CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon pc ?

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:14:00

ils n'avaient aucune obligation de le sortir du PC ;)

djembai
djembai
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:22:14

@ Darkshit

Si c'était obligé qu'il sorte sur PC... mais tu le savais pas c'est tout (moi j'avais mes sources en tout cas). Avoue ton ignorance au lieu d'insulter les gens qui ont raison.

[Katsumasa]
[Katsumasa]
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:09:17

Darkcide Voir le profil de Darkcide
Posté le 11 juin 2014 à 10:14:00 Avertir un administrateur
ils n'avaient aucune obligation de le sortir du PC ;)

:d) si, rockstar aime engranger de l'argent, il n'y avait aucune obligation de le sortir sur "next gen" non plus, pourtant ils l'ont fait :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:30:14

Putin ce topic de troll....

De 1, ca dépends déjà du joueur et du type de jeu auquel il va jouer. Si il veut jouer à des jeux de combat, sport, et aux exclus ONE et/ou ps4, bah il vaut mieux LARGEMENT acheter une console. Si il veut jouer exclusivement aux FPS, vaut mieux prendre un PC (meme si pour EVOLVE vous m'excuserez j'ai joué à left for dead 2 ans sur 360 j'ai jamais eu de soucis et yavait une bonne communauté et un trés bon niveau).

Pour l'EA sports j'ai entendu aussi beaucoup de connerie. Mais bon, pareil les FPS sur console rien que pour HALO MCC et HALO 5 et le retour du compétitif annoncé, du MLG vous allez en bouffer (si le compétitif est bien présent comme annoncé par le studio).

Maintenant la manette ps4 pour les FPS... bof bof autant prendre la ONE qui a juste la manette parfaite.

Aprés pour la qualité graphique bien sur que sur pc c'est bien plus beau, perso j'ai laché mon BF 4 sur ONE c'etait juste dégueulasse en multijoueur (mais magnifique en solo..). Bref je compte me prendre un PC gamer en plus a 800e car pour certains jeux comme EVOLVE j'ai peur que les MAJ ne soit pas gratuite sur console et que le suivi ne soit pas à la hauteur.

Maintenant dire que la console c'est de la merde.... quand tu vois que la vrai communauté des jeux de sports, de baston (suffit de voir street fighter et le multi desserté sur PC et son niveau pitoyable). Bref si vous voulez jouer aux FPS et aux STR go PC sinon go acheter une ONE.

Darky_dark2
Darky_dark2
Niveau 6
14 juin 2014 à 02:12:47

Certain on jamais eu une manette entre les mains c'est fou :ouch:

L'autre qui dit "Essaye de faire un tour sur toi même avec ton joystick et avec un clavier olol c pas la meme choz" :rire:

Les mecs, de la même façon que vous êtes douée au clavier/souris, d'autres sont doué à la manette :hap: sur pc il y a beaucoup voir même énormement de cheater en ligne oui c'est la triste vérité (AIM BOT/ MACCRO pour les fainéants et compagnie :hap )

et puis les claviers/ souris sont compatible sur console hein pour le fruit de mer qui disait le contraire :hap:

Et celui qui a publié cette image : http://i.imgur.com/TCRFBGs.jpg tout les jeux pc cité sont déjà sortie pour la plupart, et je suis près à parier que tu ne joue à quasiment aucun d'entres eux :hap:

J'en vois d'autres qui sorte que les Ps4/One ne sorte que des jeux visuellement pourris... Donc sur pc aussi ils sont pourri ?
car pour le moment aucun jeu multiplatforme ps4/One/pc ne semble être différent :hap: ah oui juste pour la résolution et le framerate pour certains jeux, mais il fais chère le pc pour avoir si peut :hap:

600e un pc pour faire du moyen / ultra ? :rire: ouais va dire ça a Watch dogs et bientôt the witcher :rire:

Stop dire de la merde et d'être aussi focus et surtout menteur cher joueurs pc :ok: le voici le plus gros problèmes de votre communauté.

Je ne généralise pas mais faut pas se mentir la grande majorité est comme ça, ou du moins côté français :rire:

djembai
djembai
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:27:08

Ptain quoi. Les mecs qui se masturbe avec leurs consoles...

Ok pour dire que le gros problèmes des PC c'est les bot/cheaters, etc...

Après, dire qu'il y a pas de cheaters sur console c'est N'IMPORTE QUOI!

Après le résidu de capote qui fustige la communauté PC me fait bien rire... Il y a bien plus de débile prépubère sur console. On les entends juste moins parce que les jeux console sont pour la pluspart pas optimisé pour le VOIC et que il n'y a que très peu de réseau dans la communauté console.

Sur PC rien qu'avec les mods qui sortent pour chaque jeux, les forums, le TeamSpeak, etc... Cela crée une communauté bien plus soudée et bien plus agréable.

Après il y a des trou du cul partout...

Niveau 14
18 juin 2014 à 00:01:46

blackandbluesky Voir le profil de blackandbluesky
Posté le 1er juin 2014 à 19:11:33 Avertir un administrateur
Non mais stop la mauvaise foi ici.
Un GTA 5 c'est + de 30M de ventes et des milliards de bénéf. Pourquoi il est pas sur pc ? Parce que le pc ça se vend pas autant et ça vaut pas le coup.

Il arrive sur PC, merci d'ailleurs aux consoles d'avoir participé à la bêta du jeu. :-)

[Katsumasa]
[Katsumasa]
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:29:59

Darky_dark2 Voir le profil de Darky_dark2
Posté le 14 juin 2014 à 02:12:47 Avertir un administrateur
Certain on jamais eu une manette entre les mains c'est fou :ouch:

L'autre qui dit "Essaye de faire un tour sur toi même avec ton joystick et avec un clavier olol c pas la meme choz" :rire:

:d) c'est pas la même chose, c'est indéniable, suffit de voir le temps de réponse d'une souris VS un pad, c'est techniquement prouvé que c'est meilleur :ok:

Les mecs, de la même façon que vous êtes douée au clavier/souris, d'autres sont doué à la manette :hap: sur pc il y a beaucoup voir même énormement de cheater en ligne oui c'est la triste vérité (AIM BOT/ MACCRO pour les fainéants et compagnie :hap )

:d) y'a des cheater sur console aussi, et y'a les manette rapidfire :ok:

et puis les claviers/ souris sont compatible sur console hein pour le fruit de mer qui disait le contraire :hap:

:d) oui mais alors dans ce cas les consoleux perdent leurs argement "olol nous au moins on peut jouer sur notre canapé" et dans le cas contraire, si tu me dit que tu peut jouer sur canapé au clavier/souris, le PCiste aussi peut.

Et celui qui a publié cette image : http://i.imgur.com/TCRFBGs.jpg tout les jeux pc cité sont déjà sortie pour la plupart, et je suis près à parier que tu ne joue à quasiment aucun d'entres eux :hap:

:d) ahhh, tu veux un meilleur lien ? voilà : http://www.ign.com/games/upcoming/pc
et en effet, je ne joue pas à tout ces jeux, mais je joue à certain, et j'ai un vaste choix, alors que sur console je serait obligé de me taper que des gros AAA qui sont pour la plupart chiant et souvent multisupport/exclutempo

J'en vois d'autres qui sorte que les Ps4/One ne sorte que des jeux visuellement pourris... Donc sur pc aussi ils sont pourri ?
car pour le moment aucun jeu multiplatforme ps4/One/pc ne semble être différent :hap: ah oui juste pour la résolution et le framerate pour certains jeux, mais il fais chère le pc pour avoir si peut :hap:

600e un pc pour faire du moyen / ultra ? :rire: ouais va dire ça a Watch dogs et bientôt the witcher :rire:

:d) TOUT le monde possède un PC ( bas de gamme à 400€ pour ceux qui ne jurent que par les consoles ) au lieu de prendre un PC moisi à 400€ plus une console merdique à 400€, tu réunnis les deux prix, et OHHHH t'a un joli PC à 800€ qui fera tout tourner à l'avenir en ultra ( et va pas me démentir sinon j'te monte une config à 800€ qui fais absolument tourner tout les jeux actuels en ultra, et tu peux aller demander sur le forum materiel, 800€ t'a un haut de panier qui fais tout tourner actuellement, même watch dogs )

Stop dire de la merde et d'être aussi focus et surtout menteur cher joueurs pc :ok: le voici le plus gros problèmes de votre communauté.

Je ne généralise pas mais faut pas se mentir la grande majorité est comme ça, ou du moins côté français :rire:

:d) les PCiste sont l'élite, on peut absolument démentir tout les trucs que tu radote, donc je suis ni menteur, ni faux-cul, je te présente juste les contre-arguments, et je gagne :ok:

djembai
djembai
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:43:09

Katsumi ou Katsumassage je t'aime!

sideswipe2
sideswipe2
Niveau 10
25 juin 2014 à 08:37:27

C'est dingue que les consoleux soient si casse pieds , toujours a faire la guerre , continuer votre stupide et immature guerre des consoles et laisses les pcistes ou les gens qui voit ce qu'il y a de bien comme ce qu'il y a de mal dans chacune des plateforme et puis basta !

Cyrus_62
Cyrus_62
Niveau 6
25 juin 2014 à 11:55:31

J'ai jamais vraiment compris cette "guerre" entre les gens qui possède un pc et d'autre une console.

J'ai longtemps joué sur console (PS1-2-3), en 2012 je me suis dis je vais me faire un bon pc en choisissant mes composants etc ...

C'est totalement différent, 2 univers différent.

Je dirais que le PC est un milieu de passionné, on a pas le même PC que celui du voisin, ou d'un pote. On peut OC le matos etc. Niveau composants c'est assez vaste, Y a pleins de marques ...

La console c'est plus standard, on pose la galette et hop on joue, on se pose pas de question.

Tout ça pour dire que ça sert à rien de critiquer car après tout, une chose nous réunit : LE JEU :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 16:21:27

Perso je le prends sur console les graphismes ne font pas tout.

Il sort que sur trois machines ce sera l'occasion de mettre en avant l'optimisation sur console. Si les devs savent bien optimiser leurs jeux ça devrait aller !

Cyrus_62
Cyrus_62
Niveau 6
27 juin 2014 à 20:40:28

Ceux qui ont une XBOX ONE seront content, ils auront droit à la bêta.

Darky_dark2
Darky_dark2
Niveau 6
28 juin 2014 à 20:39:40

[Katsumasa]

o_O tu me sort quoi là omg...

:d) c'est pas la même chose, c'est indéniable, suffit de voir le temps de réponse d'une souris VS un pad, c'est techniquement prouvé que c'est meilleur :ok:

Mec tu parle de temps de réponse ? le moment ou tu touche le joystick ton personnage en jeu bouge exactement au même moment o_O c'est parce que tu es nul au pad que tu me sort autant d'ânerie à mon avis :ok:

Jamais vue pour ma part :hap: désolé.

:d) oui mais alors dans ce cas les consoleux perdent leurs argement "olol nous au moins on peut jouer sur notre canapé" et dans le cas contraire, si tu me dit que tu peut jouer sur canapé au clavier/souris, le PCiste aussi peut.

Mec on y passerais des années sa reviendrais toujours au même :hap: Pc ou console manette ou clavier, pareil ils utilisent désormais les 2 donc débat clos à ce niveaux.

:d) ahhh, tu veux un meilleur lien ? voilà : http://www.ign.com/games/upcoming/pc
et en effet, je ne joue pas à tout ces jeux, mais je joue à certain, et j'ai un vaste choix, alors que sur console je serait obligé de me taper que des gros AAA qui sont pour la plupart chiant et souvent multisupport/exclutempo

Tu as un vaste choix... Okay, un vaste choix de jeu merdique que moi même ayant un pc je n'y touche pas.

Le type me sort des jeux sortie y'a 6, 7 ans pour la plupart et il me dit qu'il à un vaste choix :rire: continue de déblatérer des âneries.

:d) TOUT le monde possède un PC ( bas de gamme à 400€ pour ceux qui ne jurent que par les consoles ) au lieu de prendre un PC moisi à 400€ plus une console merdique à 400€, tu réunnis les deux prix, et OHHHH t'a un joli PC à 800€ qui fera tout tourner à l'avenir en ultra ( et va pas me démentir sinon j'te monte une config à 800€ qui fais absolument tourner tout les jeux actuels en ultra, et tu peux aller demander sur le forum materiel, 800€ t'a un haut de panier qui fais tout tourner actuellement, même watch dogs )

C'est très rare de voir des gens acheter un pc de bureau (Complètement useless en + si il sert rien à part lire des vidéos :/ ) de nos jour, tu dois venir tout droit d'une grotte pour me sortir ça ?

Les gens achètent des pc portable Monsieur Jesaisrien :hap:

Genre le mec il pense que tout l'monde est accros au Pc pour s'acheter une tour juste pour jouer :rire:

Non mec les gens s'achètent des consoles, sans prise de tête.

Persos je viens de faire l'aquisition d'une tour + refroidissement et elle traîne encore dans le coffre de ma voiture car trop encombrant :hap:

Donc toutes tes réponses à mon précédent post est complètement inutile, le pire tu finis sur une phrase typique du mec fanboy à fond sur son pc :rire: plus aucune crédibilité :ok: " Les pc-istes sont l'élite" " et je gagne" Merde j'aurais du m'arrêter à là :rire:

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
01 juillet 2014 à 19:27:02

Sans troller, je m'en fiche de cette gueguerre mais perso, pour avoir fais des fps sur consoles ou PC, c'est vraiment different.

A l'epoque, sur 64, quand jej ouais à Perfect dark ou goldneye 64 avec mes potes sur nos écrans spittés, c'etait l'éclate, on ne faisait pas gaffe au fps, fluidité, etc, on s'amusait juste !
on etait plus jeunes aussi donc moins à fond dedans.

Mais pour avoir joué sur PC apres à des fps multi, c'est clair que niveau confort de jeu, ca n'a rien à voir. Pour les fps, je parle.

Niveau fluidité, precision etc, c'est pour ma part bien mieux.

J'ai une ps3 sur laquelle j'avais acheté far cry 3 et BF3. C'etait jouable, je me suis amusé dessus, pas de soucis, j'ai fais du snipe etc, ca passe mais niveau confort, pas comparable.

Bref, et Là, je vais m'offrir un PC de folie pour le jeu mais aussi pour mon taff photo et ca va être booooonnnnn, j'ai hâte !

djembai
djembai
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:45:23

Cet énorme troll de Darkshit_dark_bouffon.

1)Ta troisième "réponse" réponds à ta première. Console/PC ou Souris/manette, le débat est clos. (Quoi que j'ai jamais vu jouer un mec sur console avec une souris...). Pourtant la précision et la rapidité d'une souris est bien meilleure que celle d'un pad. Il suffit de jouer a un jeux console avec un pointeur pour s'en rendre compte (ex: bouger la souris quand tu surf sur internet dans GTA5).

2) Si t'as jamais vu de cheater sur console c'est que t'es aveugle. Il suffit de tapper cheat et un nom de console et de FPS (genre "cheat COD PS3") et tu trouve plein de vidéos de cheaters.

3) "Le type me sort des jeux sortie y'a 6, 7 ans pour la plupart et il me dit qu'il à un vaste choix continue de déblatérer des âneries." http://www.ign.com/games/upcoming/pc Je prend un exemple tout simple du lien: FIFA 2015. Voilaaaa c'est qui qui dis des aneries maintenants?

4)Tu dis "Les gens achètent des pc portable" mais t'a acheté une tour qui est dans ta caisse... Tu te contredis en 4 lignes. Nice!

5)Il y a aussi des PC portables de gaming abrutis.

6) Va te coucher!

kodiaq99
kodiaq99
Niveau 5
03 juillet 2014 à 04:07:09

Sinon ya 10M$ de cashprize sur le prochain IT de dota 2.
Et vous sur console niveau e-sport?
:question:

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
03 juillet 2014 à 23:07:54

Darky_dark2 Voir le profil de Darky_dark2
Posté le 28 juin 2014 à 20:39:40 Avertir un administrateur
[Katsumasa]

o_O tu me sort quoi là omg...

Mec tu parle de temps de réponse ? le moment ou tu touche le joystick ton personnage en jeu bouge exactement au même moment o_O c'est parce que tu es nul au pad que tu me sort autant d'ânerie à mon avis :ok:

:d) va me prouver que le temps de réponse d'un pad est meilleure que celui d'une souris alors bordel :ok: c'est toujours plus intuitif à la souris, ça a été prouvé putain :ok: sinon donne moi un article qui prouve l'inverse.

Jamais vue pour ma part :hap: désolé.

:d) j'en ait jamais vu sur PC pour ma part non plus, le truc c'était pour dire "faut pas généraliser"

Mec on y passerais des années sa reviendrais toujours au même :hap: Pc ou console manette ou clavier, pareil ils utilisent désormais les 2 donc débat clos à ce niveaux.

:d) voilà exactement.

Tu as un vaste choix... Okay, un vaste choix de jeu merdique que moi même ayant un pc je n'y touche pas.

Le type me sort des jeux sortie y'a 6, 7 ans pour la plupart et il me dit qu'il à un vaste choix :rire: continue de déblatérer des âneries.

:d) tu connais pas les exclue PC apparemment :rire: sur console les exclue sont chiantes :ok:

C'est très rare de voir des gens acheter un pc de bureau (Complètement useless en + si il sert rien à part lire des vidéos :/ ) de nos jour, tu dois venir tout droit d'une grotte pour me sortir ça ?

Les gens achètent des pc portable Monsieur Jesaisrien :hap:

Genre le mec il pense que tout l'monde est accros au Pc pour s'acheter une tour juste pour jouer :rire:

Non mec les gens s'achètent des consoles, sans prise de tête.

Persos je viens de faire l'aquisition d'une tour + refroidissement et elle traîne encore dans le coffre de ma voiture car trop encombrant :hap:

:d)au lieu de prendre un putain de PC portable avec un vieux rapport qualité/prix et uen console de merde ils feraient mieux de prendre un gros PC, là c'est n'importe-quoi ce que tu dis, c'est toujours une dépense inutile que ce soit une tour fixe à 400€ où un pc portable.

Donc toutes tes réponses à mon précédent post est complètement inutile, le pire tu finis sur une phrase typique du mec fanboy à fond sur son pc :rire: plus aucune crédibilité :ok: " Les pc-istes sont l'élite" " et je gagne" Merde j'aurais du m'arrêter à là :rire:

:d)la puissance, la variété de jeu, le même confort que sur console, l'accessibilité facile à des jeux gratuits ( qui sont payant de base, rappelons-le :hap: ) je vois pas ce qu'une PS4 + un PC portable de merde ont contre un gros PC qui fais tout tourner et qui fera tout tourner longtemps, et si on fait abstraction du prix, la PC sera toujours meilleur si on met un énorme prix, les console c'est pour les prolos qui galèrent à gagner un peu d'argent, souvent des beaufs qui aiment jouer à FIFA/Tekken/COD et autres merdes.

:ok:

MAx-MAd73
MAx-MAd73
Niveau 7
13 juillet 2014 à 02:53:06

pc win sais tous ,jeu plus beau ,plus fluide,moin chère ,les consoles a part le prix y a rien de bien emballant et + de gens passent de console aux pc que du pc au console , pourquoi? ben sais simple une fois qu ont a gouter au pc ont a plus envie de se mettre sur ses console bridés et dépasser depuis sa sortie plus toute les myths des constructeurs genre tous les jeux en 1080p 60 fps les soit disant exclusivité qui pour moi et le seul truc qui tient les consoles genre dead rising 3 qui perd son exclu apres 1 ans quand ont accumulent tous sa ben y a plus rien pour ses pauvre consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 09:41:56

Passe a 8gb de ram le reste sa iras le cry engine 3 est plutot optimiser mai evite le 1080p

La vidéo du moment