CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas ce jeu !

noma2501
noma2501
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:01:53

Deux amants pour une même conquête, c'est si beau et tragique à la fois :snif:

tapator
tapator
Niveau 2
12 janvier 2014 à 14:10:10

Ce troll :D

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:11:21

Ah... Ces Kévin :happy:

Coco-la-Noix
Coco-la-Noix
Niveau 10
13 janvier 2014 à 07:56:29

Noob du smiley
Regarde le pro: :hap:

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
13 janvier 2014 à 11:00:05

Je trouve quand même révoltant d'inciter les gens à ne pas acheter un jeu que l'on trouve prometteur et de dire ensuite "J'adore vraiment ce jeu" (Ou un truc du genre.)

Halala...

Nirb
Nirb
Niveau 4
13 janvier 2014 à 11:10:22

Tu survole le texte sans comprendre alors révolte toi donc, c'est bien mon grand. :)

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
13 janvier 2014 à 11:43:14

J'ai jouer a plein de jeu en alpha et à 90% du temps il y as des bug gênant des déséquilibre dans 100% des jeu en alpha et le gameplay et souvent pas top.

Mais en général tout rentre dans l'ordre au fur et à mesure avec les mise à jour.

Donc 15€ dans un jeu en alpha c'est un investissement.
Quand j'ai acheter minecraft à 10€ le jeu n'étais pas finie il étais buger et beaucoup de chose n'étais pas présenté mais aujourd'hui je ne regrette toujours pas mon achat.
Mx simulator (je suis fan de motocross) coûter 20€ quand je l'ai acheter il n'y avais pas grand chose comme circuit moto... aujourd'hui il coûtent 40€ et est super complet.

Je pourrais continuer longtemps comme sa sa s'appelle le financement participatif et c'est une bonne chose. Si c'est pour acheter des jeu aboutir il faut soit attendre la version finale où acheter assassin's creed

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
13 janvier 2014 à 11:49:25

J'ai tout lu, au contraire.

Tu te plains de la difficulté, tu te plains des bugs.
Alors la difficulté, je ne vais pas m'attarder dessus, hein, certains aiment les jeux faciles, d'autres les défis.

Pour les bugs, c'est un accès anticipé.

Mais la première phrase qu'on lit reste : "N'achetez pas ce jeu" et tu conclus là-dessus aussi. Donc tu joues à un jeu, tu apprécies un jeu mais tu le déconseilles aux gens avec pour seul argument : C'est trop dur et il y a des bugs mais j'y joue parce que j'aime bien ! Mais l'achetez pas, hein, c'est nul, lol ! ^^^^^^^

Alors oui, c'est débile et ça me révolte parce que même si UN SEUL bonhomme venait à écouter tes paroles stupides, ça serait de l'argent perdu pour un studio indépendant qui nous propose un jeu original, plein de bonnes idées. Et toi, Monsieur Personne, tu tentes de les plomber sans AUCUNE bonne raison. Un jeu que tu APPRECIES en plus.

Good Job. Sur ce, j'arrête d'essayer de discuter avec toi, j'ai lu tes réponses et c'est malheureusement dénué de ton bon sens, typique d'un mec qui essaye de se défendre désespérément.

Bon jeu quand même ^.^

Nirb
Nirb
Niveau 4
13 janvier 2014 à 11:53:21

Vita-Evian :d) C'est faux, tu n'as pas tout lu.

Je déconseille d'acheter le jeu pour l'instant, c'est un jeu prometteur mais il vaut mieux attendre une version plus équilibré ou moins cher, et je n'ai pas dit d'attendre la version finale.

Vas jouer au kikoolol ailleurs, typique d'un mec qui essaye de me troller désespérément. :-)))

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
13 janvier 2014 à 12:28:10

ha bon y a des bugs dans une alpha? Mouhahahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:28:43

Trouve moi l'endroit ou tu "déconseille d'acheter le jeux pour l'instant " ? quand es ce que tu comprendras que tu as une argumentation de merde , et que ce ne sont pas les autres qui veulent te troll ...

Nirb
Nirb
Niveau 4
13 janvier 2014 à 12:57:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32099-84-1-0-1-0-n-achetez-pas-ce-jeu.htm#message_155

" Le jeu est prometteur, à l'avenir il deviendra très bon mais pour l'instant il est mal équilibré et je ne suis pas le seul à le dire, donc merci d'éviter d'insulter tout le monde moi y compris qu'on a une mentalité débile.
14$ c'est cher, il vaut mieux attendre une période de soldes, ça n'a rien de débile que de conseiller l'attente d'un meilleur prix ou d'une base plus sûre. "

Et toi, quand est-ce que tu apprendras à lire avant de parler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 14:09:33

Je te parle de ton premier post ... d'ou la conversation es partie . bordel tu un de ces mecs qui n'avouera jamais qu'il as eu tord de créer un topic de merde sans fondement . Alors je vais répondre " oui tu as tous a fais raison . "

Nirb
Nirb
Niveau 4
13 janvier 2014 à 14:20:14

Surtout que ça sert complètement à rien ce que tu demande.

L'autre prétends avoir tout lu, j'ai prouvé que ce n'est pas le cas.
Toi tu me demande de trouver où je l'ai dit, c'est fait.

Tu veux jouer à "c'est pas précisé dans le 1er message", et bien jouons jusqu'au bout :
tu n'as pas préciser dès ton premier message que tu parlais du premier message du topic, donc j'ai parfaitement répondu à la demande que tu a formulé.
C'est ton erreur mon petit gars, assume comme un grand au lieu de pleurer. Tu viens de te faire prendre à ton propre petit jeu inutile, passe à autre chose au lieu de ruminer sur ton erreur.

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:09:32

-------------------------------------------------
Nirb | 12 janvier 2014 à 03:23:19

Bon là j'ai fait une mise à jour, le problème du grappin est réglé.
J'apprécie vraiment le jeu, j'espère juste qu'il sera encore mieux plus tard. :)

Bref cessons cette discussion, je souhaite bon jeu à tous.
-------------------------------------------------

Le mec qui se plaint du jeu et qui déconseille fortement de l'acheter pour au final sortir ça...

A se demander qui est vraiment le pire troll de la discussion.

Nirb
Nirb
Niveau 4
13 janvier 2014 à 15:25:16

Le jeu a des mises à jours, si je constate un changement je n'hésite pas à me corriger puisque le problème n'existe plus, prouvant que je ne suis pas enfoncé dans la bêtise comme certains.

Je ne vois vraiment pas où est le problème de reconnaitre son erreur, le jeu s'améliore tant mieux.

Après ta remarque qui manque de réflexion et de maturité, je me demande qui est le pire troll en effet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 15:35:36

Oui tu as tous a fais raison . Le jeu s’améliore et on le savais donc pour ça qu'il faut créer des topics N'ACHETER PAS LE JEU en énumérant tous les problème de la version actuel .

Nirb
Nirb
Niveau 4
13 janvier 2014 à 15:40:28

Ohohoh, j'ai créé un topic qui conseille de pas acheter tout de suite car c'est en alpha....

Mais alors : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00049735/secrets-of-raetikon-pc-petit-oiseau-vole-en-alpha-00118143.htm#infos

Miniblob a carrément créé un Gaming-live en première page de jvc, qui conseille de pas acheter tout de suite "Raetikon" car il est en alpha !

Tu vas faire quoi à miniblob, tu vas le mettre au bucher, tu vas encore pleurer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 15:43:58

Ho bordel Y a une différence ENTRE "Je vous conseil de ne pas acheter le jeux pour l'instant " et " N'ACHETEZ PAS CE JEUX "
Sérieux mais j'ai l'impression de parle a un gamin débile serieux . Et prendre exemple de miniblob serieux ... Le type qui dessend tous les jeux un peu trop dur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 15:46:00

Et voila je commence a écrire des conneries (3x sérieux dans la même phrase) a force de me tuer a expliquer a un putin de retarder comment faire une critique constructive .

La vidéo du moment