J'ai bien aimé l'episode même si comme vous je suis un peu décu par la fin, mais c'est moi ou le mec sous l'armure a l'air géant ?
Sinon j'ai vu que sur youtube il postait souvent des bandes annonce et même des scènes entière de l'épisode avant même qu'il soit sorti, perso je vous déconseille de regarder ça enlève toute les surprises (j'ai regardé pour celui la et il montre carrément le nouveau costume, la scene entière avec killer frost etc)
J'vous conseil de rien regarder du tout l'episode sera deux fois mieux ![]()
Sinon y a des trucs que je comprend pas, en 2024 flash n'était pas censé être marié avec la nouvelle journaliste ? Il n'était pas censé se battre contre reverse flash puis disparaitre ?
Je sais que le futur à changé pourtant ses évènements apparaissent toujours dans la Time Vault donc je comprends pas pourquoi le futur est autant différent dans l'épisode.
En tout cas je trouve que l'acteur de Flash a vraiment bien joué le Barry du futur, on sentait bien qu'il était brisé surtout quand il parle au barry du passé.
Le costume est vraiment stylé mais la matière est bizarre on dirait qu'il est "lourd à porté"
Sinon pour moi Savitar c'est clairement Barry ou peut-être teddy sears (l'acteur disait qu'il reviendrait et puis vu la réaction de killer frost c'est possible)
Ronnie c'est impossible. Il est mort désintégré dans le trou noir,comment il aurait pu être le premier homme à avoir de la vitesse ? Et pourquoi il voudrait pas retransformer KF en Caitlin ?
Le 26 avril 2017 à 18:09:04 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 26 avril 2017 à 17:34:05 RuquierVoyageur a écrit :
Sur Reddit des mecs ont remarqué que dans le trailer :https://youtu.be/677Qdv-mr_U?t=18
Entre 18 et 20 secondes, une "vague jaune" comme celle qui a touché Barry/Hunter pendant l'explosion de l'accélérateur touche Cisco.
Plausible, il a peut être pas digéré que Barry tue son frère à cause de flashpoint, après Cest pas un speedster, ou à moins que savitar soit une machine qu'il contrôle
Pourquoi dans l'ep 19 il est toujours vivant ?
Le 26 avril 2017 à 20:28:02 Naked-Fox a écrit :
Sur Reddit des mecs ont remarqué que dans le trailer :https://youtu.be/677Qdv-mr_U?t=18
Entre 18 et 20 secondes, une "vague jaune" comme celle qui a touché Barry/Hunter pendant l'explosion de l'accélérateur touche Cisco.
Plausible, il a peut être pas digéré que Barry tue son frère à cause de flashpoint, après Cest pas un speedster, ou à moins que savitar soit une machine qu'il contrôle
Je parlé du frere de cisco qui est mort a cause de flashpoint crée par Barry, après je pense pas que ce soit cisco le savitar mais bon faut s'attendre a tout.
Théorie sur Savitar
je pense que c est peut etre Ronnie aka le 1er Firestorm : à la fin de la saison 1 il est "mort" dans le trou noir qui a mené à Earth 2, donc il a pu etre piégé dans la Speedforce, il accuse Barry de l avoir piégé, il ressemble au type qu on vu de dos à l épisode 9 qui est censé etre Savitar hors du costume et la réaction de Caitlin à la fin du dernier épisode...
Donc voilà, perso je parie sur Ronnie...
Réponse dans une semaine...
Le 26 avril 2017 à 20:35:27 ]Kataclysm30[ a écrit :
Je parlé du frere de cisco qui est mort a cause de flashpoint crée par Barry, après je pense pas que ce soit cisco le savitar mais bon faut s'attendre a tout.
Si tu dit que Cisco n'a pas peut être pas digéré la mort de son frére à cause du Flashpoint et que c'est pour ça qu'il est devenu Savitar. Et moi je te demandais donc pour il est toujours la dans le futur ^^ Du coup la théorie Cisco ne tient pas debout.
Le 26 avril 2017 à 21:07:34 SinEater a écrit :
Théorie sur Savitar
je pense que c est peut etre Ronnie aka le 1er Firestorm : à la fin de la saison 1 il est "mort" dans le trou noir qui a mené à Earth 2, donc il a pu etre piégé dans la Speedforce, il accuse Barry de l avoir piégé, il ressemble au type qu on vu de dos à l épisode 9 qui est censé etre Savitar hors du costume et la réaction de Caitlin à la fin du dernier épisode...
Donc voilà, perso je parie sur Ronnie...![]()
Réponse dans une semaine...
Mouais... M'étonnerais que le trou noir soit une porte menant vers la speedforce. Faut pas oublier que d’après Garrick,Savitar est le premier homme à posséder de la vitesse,hors Ronnie est mort en tant que Firestorm et non en tant que speedster.
Le 26 avril 2017 à 21:38:29 Naked-Fox a écrit :
Le 26 avril 2017 à 20:35:27 ]Kataclysm30[ a écrit :
Si tu dit que Cisco n'a pas peut être pas digéré la mort de son frére à cause du Flashpoint et que c'est pour ça qu'il est devenu Savitar. Et moi je te demandais donc pour il est toujours la dans le futur ^^ Du coup la théorie Cisco ne tient pas debout.
Le 26 avril 2017 à 21:07:34 SinEater a écrit :
Théorie sur Savitar
Donc voilà, perso je parie sur Ronnie...![]()
Réponse dans une semaine...Mouais... M'étonnerais que le trou noir soit une porte menant vers la speedforce. Faut pas oublier que d’après Garrick,Savitar est le premier homme à posséder de la vitesse,hors Ronnie est mort en tant que Firestorm et non en tant que speedster.
