CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 décembre 2018 à 21:46:09

-Avoir fait une saison sur un ennemi mystérieux zoom jusqu'au dernier moment

Zoom = Révélation épisode 15

Savitar = Révélation fin épisode 20 suivi d'un filler nul qui apporte rien au perso contrairement à celui de Trajectory qui amène la team à comprendre :hap:

Et justement, Savitar révélé à l'épisode 14/15 on aurait eu plus de temps pour creuser son potentiel, le voir se faire tej par la team en flashback, parcourir le multiverse et se faire passer pour un dieu, concevoir son armure, etc...

Au final il a grogné trois épisodes en disant "gneu gneu j'ai été rejeté, je vais devenir dieu" mais on a eu trop peu d'attache avec lui, on a trop peu suivi son parcours pour que ça nous affecte un tant soit peu.

Et c'est pas quelques infos lâchées au détour d'une phrase qui suffisent.

Message édité le 15 décembre 2018 à 21:50:56 par RuquierChasseur
lucas3062
lucas3062
Niveau 10
15 décembre 2018 à 21:53:53

Le 15 décembre 2018 à 21:46:09 RuquierChasseur a écrit :

-Avoir fait une saison sur un ennemi mystérieux zoom jusqu'au dernier moment

Zoom = Révélation épisode 15

Savitar = Révélation fin épisode 20 suivi d'un filler nul qui apporte rien au perso contrairement à celui de Trajectory qui amène la team à comprendre :hap:

Et justement, Savitar révélé à l'épisode 14/15 on aurait eu plus de temps pour creuser son potentiel, le voir se faire tej par la team en flashback, parcourir le multiverse et se faire passer pour un dieu, concevoir son armure, etc...

Au final il a grogné trois épisodes en disant "gneu gneu j'ai été rejeté, je vais devenir dieu" mais on a eu trop peu d'attache avec lui, on a trop peu suivi son parcours pour que ça nous affecte un tant soit peu.

Et c'est pas quelques infos lâchées au détour d'une phrase qui suffisent.

ça + le jeu d'acteur de Grant Gustin ne m'avait pas personellement convaincu contrairement à celui de Teddy Sears

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 décembre 2018 à 21:56:00

Et je reviendrais pas sur la thématique de la création des time remnant et du potentiel dramatique de la chose qui a été totalement occulté alors que c'est censé être le point central de Savitar et dans la continuité de ce que Zoom voulait "inculquer" à Barry.

À savoir que tu peux pas laisser un time remnant en vie sous peine de le faire souffrir. :hap:

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
15 décembre 2018 à 22:41:43

Ce cross over commence bien :bave:

La musique de Smallville avec le plan sur la grange priceless :cute:

J'adore comment ces séries sont devenus du full fan service assumé, c'est la meilleure chose qui leur soit arrivé. Ca me donne envie de regarder la dernière saison de flash

Message édité le 15 décembre 2018 à 22:42:01 par Crypterium
Crypterium
Crypterium
Niveau 20
15 décembre 2018 à 22:50:09

Le nouveau Wells a l'accent italien :rire:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 décembre 2018 à 22:53:54

C'est un accent français... :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 décembre 2018 à 22:56:45

À savoir que tu peux pas laisser un time remnant en vie sous peine de le faire souffrir. :hap:

:d) Ouaip enfin le TR de thawne se portait comme un charme :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 décembre 2018 à 22:58:31

Thawne il s'en bats les couilles d'exister en plusieurs versions, son seul but dans la vie c'est de foutre la merde chez Barry et ses proches. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 décembre 2018 à 23:17:30

Mé non le povre il veut juste rentré chez lui lol :-(

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
10 janvier 2019 à 10:55:58

https://www.youtube.com/watch?v=lzqSdyVMq9Y

Chouette trailer :oui:

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 janvier 2019 à 01:38:09

whut ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547167070-image.png

Giallorossi76
Giallorossi76
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:14:24

Salut,

Est ce qu'on sait quand la saison 4 arrivera sur netflix ?

Merci.

