CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 persos

stinity
stinity
Niveau 2
03 juillet 2014 à 22:21:47

Dans la photo du lien ci-dessous on voit 9 espaces de persos 6 sont déjà rempli ( Link , midona , zelda, impa, lanna et machaon) il en reste 3 a votre avis qui peut avoir le plus de chance ? http://www.gengame.net/2014/06/a-nine-character-roster-seems-small-for-hyrule-warriors/

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 juillet 2014 à 22:47:40

On le sait depuis l'E3 :ok:

mugiwara24dp
mugiwara24dp
Niveau 1
05 juillet 2014 à 17:15:45

Je dirai qu'il peut y avoir déjà une place réservée à Ganondorf et ptet Ghirahim ou l'avatar du néant ;). Cela releverai le quota masculin (je ne suis pas macho! ^^ )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:46:47

Rien ne dit que le rooster ne contiendra que ça hein :hum:

En plus de ça, faut voir les armes de chaque personnages. Link en 4 mine de rien.

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 24
05 juillet 2014 à 19:51:20

A bon ? :doute:

Il a que son épée et son bâton pour l'instant. :oui:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 juillet 2014 à 20:03:11

On a clairement vu 4 emplacements d'armes pour Link donc oui il en aura bien 4.

Maintenant on a aussi vu 9 cases dans le character select screen. On verra bien s'il s'agissait d'un roster définitif ou non. J'ai de plus en plus tendance à penser que oui.

Sasuke-Sama-
Sasuke-Sama-
Niveau 5
05 juillet 2014 à 22:09:29

9 personnages c'est assez bien et il y'a aussi un système de niveau que je trouve génial :hap:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 juillet 2014 à 14:01:16

Non 9 personnages c'est pas terrible. Quand on connait un peu la série des Musou, je suis désolé mais c'est vraiment peu. C'est moins que le moins complet des épisodes de la série.
Alors certes ils ont plusieurs movesets grâces aux armes, mais ça reste un roster faiblard.

Et le système de Lvl c'est pas nouveau dans la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 18:49:49

je mets ma main a couper qu'il y'auras entre 15 et 18 personnages

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:56:16

On peut espérer que des cases se rajoutent à force de débloquer des personnages, mais j'y crois franchement pas, se serait vraiment dommage de n'avoir que 9 persos, surtout si c'est pour mettre Machaon. :malade:

Hankokku
Hankokku
Niveau 6
07 juillet 2014 à 19:11:58

Ce serait assez décevant, quand on voit l'évolution des Dynasty Warriors qui proposent maintenant plus de 40 persos (et les dérivés comme One Piece Pirate Warriors 2 qui en propose aussi une ribambelle). Enfin on verra bien.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 juillet 2014 à 23:29:04

Le dernier Dynasty Warriors en proposent plus de 80 en vérité.

Les spin-off eux, tournent plus aux alentours de 30 à l'instar de Pirate Warriors 2 et Hokuto Musou 2. Gundam Reborn en revanche, je préfère pas compter, ça dépasse tous les autres rosters de la série.

Ce qui est sûr c'est que si 9 est le nombre définitif de personnages jouables, ce sera vraiment l'un des rosters les plus pauvres de toute l'histoire de la série.

Je vois pas pourquoi ils auraient montré un select screen avec 9 cases si c'était pas l'écran définitif. S'ils avaient vraiment voulu faire un écran de sélection spécial pour la démo il n'y aurait eu que les cases des personnages jouables dans la démo.

Le seul petit espoir qu'il reste, ce serait qu'en mode story 9 personnages soient jouables et qu'à côté il y ait un mode mission permettant de jouer les autres.
C'est une habitude dans la série de Tecmo Koei de faire ça, donc pourquoi pas.

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
07 juillet 2014 à 23:58:37

Il faut pas oublier que certains perso ont plusieurs armes ! :oui:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
08 juillet 2014 à 05:40:40

On aura 9 persos et ca sera tout.

La demo et le site officiel n'ont de place que pour 9 persos.

En plus, on arrive bientot a 1 mois de la sortie japonaise, donc faut pas rever...

Je dis pas que c'est un mal ( j'ai pas le temps pour leveler 80 persos...) et en plus, ils ont l'air assez travaille, tant mieux

Je prefer largement la qualite a la quantite.

Donc, si Fay et Ganondorf font partit (surement) du cast jouable, il nous restera encore un perso jouable a decouvrir... tingle?

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
08 juillet 2014 à 09:35:16

Ben si ya vraiment que neuf perso, ce sera ni day one, ni collector, mais seulement à un petit prix en occas, j'étais assez impatient, mais la c'est la douche froide.

Un tel gachis, je ne peux pas le cautionner.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
08 juillet 2014 à 09:59:04

Ouais, bon en même temps, c'est pas comme si les versions démo représentaient forcément le contenu définitif hein :hap:

Je vous rappelle que pour Smash bros, une version démo était jouable à l'E3. Je prend un exemple tout con avec le niveau de New Super Mario Bros Wii U qui était jouable. On se dit en regardant la démo, que c'est la version définitive...

Bah non, quelques jours après l'E3, Sakurai présente une image de Carottin qui apparait en évènement aléatoire du stage New super Mario bros Wii U. A cela il ajoute bien que cet évènement n'était pas présent à l'E3 et que plein de choses n'ont pas été présentés à l'E3.

Donc honnêtement, au lieu d'être pessimiste et de penser qu'il n'y aura que 9 persos, dîtes vous que c'était probablement qu'une version démo, que tous les personnages sont encore loin d'avoir été dévoilés, et qu'honnêtement, 9 persos, avec Machaon incluse dans ce roster, ça serait juste du foutage de gueule :rire:

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
08 juillet 2014 à 10:59:05

J'adore comment tout le monde se focalise sur le nombre de persos et pas sur le nombre de styles de combats, alors que c'est ça qui importe niveau gameplay et qui demande le plus d'idées, d'efforts et de temps aux développeurs :oui:

En passant, un mec du stand E3 a declaré que la moitié du cast étaient des personnages féminins, ce qui veut probablement dire que l'on aura minimum 10 persos :ok:
http://www.gamefaqs.com/boards/745183-hyrule-warriors/69432909

Après, les persos ont l'air bien travaillés et uniques, donc je n'en attendrais pas beaucoup plus que ça quand même. Je préfère avoir moins de contenu mais de haute qualité que l'inverse... :nah:
D'ailleurs, un mec a posté une théorie qui suggère que le jeu ne couvrirait que les mondes d'Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword.
http://www.gamefaqs.com/boards/745183-hyrule-warriors/69585515

Et puis un Musou, si je ne m'abuse, ça n'a pas l'habitude de se garder du contenu sous le coude pour les opus suivants ? (ou pour d'éventuels DLCs ?) :question:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
08 juillet 2014 à 12:40:41

Alors sous prétexte que la qualité prévaut sur la quantité, on doit se contenter d'un contenu faiblard ? Ben non je suis désolé.

Que vous le vouliez ou non, 9 personnages (plusieurs moveset ou pas) ça reste très moyen. Surtout que l'univers de Zelda est blindé de personnages exploitables.

Et puis vous m'excuserez, mais si vraiment il n'y en a que 9, alors la qualité n'est pas non plus au rendez-vous. Les choix qu'ont fait les développeurs sont justes hallucinants. Machaon, Fay et un personnage inventé qui bouffent trois places moi ça me saoule.
Encore une fois, si le roster définitif c'est ça, quoi qu'on en dise c'est un mauvais casting.

Pour te répondre hell_tanuki, oui Tecmo Koei garde souvent du contenu sous le coude pour un second opus. Ce qui donne la plupart du temps un premier épisode décevant comme avec Hokuto Musou et Pirate Warriors. J'espérais juste qu'ils ne retomberaient pas dans ces vieux travers avec Hyrule Warriors. Faut croire que si.

Je suis un fan de Zelda et des Musou donc évidemment je ferai le jeu avec grand plaisir, mais c'est pas une raison pour faire preuve de mauvaise foi. 9 personnages jouables c'est décevant.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:51:04

Y'en a pas mal qui vont tomber de haut vu leurs espoirs.

Hokuto musou avait 8 persos je crois, ca m'a pas empeché de m'eclater et de retourner le jeu.

Meme pour les sangoku ou sengoku musou, je n'ai jamais joué avec tout les persos je pense. Y'en a trop, et souvent avec des moveset pas terribles.

On verra bien mais n'esperez pas trop les amis, avec Koei Tecmo, le premier opus d'une serie est toujours comme ca.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
08 juillet 2014 à 12:53:50

Tu sais j'ai fait tous les Musou donc je pense connaître un peu la série. Oui je me suis éclaté moi aussi sur Hokuto Musou qui est à ce jour l'épisode des Musou le moins fourni en contenu.

Et ? C'est censé être une excuse pour Koei ? Ils l'ont déjà fait donc ils peuvent le refaire et personne doit rien dire ? Je suis désolé mais un contenu si faible doit faire râler. Encore une fois Koei est capable du meilleur (Pirate Warriors 2, Gundam Reborn etc...) donc je veux pas retomber dans le pire.

Mais crois moi je me fais aucune illusion. Ce roster est définitif et ça fait un moment que je le dis :ok: