CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Creedz
Creedz
Niveau 10
27 avril 2017 à 19:25:18

Sympa cet épisode. J'adore ce genre d'épisode quand Barry va dans le futur/passé pour se croiser , j'avais adoré le moment dans la saison 2 quand il retourne dans le passé pour parler à Eobard et qu'il croise son ancien lui.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:45:43

Une phrase de KF dans le futur m'a intrigué aussi, quand elle voit le Barry du présent.

"Barry Allen... from the past i can tell. There's no hate in your eyes... yet."

Je pense que vous voyez ou je veux en venir, ça peut faire référence au Barry de 2024... ou... [[sticker:p/1jnf]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:10:39

http://chroniclesofcisco.tumblr.com/post/160055471720/so-barry-ran-to-the-future-again-the-year-2024-to

[[sticker:p/1jnh]]

C'est un tumblr officiel pour ceux qui se demandent.

Message édité le 27 avril 2017 à 23:11:00 par RuquierVoyageur
Chauve40cm
Chauve40cm
Niveau 7
28 avril 2017 à 00:47:22

d'ailleurs dans 3X15, savitar dit que lui et barry se rencontrent très peu de temps après leur rencontre dans l'épisode, donc ça enlève HR

et ça remet Barry futur, il dit qu'il est là "quand je deviens qui je suis", il fait peut-être référence à l'épisode 3X19 où Flash revient, dans l'épisode, flash revient enfin à la fin donc mais est toujours déprimé, toujours d4rk et torturé donc ça se tient.

et il dit qu'il s'est lui même créé, insinuant qu'il s'est lui même créé l'armure ou l'idée de savitar, ou en tout cas ce qu'il va devenir plus tard

l'idée serait alors que barry, après la visite du barry du passé, ait l'idée d'enfin faire quelque chose et d'arrêter d'être une merde à se lamenter, il remonte dans le temps et essaye de changer le futur en remodelant le monde comme il l'était dans flashpoint

après ça explique pas pourquoi il veut détruire central city, donc ma théorie est peut être bidon mais peut-être qu'il s'est fait chopper par les time wraith et au lieu d'être tué il s'est fait emprisonné et a revécu la mort de sa mère et de son père à l'infini, le faisant devenir fou

Chauve40cm
Chauve40cm
Niveau 7
28 avril 2017 à 00:49:46

par rapport aux trois destinés :

la trahison : caitlin
la mort : HR qui se sacrifie pour Iris
sort plus grave que la mort : barry qui paye pour ses crimes et qui prend la place de jay

mais à tous les coup ce sera pas future barry, ils ont pas les couilles de le faire, ça va être un perso de la team dont tout le monde s'en fout

Message édité le 28 avril 2017 à 00:54:16 par Chauve40cm
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2017 à 02:19:36

mais à tous les coup ce sera pas future barry,

Détrompe toi, les scénaristes nous ont toujours foutu des identités assez évidentes tout en sur-brouillant les pistes pour faire croire à quelque chose de complexe.

Perso je mise soit sur un futur Barry, soit sur Eddie.

J'ai même vu quelques potentielles pistes menant à des théories sur Wally.

En gros Wally deviendrait Savitar après le passage de Barry dans le futur, il se mettrait à créer une armure pour s'aider à remarcher (on nous a sorti qu'il a des talents d'ingénieurs et bon la magie de la CW...) puis partirait sévèrement en couilles en nourrissant une haine contre Barry qui lui aurait tout "pris" en étant élevé à sa place, etc... .

Je suis vraiment pas fan mais ça serait vraiment mieux que Ronnie, même si bon, le malaise en dehors de l'armure. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 28 avril 2017 à 02:21:22 par RuquierVoyageur
_FDJ_
_FDJ_
Niveau 5
28 avril 2017 à 03:36:34

Putain ce commentaire sur Youtube [[sticker:p/1lmb]]

Ash1 day ago
Savitar is obviously Diggles baby who got mad at Barry for changing the timeline and wanted to get revenge for making her grow a dick

Barry 2024 [[sticker:p/1kgx]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 avril 2017 à 08:04:04

Le 28 avril 2017 à 03:36:34 _FDJ_ a écrit :
Savitar is obviously Diggles baby who got mad at Barry for changing the timeline and wanted to get revenge for making her grow a dick

Mais putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 avril 2017 à 02:19:36 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai même vu quelques potentielles pistes menant à des théories sur Wally.

