 à 17:26:52

Non, faut vraiment pas rêver, ton PC date du moyen-âge pour le coup :noel: faut être conscient que les jeux Turtle Rock Studios sont ultra bien optimisé, mais à ce point je ne pense pas :noel:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
25 mai 2014 à 18:01:37

a votre avis faut quoi comme machine pour le faire tourner ? :hap:

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
25 mai 2014 à 18:03:35

dépend du budget, une machine à 600€ monté sois-même devrait suffire pour de l'ultra :ok:

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
25 mai 2014 à 20:26:51

Mouai t'es optimiste quand même :hum:

Xp3_3_le_retour
Xp3_3_le_retour
Niveau 4
25 mai 2014 à 21:02:16

pff.. encore des galérien pc :honte:
toujour a se demander si leur machine tien le coup, et ceci a chaque gros jeu .
Moi j'ai une solution pour toi, mais elle est valable que pour des perssones dotaient d'un minimum d'intéligence contrérement à d'autre perssone qui se reconaitron facilement .
Ps4 ; ONE = 400 euro graphiquement trés corect et fluide
Pc = 700/900euro et sa peut monté plus haut si t'es un pigeon pour avoir les méme qualité graphite, et bien sur toute les galére d'intalation + les futur bug en pleine partie... enfin les quotidien d'un gamer pc .
A bonne entendeur..

Xp3_3_le_retour
Xp3_3_le_retour
Niveau 4
25 mai 2014 à 21:04:21

les méme qualité graphique* escusé-moi

sundown
sundown
Niveau 8
25 mai 2014 à 22:31:52

bah vas-y jouer à ton fps avec ta manette pérave et fais pas chier les puristes ! :rire:

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
26 mai 2014 à 00:02:04

xp3_3_le_retour :d) l'architecture PS4 on peux la créer sur PC, elle est à peu près équivalente à 400€ aussi, faut pas croire que le gaming PC c'est si cher, la PS4 n'embarque qu'une CG avec la même puissance qu'une 7850, c'est déjà une carte graphique qui date ( qui fais tourner BF4 en ultra mais qui date et qui ira pas plus haut alors que le PC évolue et aura des graphismes de plus en plus beau pendant que la PS4 stagnera avec des graphismes de BF4 :( ) , c'est de la désinformation ce que tu fais, avec un PC à 600€ tu fera tourner à peu près tout les jeux actuels en high-ultra ( mon ancien PC avec une carte graphique un peu en dessous de celle de la PS4 faisait déjà tourner en high-ultra BF4, donc bon... ) , et à 800€ t'aura de quoi tenir assez longtemp ( 2-3 ans jusqu'à juste racheter une carte graphique :ok:
faut aussi prendre en compte que le PC à un catalogue énorme et que tu peux trouver des jeux gratuit :hap: et si t'aime pas ce genre de méthode, t'a toujours les soldes steam, les humble bundle, et les sites revendeurs, les jeux neufs PC en précommandes sont généralement à 25-30€ sur certains sites, moi j'ai pu me chopper watchdog a 24€ en préco par exemple.

donc un PC est une bonne idée si tu a un budget limité, plutôt que d'acheter un PC moyens et une console "next gen" ( les consoles next gen ont une architecture de composants de 2012 ) et bien tu pourrais prendre seulement un bon PC qui servirait au gaming à moyens-long terme en changeant de composants ( juste la CG pour le moment, vu que les processeur sont déjà très très avancé tu peux en avoir un très bon qui tiendra les jeux actuel et à venir d'au moins le double de la puissance qui est nécéssaire pour jouer :noel: )

enfin bref, le PC est le choix le plus judicieux :ok:

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
26 mai 2014 à 07:53:52

Ta PS4 est déjà dépassée par n'importe quel PC gamer de moyenne gamme XP3, et ça va pas aller à s'arranger.

+ jouer à un FPS à la manette, tu parles d'une idée...soyons sérieux 5 minutes, hein :noel:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:08:22

xp3_3_le_retour
"Même qualité graphique" Jeune utopiste.

"Galère d'installation" ... Tu n'arrives pas à faire Suivant, Accepter les conditions..., Suivant, Suivant, Lancer le jeu ?

"les futur bug en pleine partie" Comme toi en train de faire Alt+F4 ou Alt+Shift ou encore Ctrl+Alt+Suppr forcement avec ça, on sort du jeu mais ce n'est pas vraiment des bugs.

Xp3_3_le_retour
Xp3_3_le_retour
Niveau 4
27 mai 2014 à 21:47:17

Le PC n'est qu'au second plan dans le marché de jeu vidéo,
sa communauté est si mal honnéte :honte:
si les consoles n'était pas la, bon nombre de grand déveloper auré mis le clés sous la porte .
Pour moi la fonction principal du PC n'est que de déformé le travaille des dévelopers et il y a tellement d'exemple à cité,
Et vous vérez EVOLVE sera le terrain de jeu des cheaters a peine 1 ans ou voir si vous avez de la chance 2 ans aprés sa sortie .
Et les hacker ne sont qu'un des inombrable probléme des PC gamer .

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
27 mai 2014 à 22:03:37

Le pc au second plan ? mate un peu ces graphiques :rire: http://puu.sh/93Oqm.jpg

Xp3_3_le_retour
Xp3_3_le_retour
Niveau 4
28 mai 2014 à 23:00:16

Mdr toi avec tes graphique qui sortent de sais ou :rire:
Par contre pour les 3 gugus ta raison ils représentent bien l'aspec galérien du joueur PC, toujour la téte dans sa config xD

[Katsumasa]
[Katsumasa]
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:53:49

Ce graphique qui montre que le revenu des jeux PC est meilleur que celui des consoles malgré le piratage :ok:
http://www.theregister.co.uk/2011/09/23/pc_gaming_to_dominate_consoles_financially_by_2015/

cette image qui résume bien :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400795341-1385388496-1384035583-1384007295196.jpg

Et voici une liste des jeux à venir sur console VS PC :ok:
http://i.imgur.com/TCRFBGs.jpg

après si t'ose me parler de consoles après ça :noel:

Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
01 juin 2014 à 19:11:33

Non mais stop la mauvaise foi ici.

[Katsumasa] tes liens veulent rien dire. Tu veux que je t'expliques pourquoi les jeux font du cash sur pc ? Parce qu'il y en a 40 000 dont 90% sont des jeux indés pourris finis en 10 minutes et à moins de 10 boules sur STEAM.

Autrement, les gros jeux des gros studios, c'est sur console que ça se vend et pas sur pc.
Un GTA 5 c'est + de 30M de ventes et des milliards de bénéf. Pourquoi il est pas sur pc ? Parce que le pc ça se vend pas autant et ça vaut pas le coup.
Ce qui marche sur pc ? Les MOBAs et les MMORPG. C'est ça qui fait gagner de l'argent, mais les grosses boites en ont rien a caguer de ça quand elle sorte un AAA.

Pour faire bref, l'avenir du pc c'est les MOBAs pourris et l'avenir des consoles, c'est les AAA. Chacun sa came (et moi je préfère largement mes jeux consoles avec des GTA ou Dextiny que League of Legend mdr).

Pour l'auteur: Prends toi une PS4 à 400e avec le jeu et t'aura juste a mettre ta galette et tu l'aura en top quality avec aucun bug ou problème parce que t'as pas installé un bordel ou parce qu'il y a une erreur avec windaube. Et gros avantage: T'aura aucun cheater en ligne. Ce sera bon enfant avec des joueurs qui ont du skill (pas pour rien que les meilleurs joueurs de FPS sont sur consoles: DiabloX9..etc) alors que sur pc bonjour les cheaters qui seront imbattables et vont pourrir les parties, surtout pour un jeu a vocation compétitive comme ce Evolve.

Evolve, c'est sur console que ça va se jouer et là ou les meilleurs seront alors ce sera The place to be pour tous les chasseurs et monstres !

Voilà et évite d'écouter les bêtises des frustrés pc :-)))

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
01 juin 2014 à 20:13:54

" les meilleurs joueurs de fps sont sur console "

• Se remémore les compétitions Cs 1.6 et css

M'okay

[Katsumasa]
[Katsumasa]
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:16:37

L'E-sport c'est sur console ? :rire:
les FPS sur console ? :rire:
les RTS sur console ? :rire:
les MMO sur console ? :rire:

désolé mais le catalogue console vaut 1000 fois les 20 pauvres exclus des consoles :ok: y'a énormément d'exclu PC génialissime, comme la série des Stalker, les total war, quasiment tout les jeux valve et sur steam, orgin, uplay ... :rire:

Et diablox9 n'est pas uen référence et est plutôt mauvais comparé au véritable E-sport :ok:

et généralement, ceux qui ont l'argent pour s'acheter un bon PC l'ont aussi pour une console, moi j'ai joué à GTA V , et j'ai pas vraiment compris ce que les consoleux lui ont trouvé à part du clipping et de l'aliasing, il est rigolo, mais n'est pas un grand truc révolutionnaire qui déglingue la ludothéque PC :rire:

La vidéo du moment