je remmettrai aussi en cause votre manque d'adaptivité (je l'invente peut etre celui la)
quand tu fait une mission et que tu la rate oké tu rage mais apres faut aussi recupere ton cerveau que tu as posé a coté de toi et reflechir a quoi faire pour reussir, si prendre par la,tue se groupe d'ennemi, prendre se frot ci etc,etc... ne suffit pas a gagné réflechi a une autre methode, esque tu devrais pas te focalisé sur tel ou tel objectif.
Apres faut peut etre apprendre a gére le perso, dans different cas de figure aussi
tu parles des arme lvl 3 de lana, oké le baton lvl 3 je l'ai eu j'etait lvl 49 avec lana j'en ai chié la mission etait galere et surtout le defaut abominable du jeu dans se genre de mission est une vraie plaie.
le defaut en question l'IA allier et useless a tous les niveau
apres le grimoire level 3 j'ai du recommence juste une fois je crois et c'etait das la poche (livre de poche ho ho! )
en gros une mission test pour voir se qu'il se passe , la difficulté le temps necessaire esue les adversaire sont coriace ou sont ils etc...
et le portail bah faut que j'aille le cherché j'attend d'avoir un portal lvl 2 a 4 ou 5 etoiles et j'irai etant level 65 avec lana maintenant sa devrais pas trop posé probleme