CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lana est naze...

sinji64
sinji64
Niveau 7
30 septembre 2014 à 07:49:10

C'est vrais que Lana est asser molassone , j'aime son gameplay au baton qui la rend un peu moins faible mais de manière générale je pense qu'elle fait partie des plus mauvais personnages avec Sheik et Ruto

hugjul
hugjul
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:52:20

Si Lana est naze qu est ce que Daruina ?

zafre
zafre
Niveau 12
30 septembre 2014 à 08:56:27

je remettrai aussi en cause votre manque d'adaptivité (je l'invente peut être celui la).

Adaptation est le bon mot....Sinon, c'est surtout avec Zelda que j'ai un problème. Je trouve qu'elle est assez forte, mais sa manière de sauter en arrière en plus de mettre longtemps à faire sa magie qui prend la forme de la triforce, c'est chiant :(

Je n'ai rien contre Lana, c'est le personnage que j'ai fait évoluer après Link et Zelda (sachant que pour Zelda, elle a évolué tellement rapidement en mode aventure que je n'ai rien vu passer).

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:19:54

Zelda, perso je la joue sans les orbes de lumière... ça prend du temps et je trouve ses combos moins bonnes. Mais ses combos normales sont très bien et elle a certainement le meilleur coup fatal du jeu, alors rien que pour ça j'aime la jouer :-)

Pour en revenir à Lana... je suis plutôt dans le camp de ceux qui ne l'aiment pas. Son drageon, c'est combo de base et c'est tout... son grimoire, c'est explosion de prismes et c'est tout... je n'ai testé le portail qu'une fois, mais j'espère qu'il offre un peu de variété parce que sinon c'est triste pour elle. Sinon, je n'aime pas son look, ses mimiques, son caractère, son rôle dans l'histoire... donc voilà, elle ne part pas gagnante. Mais si ça peut vous consoler, je préfère la jouer à Midona :peur:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2014 à 09:24:46

Elion j'ai tous debloqué donc j'ai réussis mais perso horrible.

Darunia est enorme !!!!

Arme élément feu + attaque forte 3 = 200 mec tué par attaque.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2014 à 09:37:13

Ben le portail tu fais pop le dragon il brule une grande ligne sur 1 km lol ^^

Tu vas kiff et jetais heureux enfin une lana utile !

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
30 septembre 2014 à 09:43:42

ce qui est bien avec lana c'est que la plupart de ses sorts sont a double effet. Avec le grimoire tu peux cancel les combos spéciaux (dash) et faire un coup spécial dans chaque mur / cube pour faire de gros dégât de zone. Le plus dur étant avec les 3 murs qui avancent, il faut courir après et le timing est super chaud (sinon on les fait pas avancer, mais c'est moins fun), le combot 2 avec le mur de foudre a distance est fun.

je prefere le style baton, le combot avec les feuille mojo te permet de voler, ( en l'air = attaque standart x2 > attaque spécial) la vague tu peux la cancel (dash) pour juste attirer des mob devant toi, et relancer un combo, et les 3 cones de glaces si tu les fait pas geler, tu peux faire pousser les graines mojo dans les 3 flaques d'eau, je trouve ca fun, j'attend de voir ce que l'arme 3 vaut, je vien de la débloquer.

wolf-san
wolf-san
Niveau 4
30 septembre 2014 à 10:47:55

Lana est un personnage assez bien exploité dans l'ensemble. Ses coups sont cohérents avec l'univers des deux séries.

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:33:52

Evil_Sephiroth Voir le profil de Evil_Sephiroth
Posté le 30 septembre 2014 à 00:39:11 Avertir un administrateur
Alors oui Lana est nul.

Arme 1 : aucune reel attaque de zone large, faible dégat. ( horrible dans les missions aventure ou faut prendre plein de fort rapidement.
Arme 2 : horrible aucune attaque de zone large... Ultime qui touche autour du perso et de faible diamètre...
Arme 3 : enfin une arme sympa attaque forte 4 tu crame. 500 mec en ligne droite . Ultime sympa. Et bien large.

Bref t'arrache pas les cheveux avec le grimoire et sont baton moisis. Branche une deuxieme manette et hop prend le perso que tu veux bon jeu.

Mais je te soutien l'auteur ceux qui vont te dire qu'elle est bien sont en mode histoire en facile ou il one shot tous. Vas prendre les fort en héroiques avec lana et sont bato. Gl.
Li

Je vois pas se que vous repprochez a lana, je fais du Difficile et de l'aventure avec elle et elle est très très puissante,
Elle a une attaque de large zone quand elle fait bougé ses 3 pavé en ligne droite.
Je trouve le baton mojo assez inutile parcontre mais le grimoire est super puissant, j'ai pas débloqué sa 3e arme mais bon moi je joues avec Lana grimoire et pour moi je la trouve très puissante. Je ne joues jamais en facile, toujours en difficile et perso je l'a trouve plus puissante que la majeur parti des personnages.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
01 octobre 2014 à 00:46:26

Lana au grimoire, c'est surtout du contrôle de masse, pas des dégâts de bourrin. Un peu comme Ruto mais avec un fonctionnement similaire, je trouve.

Le portail c'est compliqué à utiliser, mais si tu le gère, t'es intouchable tout ne faisant super malade super loin.

Par contre le bâton, j'approuve ceux qui disent qu'il est pas top. S'il y a des experts de ce style de combat, je prends tout les conseils o/

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
01 octobre 2014 à 01:03:47

Différent pas similaire... Je devrais me relire des fois.

sanglantelune
sanglantelune
Niveau 2
01 octobre 2014 à 13:25:16

sinji64 Voir le profil de sinji64
Posté le 30 septembre 2014 à 07:49:10 Avertir un administrateur
C'est vrais que Lana est asser molassone , j'aime son gameplay au baton qui la rend un peu moins faible mais de manière générale je pense qu'elle fait partie des plus mauvais personnages avec Sheik et Ruto

désolé de te contredire mais Lana fait partie des meilleurs , le trio des mauvais perso revient à Ruto ,Fay et Midona (et oui c'est pas ce qu'elle est populaire qu'elle soit un bon perso).

maxpowerup
maxpowerup
Niveau 3
01 octobre 2014 à 13:33:46

je rit devant ceux qui trouve Lana nul ou mollassonne , c'est tout simplement que vous ne savez pas la joué.
easy le mode aventure avec elle , les pire persos sont Fay et un peu Midona horrible en duel(3 heures pour qu'elle arrête son blabla et de descendre du loup , oui j’exagère ^^ )
Sheik je pense que certain n'ont pas encore compris comment l'utilisé.
Ruto faut juste faire gaffe à pas tombé en fin de combo sur son attaque forte maintenu.

coucoudesiles
coucoudesiles
Niveau 3
01 octobre 2014 à 13:39:05

« Lana est naze... »
https://www.youtube.com/watch?v=lhckuhUxcgA

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:53:28

Tout est dit. :noel:

Tarentula12
Tarentula12
Niveau 6
01 octobre 2014 à 14:01:39

Chaque perso ce joue d'une manière différente, après suivants les domaines et les situations, certains sont plus forts que d'autres.

coucoudesiles
coucoudesiles
Niveau 3
01 octobre 2014 à 14:11:39

BossARCADE Voir le profil de BossARCADE
Posté le 1er octobre 2014 à 13:53:28 Avertir un administrateur

c'est sur tout est dit..... que Lana est un bon perso!!!!

Ginjo_Kugo
Ginjo_Kugo
Niveau 9
01 octobre 2014 à 19:51:17

Perso c'est mon perso préféré, avec le grimoire elle fait pas mal de degats !

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:43:35

coucoudesiles Voir le profil de coucoudesiles
Posté le 1er octobre 2014 à 14:11:39 Avertir un administrateur
BossARCADE Voir le profil de BossARCADE
Posté le 1er octobre 2014 à 13:53:28 Avertir un administrateur

c'est sur tout est dit..... que Lana est un bon perso!!!!

:d) C'est ça en effet. :oui:

C'est vraiment le meilleur perso du jeu selon moi. :)

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
03 octobre 2014 à 04:06:31

Tout dépend d'à quel stade du jeu on en est. Tous les persos ont leurs points forts et leurs points faibles. Après moi je pense comprendre ce que dit l'auteur. C'est sur qu'au début Lana est pas bourrin. Si t'es adepte du B, B, B, B, Y à répétition sans réfléchir, il vaut mieux prendre Ganon.