LizKeen
LizKeen
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:37:30

Je viens de repenser à quelque chose par rapport au Crossover de l'année pro : Depuis le début de la série on nous tease que Flash va disparaitre en 2024, ça c'est pas nouveau, mais comment se fait il que Barry Allen a envoyé un message vocal qui date de 2056 à Rip Hunter en parlant de Savitar, alors que, avant et après Flashpoint le journal montrait toujours Barry disparaitre en 2024 et aussi qu'il soit toujours porté disparu en 2049 selon Nora. Ma question est : Est-ce que il devait revenir à un moment après la Crise, avant Flashpoint, et dans ce cas, la création du Flashpoint a fait que Barry ne reviendrait plus, mais ce qui est illogique puisque Savitar fut crée après Flashpoint, ou alors effectivement il reviendrait dans une période entre 2049 et 2056, et que Nora connaitra son père quand elle sera adulte et que Barry sera vieux ?

:svp:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
16 janvier 2019 à 00:58:39

Je me casse plus trop la tête à comprendre les timeline dans Flash perso :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 janvier 2019 à 03:37:30

"Monsieur le juge, ma cliente est innocente, c'est son truc de météo qui a des pouvoirs et qui a attaqué les civils, pas elle vu qu'elle n'est pas méta-humaine. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png"

C'est pratique cet argument, si je tue quelqu'un avec un flingue, c'est de la faute du flingue, pas de la mienne du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
16 janvier 2019 à 07:08:47

J'aime beaucoup la perspicacité d'Iris.

-Attends attends, retourne en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507851371-iris-strong-woman.png
( on se dit qu'elle a sans doute vu un tout petit détail)
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg
- Ahah ! Elle fait ce geste sans raison et bien visible, et je suis la seule à l'avoir vu, elle est militaire donc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507851371-iris-strong-woman.png

(et lol la personne qui a hébergé le sticker, "iris-strong-woman.png" :hap: )

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 janvier 2019 à 08:06:46

Puis c'est bien connu que seuls les militaires font ce salut, aucun civil n'a jamais fait ce signe pour plaisanter ou de façon ironique. :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 janvier 2019 à 21:51:31

Persone d'autre n'a vu l'épisode... ? :hap:

Sinon pour info, Joe ne reviendra en pleine forme qu'à partir de l'épisode 15. :oui:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:04:30

Le 16 janvier 2019 à 21:51:31 _Arthurvador a écrit :

Sinon pour info, Joe ne reviendra en pleine forme qu'à partir de l'épisode 15. :oui:

Si si, mais bon faut dire qu'à part les phases Thawne l'épisode était assez ridicule... :hap: comme tu l'as dit plus haut, le signe militaire bordel j'ai explosé, il était tellement pas naturel en plus :rire: et puis pareil pour le sérum, je veux dire c'est pas comme X-Men où l'armée mettra la main dessus et au quel cas oui ça devient problématique pour les mutants, ils parlent même pas de ce cas de figure dans l'épisode, du coup on a juste 2 dictateurs entre le "On devrait retirer les pouvoirs à tout le monde" et "Non on devrait pas retirer leurs pouvoirs" :hap: je veux dire, dans ce cas particulier, vous pouvez créer un sérum et laisser le choix aux gens, c'est ce que vous finissez par faire, alors du coup cette intrigue là dans l'épisode est totalement inutile :hap: et puis ben voilà Witch Wizard et Ghost bidule c'était assez inintéressant :noel: je parlerai même pas de Nora :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 janvier 2019 à 08:12:42

Le 16 janvier 2019 à 23:04:30 Venezmechercher a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 21:51:31 _Arthurvador a écrit :

Si si, mais bon faut dire qu'à part les phases Thawne l'épisode était assez ridicule... :hap: comme tu l'as dit plus haut, le signe militaire bordel j'ai explosé, il était tellement pas naturel en plus :rire: et puis pareil pour le sérum, je veux dire c'est pas comme X-Men où l'armée mettra la main dessus et au quel cas oui ça devient problématique pour les mutants, ils parlent même pas de ce cas de figure dans l'épisode, du coup on a juste 2 dictateurs entre le "On devrait retirer les pouvoirs à tout le monde" et "Non on devrait pas retirer leurs pouvoirs" :hap: je veux dire, dans ce cas particulier, vous pouvez créer un sérum et laisser le choix aux gens, c'est ce que vous finissez par faire, alors du coup cette intrigue là dans l'épisode est totalement inutile :hap: et puis ben voilà Witch Wizard et Ghost bidule c'était assez inintéressant :noel: je parlerai même pas de Nora :hap:

J'aime bien aussi Caitlin qui te sort : "Cool, on pourrait supprimer les pouvoirs de Cicada. :bave:" puis "Promets-moi qu'on forcera jamais personne à prendre le sérum." :hap:

Genre Cicada c'est bon mais les autres méchants non, c'est pas cool pour eux les pauvres ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment