CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 février 2019 à 23:33:50

Tom and Grant
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550701471-image1.jpg

On savait qu'ils étaient un peu bestou sur le plateau de the flash , mais voila qu'ils ont décidés de créer leur film ( a la manière de Carlos Valdez et Melissa Benoist, soit un court métrage ) ou ils sont les stars ( avec leurs vrais noms mais par leurs vrais identités ) , Carlos Valdez devrait faire une apparition aussi.

Ecrit et réalisé par Cavanagh

Le synopsis :

From the deep comedy well of 'dumb guys who think they're smart' we bring you Tom and Grant. Small time crooks, poster children for the disenfranchised, they've been swept to the periphery of the American Dream and left to pick up it's crumbs. They push back against the system, refusing to be lumped in with the masses in the heartland, adopting the mantra 'Quit your day job'. They seek a better way. Problem is, they're idiots. All they've got is a car, a dream, and a very dumb idea: let someone else rob the bank, and then rob the robbers. Theirs is a quest to plunge headlong into the Pantheon of Poor Choices. 'The only thing we have to fear is fear itself'. Some Presidents offer quotes for the ages; others, not so much. These lowered standards have become the lyrics of a troubled era. It's the soundtrack of the misguided, and the music of choice of Tom and Grant. Just as Bruce Springsteen's lyrics for 'Born in the USA' were never anthemic, Tom and Grant's, 'When You Are a Star', was never intended to inspire... Tom Cavanagh and Grant Gustin, arch rivals on the television show 'The Flash', team up to play the titular small time crooks. Their brotherhood is the fuel that drives this caper, offering dissections of the movie stakeout archetype, musings on freedom, and a truly unfortunate misinterpretation of the term 'jazz hands'. Written and directed by Cavanagh, he marries the current politic of hearing only what we want to hear with the easy camaraderie of the buddy pic.

La sortie fut en Mars 2018 mais je vous en parle car elle va être diffusé le 27 Fevrier sur Vimeo.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 février 2019 à 23:40:34

Dans le style d'autres "Fact " que je suis je peux vous informer que

-Barry va demander de l'aide a King Shark pour défaire Grodd qui terrorise la ville. (et c'est pour l'épisode 15 ou 16 voir les deux)
-La CW a lancé un casting pour des métis Afro/Américain jumeaux qui viennent de naitre.
-Reverse Va avoir un nouveau costume

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 février 2019 à 14:57:18

Le titre de l'épisode 18 est tombé , il se nommera Godspeed
Mais j'y crois absolument pas :hap:

Sinon Joe revient dans le prochain épisode qui sera bel et bien le Shark Vs Gorilla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2019 à 17:24:17

Attention enorme spoil en lien avec VDD https://www.instagram.com/p/BuOgOMIF3Wf/ :ouch: :bave:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 février 2019 à 17:27:42

Le 23 février 2019 à 17:24:17 FructisFraise a écrit :
Attention enorme spoil en lien avec VDD https://www.instagram.com/p/BuOgOMIF3Wf/ :ouch: :bave:

Pas mal franchement, je pensais pas le voir débarquer un jour. :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
23 février 2019 à 18:27:01

C'est un peu brusque nan ? :hap:

Fin' si ils reprennent en partie l'intrigue des comics ils peuvent facilement faire une saison dessus.

À moins qu'il vienne juste du futur en mode teasing pendant tout un épisode et qu'il soit le méchant de la prochaine saison. (osef de Red Death)

Message édité le 23 février 2019 à 18:29:47 par RuquierChasseur
Zehyel
Zehyel
Niveau 66
23 février 2019 à 21:29:23

J'espère qu'on l'aura plus de 4 épisodes :hap:

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
24 février 2019 à 13:28:33

J'ai l'impression qu'à chaque fois que Cicada parle, il se retient de chier, pas vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2019 à 17:37:09

L'épisode Godspeed se passera en 2049 hein

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
26 février 2019 à 15:58:30

Une saison de merde, c'est devenue une torture de regarder la série

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
26 février 2019 à 16:01:07

"Savitar : Se connecte a la speedforce pour diviser son âme en mille et être présent a chaque endroit de chaque instant de la vie de l'univers "

Pas du tout copier sur Voldemort :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
06 mars 2019 à 04:46:21

Je pense que proportionnellement, King Shark vs Grodd était aussi long que Batman vs Superman :hap:

Sauf qu'ici on était à 15 images par secondes :noel:

Message édité le 06 mars 2019 à 04:46:36 par TertioToto
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 mars 2019 à 17:22:15

Ça fait quand même du bien d’arrêter de parler de Cicada pour un bon vieux épisode KS/Grodd :hap:
T'as juste Joe et iris qui ont flingué l'épisode mais bon :hap:

Après ils gèrent pas du tout leurs absence en oubliant de les mentionner ( Ralph ) en insistant bien lourdement ( Joe et wally )
Et puis ça va ils révèlent pas du tout leurs identités a tout le monde , même a un de leur pire ennemi :hap:

La CGI faisait a moitié vomir , a moitié plaisir mais bon :hap:
Dans l'ensemble c'était plus que correct :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
07 mars 2019 à 14:02:46

Ca va, ils se sont pas trop tapés un délire The shape of water, du tout :rire: ça va c'était un épisode sympathique :hap:

Message édité le 07 mars 2019 à 14:02:56 par Venezmechercher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2019 à 09:06:27

5 saisons que je suis ce topic, c'est la première année que je le vois autant bider :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 mars 2019 à 14:26:43
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 mars 2019 à 06:11:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552453885-capture.png
Agrougrou je suis méchant

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 mars 2019 à 06:27:36

"Omg mais qui est ce nouveau Cicada ?"
Oui Nora, qui est ce nouveau Cicada, celui qui ressemble au Cicada que tu as trouvé dans l'esprit de Grace et que tu as reconnu comme étant une Grace adulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
13 mars 2019 à 10:15:32

Bah rien à commenter, extrêmement prévisible depuis quelque temps :(

LizKeen
LizKeen
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:51:33

Le 13 mars 2019 à 06:27:36 _Arthurvador a écrit :
"Omg mais qui est ce nouveau Cicada ?"
Oui Nora, qui est ce nouveau Cicada, celui qui ressemble au Cicada que tu as trouvé dans l'esprit de Grace et que tu as reconnu comme étant une Grace adulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Mais du coup, Grace a voyagé dans le temps non ? Je ne vois d'autre explication possible à sa présence en 2019 :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment