Evil_Sephiroth Voir le profil de Evil_Sephiroth
Posté le 30 septembre 2014 à 00:39:11 Avertir un administrateur
Alors oui Lana est nul.
Arme 1 : aucune reel attaque de zone large, faible dégat. ( horrible dans les missions aventure ou faut prendre plein de fort rapidement.
Arme 2 : horrible aucune attaque de zone large... Ultime qui touche autour du perso et de faible diamètre...
Arme 3 : enfin une arme sympa attaque forte 4 tu crame. 500 mec en ligne droite . Ultime sympa. Et bien large.
Bref t'arrache pas les cheveux avec le grimoire et sont baton moisis. Branche une deuxieme manette et hop prend le perso que tu veux bon jeu.
Mais je te soutien l'auteur ceux qui vont te dire qu'elle est bien sont en mode histoire en facile ou il one shot tous. Vas prendre les fort en héroiques avec lana et sont bato. Gl.
Li
Je vois pas se que vous repprochez a lana, je fais du Difficile et de l'aventure avec elle et elle est très très puissante,
Elle a une attaque de large zone quand elle fait bougé ses 3 pavé en ligne droite.
Je trouve le baton mojo assez inutile parcontre mais le grimoire est super puissant, j'ai pas débloqué sa 3e arme mais bon moi je joues avec Lana grimoire et pour moi je la trouve très puissante. Je ne joues jamais en facile, toujours en difficile et perso je l'a trouve plus puissante que la majeur parti des personnages.