CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lana est naze...

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
Niveau 32
29 septembre 2014 à 18:47:38

Salut a tous pour dire se persso est une honte en plus avec les defi aventure je peu vous dire que vous aller en ch*** jesper ne pas etre le seul a penser sa.

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
29 septembre 2014 à 18:50:03

c'est pas parce que tu es nul avec qu'elle est naze. Perso j'aime pas sa spé baton, mais le portail et le grimoire j'aime bien, j'ai d'ailleurs pas trop de problème pour les mission tant qu'il faut pas utiliser le baton mojo.

De plus, pas la peine de créer un topic pour ça...

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:54:11

dans deux minutes : OMG g débloquay la nouvel arm de lana el é tro bi1 en fait.

Sérieux arrete avec tes topics.

Elle est pas nulle,tu sais juste pas la jouer.( :hap: )

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
Niveau 32
29 septembre 2014 à 18:54:31

Bha persso tous les persso me vont bien sauf elle elle attaque presque rien.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
29 septembre 2014 à 19:04:43

Il faut apprendre à jouer avec, et placer les bons combos selon les situations.
Lana est je trouve un bon perso sympa à jouer et plutôt facile à maîtriser.

Après faut arrêter d'être négatif sans cesse et laisser chaque joueur avoir ses préférence...

C'est vrai que comme titre l'auteur aurait dut juste écrire j'aime pas Lana.

Avec le grimoire par exemple il y'a des combo avec Y Y (Triple X) par exemple qui sont au départ moins évident et qui font d'énormes dégat.

Tkt Lana est vraiment puissante quand tu utilises tous ces combos.

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:06:40

N'importe quoi !

Lana c'est ma femme alors ne dit pas sa !

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:07:07

moi j'aime bien lana apres tous est ue question de gout et de pratique, je prefere le style baton mojo au style bouquin magique que je trouve trop sautillant (ouai j'ai du mal avec le fait quelle saute partout,partout,PARTOUT!)
meme si j'adore marché sur le cube et ecrasé les ennemis averc :noel:
c'est pas pour autant que je vais dire que lana avec le grimoire c'est de la merde :noel:

bon apres y a le cas asse unique du portail que je n'arrive pas a joué sérieusement :noel:
je n'arrive pas a me concentré juste un petit peu quand je joue je pars en couille en moins d'une minute a spammé les grosse bebete et ou a faire chanté lana :noel:

je sais pas pourquoi cette arme me donne envie d'hurlé de foutre le bordel de mettre le feu a mon appart', enfin bref sa révéille le monstre au fond de moi :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
29 septembre 2014 à 19:20:05

lana est un excellent perso très puissant et fun à jouer avec de la maitrise

clashboy
clashboy
Niveau 4
29 septembre 2014 à 20:25:53

Ultimate-s0nic Voir le profil de Ultimate-s0nic
Posté le 29 septembre 2014 à 18:47:38 Avertir un administrateur
Salut a tous pour dire se persso est une honte en plus avec les defi aventure je peu vous dire que vous aller en ch*** jesper ne pas etre le seul a penser sa.

Lana fait partie des meilleurs perso!!!! (tout comme Machaon qui est bien bourrine si on sait joué)
Va joué avec Ruto et Fay là tu va comprendre ta douleur!! ^^

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:19:05

Ultimate-s0nic :d) T'as pas fini avec tes Talc ? :noel:

Et sinon, Lana est juste le meilleur perso du jeu. :oui:
C'est pas parce que tu ne sait pas jouer avec elle que c'est un mauvais perso. Vu ton experience, c'est peut-être même le contraire. :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 43
29 septembre 2014 à 21:20:33

Non c'est link le meilleur perso et de loin

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:49:37

Ruto et Fay tu leur fait tous les badges pour avoir toutes les attaques et elles deviennent de vrais monstres ( surtout Ruto et son attaque spéciale qui peut te nettoyer un fort en 4-5 secondes )

Concernant Lana je déteste la jouer a cause de ses sautillements et ses gémissements a chaque attaque :hap:
SENNOOOO :hap:

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:59:19

Vu que l'auteur est pas fichu de faire deux mots sans faute, faut pas s'étonner s'il trouve que jouer avec Lana est trop difficile...

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
29 septembre 2014 à 23:00:41

Perso mon classement de perso de 1 à 5 (selon ma maîtrise personnel):

1: Lana "grimoire" (Veut tu m'épouser ? <3)
2: Ganon (Bien bourrin son style)
3: Link "Epee de légende" (Bâs... Master sword sa fait mal)
4: Midona (J'adors... Princesse veut tu aussi m'épousé ? <3)
5: Sheik "Harpe" (J'aime bien son style)

Je n'ai débloquer que les perso de l'histoire, je n'ai pas eu machaon, ghiraim et compagni, ni même les nouvelles armes donc mon choix pourrai changer... Sauf Lana, c'est ma nana :coeur:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2014 à 00:39:11

Alors oui Lana est nul.

Arme 1 : aucune reel attaque de zone large, faible dégat. ( horrible dans les missions aventure ou faut prendre plein de fort rapidement.
Arme 2 : horrible aucune attaque de zone large... Ultime qui touche autour du perso et de faible diamètre...
Arme 3 : enfin une arme sympa attaque forte 4 tu crame. 500 mec en ligne droite . Ultime sympa. Et bien large.

Bref t'arrache pas les cheveux avec le grimoire et sont baton moisis. Branche une deuxieme manette et hop prend le perso que tu veux bon jeu.

Mais je te soutien l'auteur ceux qui vont te dire qu'elle est bien sont en mode histoire en facile ou il one shot tous. Vas prendre les fort en héroiques avec lana et sont bato. Gl.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2014 à 00:42:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32038-11081-1-0-1-0-lana-est-naze.htm#message_11085

Non degat minable cette attaque à tu fais les missions arme rang 3 avec ?

J'imagine que non. D'ailleurs tous ceux ici qui disent que c'est un bon perso et si vous avez pas débloqué les armes rang 3 vous pouvez pas parler. Moi aussi en normal mode histoire je rigolais avec ce combo hein.... Beaucoup moin en aventure avec ma lana lvl 69 ou il faut 4 fois ce combo pour tuer les petit mobs avec un grimoire rang 2 5*.

Si j'aurais su l'astuce de la 2 eme manette sa m'aurais épargné des crises de nerf.

lefab
lefab
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:51:42

Le truc pour faire de gros dégats avec le grimoire, c'est de faire péter ses mur avant la fin d'un combo. Le plus simple pour nettoyé une zone est Y -> X -> X (faira apparaitre les 3 murs mais pas qu'ils se rentrent dedans)-> Dash (pour cancel l'attaque, les murs restent) -> X (les 3 murs explosent)

Pour le baton, le combos d'attaques légères se termine avec un attaque de zone qui fait bien mal :( (par contre, entièrement d'accord avec l'ultime)

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
30 septembre 2014 à 00:56:32

Perso j'avoue que j'ai test les mission d'arme rang 3 avec lana, j'ai abandonné mais je pense que ça vient surtout que jl'ai que lvl 37 et sans les badges lvl 3 (surtout celui qui facilite la prise des forts, la 3eme barre fatal et le creuse tous lvl 3).

Franchement a part Fay (et encore la porté de ses attaques de base sont pas dégueux) je trouve que ya vraiment aucun perso pourri. Après yen a qui sont juste OP genre link grande fée c'est juste n'imp x)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2014 à 01:30:23

Le soucis les missions rang 3 faut se dépécher et donc tous tuer super vite... Autant dire que avec le grimoire ou baton c'est horrible.

Par contre sa troisieme arme est super.

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:55:18

je remmettrai aussi en cause votre manque d'adaptivité (je l'invente peut etre celui la)

quand tu fait une mission et que tu la rate oké tu rage mais apres faut aussi recupere ton cerveau que tu as posé a coté de toi et reflechir a quoi faire pour reussir, si prendre par la,tue se groupe d'ennemi, prendre se frot ci etc,etc... ne suffit pas a gagné réflechi a une autre methode, esque tu devrais pas te focalisé sur tel ou tel objectif.
Apres faut peut etre apprendre a gére le perso, dans different cas de figure aussi :oui:

tu parles des arme lvl 3 de lana, oké le baton lvl 3 je l'ai eu j'etait lvl 49 avec lana j'en ai chié la mission etait galere et surtout le defaut abominable du jeu dans se genre de mission est une vraie plaie.
le defaut en question l'IA allier et useless a tous les niveau :noel:

apres le grimoire level 3 j'ai du recommence juste une fois je crois et c'etait das la poche (livre de poche ho ho! )
en gros une mission test pour voir se qu'il se passe , la difficulté le temps necessaire esue les adversaire sont coriace ou sont ils etc...

et le portail bah faut que j'aille le cherché j'attend d'avoir un portal lvl 2 a 4 ou 5 etoiles et j'irai etant level 65 avec lana maintenant sa devrais pas trop posé probleme