Ouais enfin c'est un légume le Wally là :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 avril 2017 à 08:47:51

Le 28 avril 2017 à 03:36:34 _FDJ_ a écrit :
Putain ce commentaire sur Youtube [[sticker:p/1lmb]]

Ash1 day ago

Barry 2024 [[sticker:p/1kgx]]

On tient un truc là les gars. [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1lmb]]

AeroAurel
AeroAurel
Niveau 7
28 avril 2017 à 11:04:02

Savitar est Thea

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 avril 2017 à 12:14:21

sort plus grave que la mort : barry qui paye pour ses crimes et qui prend la place de jay

Ça collerait bien avec ce passage qu'on voit dans la SF lors du final de la saison 1 :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493374304-barry-allen-in-jail-the-flash-season-finale-easter-eggs.jpg

Pour Ronnie, Killer Ffrost (si on part du principe qu'elle est bien une personne à part) est pas censée le connaître de toute façon ? Vu qu'il est mort et que cette KF est "née" après le Flashpoint.
Donc sa réaction à la fin de l'épisode n'indique pas spécialement que c'est lui. :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 avril 2017 à 12:49:11

Killer Frost et Caitlin partagent les mêmes souvenirs, donc elle connaît Ronnie. D'ailleurs si je me rappelle bien, la 1ère fois qu'elle s'est transformée, elle a reproché la mort de Ronnie à Barry :noel:

edit : This : https://www.youtube.com/watch?v=418rs82Vr9M#t=38

Message édité le 28 avril 2017 à 12:50:58 par _Arthurvador
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:36:03

Synopsis de l'épisode 22 en lien avec LoT

With only 24 hours left until Savitar murders Iris (Candice Patton), Barry (Grant Gustin) struggles to save the woman he loves and makes the choice to use any means necessary to do so. Realizing he has one option left to save her, The Flash turns to Captain Cold (Wentworth Miller) for help.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:42:33

Bah du coup ça tease surement la formation des Rogues avec DeVoe qui tire les ficelles en saison 4 et tout le bordel.

Message édité le 28 avril 2017 à 15:46:36 par RuquierVoyageur
NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
28 avril 2017 à 16:04:09

KF est peut être Savitar vu la vitesse à laquelle elle s'est enfuie de StarLab dans cette épisode :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:56:42

Rappel: Elle est sortie par la gauche derrière son mur de glace, Flash l'a pas vu donc est parti à droite.
Elle est immédiatement partie vers la sortie pendant que Barry a fouillé tous les recoins du bâtiment.

C'est super con. Et ensuite ils osent faire une vanne avec Mirror Master et Top qui tentent réellement de semer les Flash à pieds et ratent.

Chauve40cm
Chauve40cm
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:42:19

Le 28 avril 2017 à 15:42:33 RuquierVoyageur a écrit :
Bah du coup ça tease surement la formation des Rogues avec DeVoe qui tire les ficelles en saison 4 et tout le bordel.

d'où le fait que mirror master et top soient libres en 2024, DeVoe les a sûrement fait évader

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:48:45

Le 28 avril 2017 à 19:42:19 Chauve40CM a écrit :

Le 28 avril 2017 à 15:42:33 RuquierVoyageur a écrit :

d'où le fait que mirror master et top soient libres en 2024, DeVoe les a sûrement fait évader

Bwarf tu sais ils ont du s'évader et se refaire chopper 10 fois entre temps. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 avril 2017 à 21:06:22

Le 28 avril 2017 à 12:49:11 _Arthurvador a écrit :
Killer Frost et Caitlin partagent les mêmes souvenirs, donc elle connaît Ronnie. D'ailleurs si je me rappelle bien, la 1ère fois qu'elle s'est transformée, elle a reproché la mort de Ronnie à Barry :noel:

Oui on est d'accord :hap:
Mais vu que sa personnalité KF, elle déteste Barry, Cisco & co, pourquoi elle aimerait Ronnie alors qu'il es tlui aussi juste dans son souvenir ?
La KF de earth-2 c'était cohérent, mais là pour caitlin et sa double personnalité, je trouve ça vraiment flou :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 avril 2017 à 21:58:43

Le 28 avril 2017 à 21:06:22 TheWankingDead a écrit :

Le 28 avril 2017 à 12:49:11 _Arthurvador a écrit :

Oui on est d'accord :hap:
Mais vu que sa personnalité KF, elle déteste Barry, Cisco & co, pourquoi elle aimerait Ronnie alors qu'il es tlui aussi juste dans son souvenir ?
La KF de earth-2 c'était cohérent, mais là pour caitlin et sa double personnalité, je trouve ça vraiment flou :(

Elle les déteste car ils sont gentils et essayent de ramener Caitlin, là si elle voit que Ronnie essaye au contraire de garder Killer Frost, on peut comprendre pourquoi elle lui fait confiance. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment