Le 17 janvier 2019 à 08:12:42 _Arthurvador a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:04:30 Venezmechercher a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 21:51:31 _Arthurvador a écrit :
Persone d'autre n'a vu l'épisode... ?Sinon pour info, Joe ne reviendra en pleine forme qu'à partir de l'épisode 15.
Si si, mais bon faut dire qu'à part les phases Thawne l'épisode était assez ridicule...
comme tu l'as dit plus haut, le signe militaire bordel j'ai explosé, il était tellement pas naturel en plus
et puis pareil pour le sérum, je veux dire c'est pas comme X-Men où l'armée mettra la main dessus et au quel cas oui ça devient problématique pour les mutants, ils parlent même pas de ce cas de figure dans l'épisode, du coup on a juste 2 dictateurs entre le "On devrait retirer les pouvoirs à tout le monde" et "Non on devrait pas retirer leurs pouvoirs"
je veux dire, dans ce cas particulier, vous pouvez créer un sérum et laisser le choix aux gens, c'est ce que vous finissez par faire, alors du coup cette intrigue là dans l'épisode est totalement inutile
et puis ben voilà Witch Wizard et Ghost bidule c'était assez inintéressant
je parlerai même pas de Nora
J'aime bien aussi Caitlin qui te sort : "Cool, on pourrait supprimer les pouvoirs de Cicada.
" puis "Promets-moi qu'on forcera jamais personne à prendre le sérum."
Genre Cicada c'est bon mais les autres méchants non, c'est pas cool pour eux les pauvres ?
Bah ouais mais après ils ont des remords, faut les comprendre ![]()
D'habitude ça passe, mais cet épisode était beaucoup trop niais à mon goût.
Je n'ai pas fini l'épisode la voiture commandée par des émojis m'a achevé
Mention spéciale a la femme qui conduit la voiture qui veut la weather witch alors qu'il lui suffit de chopper le sceptre
slt les kheys je suis aussi un fan de la série Flash et ce serait pour savoir ou je pourrais regarder l'episode 10 de la saison 5 en VOSTFR svp ?
Merci d'avance ![]()
https://twitter.com/dpanabaker/status/1086004625369530368?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1086004625369530368&ref_url=https%3A%2F%2Fcomicbook.com%2Fdc%2F2019%2F01%2F17%2Fthe-flash-season-5-episode-10-barry-pipeline-elseworlds-crossover%2F
![]()
Le 18 janvier 2019 à 00:53:21 RuquierChasseur a écrit :
https://twitter.com/dpanabaker/status/1086004625369530368?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1086004625369530368&ref_url=https%3A%2F%2Fcomicbook.com%2Fdc%2F2019%2F01%2F17%2Fthe-flash-season-5-episode-10-barry-pipeline-elseworlds-crossover%2F
C'est plutôt bien trouver pour le coup, le fait qu"il soit dérégler et qu'il soient obliger d’être dans le pipeline. C'est pas comme l'absence de Joe
Bonjour je me renseigne sur netflix en ce moment et j'ai vu que la série Arrow était quasiment a jour alors que la série Flash la saison 4 n'était pas encore dispo sur netflix alors que la saison 5 est en cours de diffusion au usa savez vous si le saison 4 va sortir bientot sur netlfix ?
merci
+
Le 19 janvier 2019 à 19:20:26 patrick000 a écrit :
Bonjour je me renseigne sur netflix en ce moment et j'ai vu que la série Arrow était quasiment a jour alors que la série Flash la saison 4 n'était pas encore dispo sur netflix alors que la saison 5 est en cours de diffusion au usa savez vous si le saison 4 va sortir bientot sur netlfix ?
merci
+
La programmation netflix est pas su à l'avance ils font mois par mois donc jsp
Y a un truc que j'ai pas compris, ATTZNTIO SPOILER (je suis sur tel)
Caitlin est une meta humaine ou pas? Car on nous dit que son pere a trafiquer son ADN du coup elle est pas meta humaine et son pouvoir vient pas de la dark matter et un episode après elle flippe que Cisco veuille guerir les meta humains, sauf que elle ca lui fera rien
Le 20 janvier 2019 à 00:56:51 Craftbukkit a écrit :
Y a un truc que j'ai pas compris, ATTZNTIO SPOILER (je suis sur tel)Caitlin est une meta humaine ou pas? Car on nous dit que son pere a trafiquer son ADN du coup elle est pas meta humaine et son pouvoir vient pas de la dark matter et un episode après elle flippe que Cisco veuille guerir les meta humains, sauf que elle ca lui fera rien
Je me suis fait la même réflexion, peut être qu'elle est meta humaine mais c'est juste que c'était pas provoqué par l’accélérateur à particules et donc elle peut quand même guerir mais je miserais sur une incohérence du scénario, ça sera pas la première fois ![]()
Elle peut guérir oui, cf le sérum créé par Julian en fin de saison 3, par contre le sérum de Cisco ne devrait pas la concerner ouais, vu qu'il élimine la matière noire, or Caitlin n'en possède pas. ![]()
Les métas humains dans l'univers DC ne sont pas que ceux qui sont touchés par la matière noire.
C'est globalement tout les hommes possédant des capacités surnaturelles ou supérieur a la moyenne.
La JLA par exemple sont des métas humains nées bien avant l'explosion de l'ADP
La famille Pierce est aussi des métas humain et ne sont pas du arrowverse , on voit l'emergence de méta humains via le Green Light
Globalement le méta-gène dis juste " ADN différent" , Dans Flash , Central city a été muté par la matière noire selon les circonstances de leurs situations.
En gros je vois les choses comme ça :
Humain ( Batman , GA )
Méta ( Flash , Swamp Thing , Cyborg, Deathstroke )
Alien ( SuperMan , Starfire )
Dieux/Demi-Dieux ( WW , Zeus )
Néo-Dieux ( Mr miracle , Barda , Darkseid )
Atlantes ( Aquaman , Mera )
Magicien ( Zatanna , Fate , constantine, Shazam)
Lanterns ( Hal , John , Sinestro )
Globalement vous avez compris le topo vous pouvez ajouter autant de catégorie que vous voulez ( Robots , Gardiens , etc ) ![]()
Dans le DCEU ils ont pas fait de dentelle , WW , Flash , Cyborg , et aquaman métas humain ![]()
Globalement ils ont raison ![]()
Le 20 janvier 2019 à 22:31:55 Masahashi a écrit :
Les métas humains dans l'univers DC ne sont pas que ceux qui sont touchés par la matière noire.
C'est globalement tout les hommes possédant des capacités surnaturelles ou supérieur a la moyenne.La JLA par exemple sont des métas humains nées bien avant l'explosion de l'ADP
La famille Pierce est aussi des métas humain et ne sont pas du arrowverse , on voit l'emergence de méta humains via le Green LightGlobalement le méta-gène dis juste " ADN différent" , Dans Flash , Central city a été muté par la matière noire selon les circonstances de leurs situations.
En gros je vois les choses comme ça :
Humain ( Batman , GA )
Méta ( Flash , Swamp Thing , Cyborg, Deathstroke )
Alien ( SuperMan , Starfire )
Dieux/Demi-Dieux ( WW , Zeus )
antik-Dieux ( Mr miracle , Barda , Darkseid )
Atlantes ( Aquaman , Mera )
Magicien ( Zatanna , Fate , constantine, Shazam)
Lanterns ( Hal , John , Sinestro )Globalement vous avez compris le topo vous pouvez ajouter autant de catégorie que vous voulez ( Robots , Gardiens , etc )
Dans le DCEU ils ont pas fait de dentelle , WW , Flash , Cyborg , et aquaman métas humain
Globalement ils ont raison
Mais du coup le sérum de Cisco est fait pour les gens qui sont affectés par la matière noire, enfin en tout cas c'est ce qu'on nous a montré, les autres ayant des capacités surhumaines ne provenant pas de la matière noire ne sont pas concerné du coup
Parce que ce serait illogique que le sérum puisse marcher par exemple sur Caitlin
"-Vite elle est blessée ! Il nous faut Caitlin plutôt que Killer Frost pour l'aider !"
"-Elle doit aller à l’hôpital !"
Merci pour cette expertise ![]()
Le 23 janvier 2019 à 05:01:39 TertioToto a écrit :
"-Vite elle est blessée ! Il nous faut Caitlin plutôt que Killer Frost pour l'aider !"
"-Elle doit aller à l’hôpital !"Merci pour cette expertise
![]()
Le jeu d'acteur de Cicada c'est plus possible par contre. ![]()
Genre à la fin son regard est censé exprimer quoi ? ![]()
Bon bah l'incohérence est confirmé ![]()
Attends, Cicada est a la fois meta humain et il a une dague meta tech? ![]()
Le 23 janvier 2019 à 12:13:35 Craftbukkit a écrit :
Attends, Cicada est a la fois meta humain et il a une dague meta tech?
Vu qu'il a été blessé par la dague, ouais, non seulement il a la dague, mais en plus il a été affecté par la matière noire (il est plus fort et plus résistant). ![]()
Sinon, on est d'accord que Nora (alors que la dague de Cicada empêchait ses pouvoirs de fonctionner dans un premier temps) a guéri beaucoup plus vite que Barry (qui pouvait compter sur ses pouvoirs) quand Zoom lui a brisé le dos ? 
La speedforce. ![]()