Salut, je l'ai acheter hier aussi, 1 ere partie j'ai tenu 2 minutes.
Bref mes 7/8 premiere partie, je tenais 1 jour ou 2 dans le jeu.
Et après avoir lu quelque "guide" sur steam, la je suis à 10/11 jour de survie et c'est excellent, par contre je pense pouvoir mourir à chaque instant dans ce jeu.
Là j'ai : 1 Capitaine OP level 9/10, 35/40 en force,épée qui tape à 7, armure, potion de régénération, talisman m’empêchant de mourir etc. (1 consommable)
3 membres d'équipage, sailor (qui nettoie), fighter et Doc.
Eux aussi sont équipés.(Ils ont aussi -40% de perte de morale avec un talisman)
Surtout n'oublie pas de leurs distribuer les points de compétences(triangle jaune sur la fiche du matelot)
Equipe les avec ce que tu trouves (=> fiche du matelot, ensuite tu clic la où il y à l'arme ou a coté, tu peux donner amre a distance, amre Corp a corp et un objet (armure ou autre)
Utilise les objets qui donne + 1 attack ou defense ou XP ou autre.
Revend tes perles au marchand etc.
Je suis arrivé a 2000 piece d'or avec un voyage.
j'ai du faire 3000/4000 en 10 jour in-game.
Le 1er bateau, je met 3 carré, ensuite je me casse , le 1er bateau que je croise je lui vole, comme ça j'ai encore tout mes morceau de bois.
Ensuite je me tape que des Iles. (1000 pièce en 3 îles c'est possible.
Si il y a trop de zoulou/ enemy, ben je change d'Iles directement.
Sinon tu cours prendre le trésors et tu te casses (si tu as 25% en vitesse ça aide.
Bon j’espère que ça peut t'aider mais saches que c'est possible de survivre. Evites les bateau au début, ça rapporte soit rien soit pas grand chose, + risque de se faire défoncer