Le trou noir était la brèche qui menait vers Terre 2. Et puis je pense pas qu'il faut croire se que jay a dit, il disait que c'était juste des rumeurs. De plus caitlin a reconnu savitar donc c'est quelqun dans l'entourage de Flash. Et le premiere homme a avoir obtenu de la vitesse dans l'entourage de flash c'est zoom
Personnellement, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être Ronnie...
Vu la réaction de Killer Frost devant Savitar. (Qui d'ailleurs malgré qu'elle ne se contrôle pas, elle a demandé à Savitar si il allait la soigner. lol)
Et dans le futur quand elle dit à Barry qu'il serait surpris et que Savitar est le seul à pouvoir la canaliser.
Le 26 avril 2017 à 22:06:42 Redskine a écrit :
Personnellement, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être Ronnie...
Vu la réaction de Killer Frost devant Savitar. (Qui d'ailleurs malgré qu'elle ne se contrôle pas, elle a demandé à Savitar si il allait la soigner. lol)
Et dans le futur quand elle dit à Barry qu'il serait surpris et que Savitar est le seul à pouvoir la canaliser.
Ronnie était le feu.
En tout cas, ce qui m'aura le plus marque dans cet episode, c'est Carlos Valdes. Il etait encore plus exceptionnel que d'habitude. Les autres passent pour des nazes a cote. Sauf Tom Cavanagh peut etre.
Sinon j'ai fais ça, le truc avec la fin d'épisode et le début du trailer. ![]()

Au final ça a l'air voulu.
Le 26 avril 2017 à 22:41:28 Robintrepid a écrit :
En tout cas, ce qui m'aura le plus marque dans cet episode, c'est Carlos Valdes. Il etait encore plus exceptionnel que d'habitude. Les autres passent pour des nazes a cote. Sauf Tom Cavanagh peut etre.
Grant gustin était bien aussi j'trouve. Tom cavanagh comme d'hab
Le 26 avril 2017 à 22:45:53 battifly a écrit :
Le 26 avril 2017 à 22:41:28 Robintrepid a écrit :
En tout cas, ce qui m'aura le plus marque dans cet episode, c'est Carlos Valdes. Il etait encore plus exceptionnel que d'habitude. Les autres passent pour des nazes a cote. Sauf Tom Cavanagh peut etre.Grant gustin était bien aussi j'trouve. Tom cavanagh comme d'hab
Certes, mais je trouve Valdes un cran au dessus, il ressort vraiment. Ca a aussi a voir avec le role qu'il bien sur, mais ca explique pas tout.
[22:43:55] <RuquierVoyageur>
Sinon j'ai fais ça, le truc avec la fin d'épisode et le début du trailer.
Au final ça a l'air voulu.
Donc c'est Barry.
Sympa l'épisode, sans plus mais ça va
Je reste sur l'hypothèse que j'ai depuis 4/5 épisodes, Savitar = le flash du futur dans New 52
Par contre le changement de costume c'est vraiment voulu pour le scenario? :comme il est sortie de la speedforce maintenant c'est plus une entité bizarre mais plus un humain
Ou c'est juste que les CGI coutaient trop cher et que du coup ils se servent de cette excuse?
Comment ça se fait que Barry ait besoin de la vitesse de wally pour aller dans le futur si pour en revenir il fait ça tout seul ?
On nous a toujours fais comprendre qu'il était plus compliqué pour un speedster de voyager vers le futur que vers le passé. (Wellsobard, Eobard pendant la s2, etc...)
Je suppose aussi que ça doit être plus ou moins compliqué en fonction de la "distance" à parcourir vers le futur de la timeline.
Avant Flashpoint, Barry du futur arrête Savitar, Iris est toujours vivante.
Après Flashpoint, Barry du futur arrête Savitar, mais après la mort d'Iris
Par contre, Savitar connaissait déjà le futur d'après Flashpoint, alors que techniquement, il était toujours enfermé dans la speedforce, donc à moins que je rate un truc, ça fait déjà une incohérence ( à part si être enfermé dans la speedforce te rend omniscient).
Après, pour l'identité de Savitar, c'est quasi sûr que c'est un Barry Allen.
Sachant qu'on apprend dans le dernier épisode que Barry va créer un tas de time remnant pour tenter de contrer Savitar, y'a une chance que Savitar soit l'un d'eux/
Après, y'a toujours la prédiction de Savitar. Officiellement, Iris est celle qui meurt, Wally subit un sort pire que la mort, et Caitlin les trahit.
Avec la théorie des time remnant, on peut penser que Barry va les trahir pour sauver Iris, est résultat,
l'un va mourir, et l'un va subir un sort pire que la mort en se transformant en Savitar.
Surtout que Savitar est censé être le premier Speedster, mais paradoxalement, d'après ses dires, Barry sera là lors de sa création.
Episode sympa mais sans plus.
Assez déçu de la partie du futur, je pensais qu'on allait apprendre beaucoup + de chose. Par contre le costume de 2024 est stylé j'aime bien ![]()
Un truc que je pige pas
Barry du futur parle de Tracy Brand qui a créer le dispositif pour piéger Savitar 4 ans après la mort de Iris. Pourquoi Barry (du présent) ne se rend pas à cette date pour le ramener à son époque et ainsi piéger Savitar avant qu'il ne tue Iris ?
Concernant l'identité de Savitar
je vois mal Ronnie faire ça
Pourquoi en fait ? il avait fait son choix dans le final de la saison 1, se serait ridicule qu'il se venge pour ça
je pense aussi a un autre Barry