CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 17:42:36

Le 31 mai 2016 à 17:09:08 westen59 a écrit :
Tu peux le tuer si tu veux de toute façon ça ne t'affecte pas.... alors que logiquement ça devrait être le cas (si on reprend la théorie du grand père, qui est aussi dans Legend Of Tomorrow, tu tues ton passé normalement tu disparais).

Et on aurait pas pu avoir le fameux reverse flash de la saison 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 17:59:34

D'ailleurs la theorie du grand pere ils l'ont applique dans la saison 1 avant de changer d'avis :(
Je pense que c'est parce qu'ils ne savaient pas comment faire revenir le reverse flash d'une manière "cohérente" :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2016 à 18:15:50

Le 31 mai 2016 à 17:42:36 thefootix a écrit :

Le 31 mai 2016 à 17:09:08 westen59 a écrit :
Tu peux le tuer si tu veux de toute façon ça ne t'affecte pas.... alors que logiquement ça devrait être le cas (si on reprend la théorie du grand père, qui est aussi dans Legend Of Tomorrow, tu tues ton passé normalement tu disparais).

Et on aurait pas pu avoir le fameux reverse flash de la saison 2 :noel:

Le cas du reverse Flash est un peu différent, dans le sens que c'était "un jeune" qui visite un passé déjà modif par son double du futur (sans qu'il s'en rende compte), c'est un peu son premier contact avec Barry une origin story.
C'est le principe d'une boucle mais en wtf, ça tient la route limite :noel:
D'ailleurs ici la théorie du grand père s'applique aussi un peu puisque Cisco est ultra sensible au moindre changement de ce moment, si ils n'avaient pas réexpédier Thawne je n'ose pas imaginer les dégâts :hap:

En gros c'était la visite d'un passé alternatif (enfin notre présent) :rire:

D'ailleurs la theorie du grand pere ils l'ont applique dans la saison 1 avant de changer d'avis :(

Et Legend of Tomorrow qui persiste du maintient de cette règle :hap:
De quoi mettre en PLS ces quelques épisodes de la saison 2 avec les time machin :rire: (sauf le cas du RF)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 18:44:32

Le 31 mai 2016 à 18:15:50 westen59 a écrit :
Le cas du reverse Flash est un peu différent, dans le sens que c'était "un jeune" qui visite un passé déjà modif par son double du futur (sans qu'il s'en rende compte), c'est un peu son premier contact avec Barry une origin story.

Je sais qu'on sera jamais d'accord la dessus mais je trouve toujours que c'est un peu tiré par les cheveux :hap:

Le mec n'est meme plus censé exister mais la speedforce c'est dit tiens et si je faisais revenir un mec d'une autre timeline dans celle ci et puis dans la saison 3 je le ferais revenir dans la bonne :cool:

je fais ce que je veux je suis la speeforce [[sticker:p/1ljq]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:47:01

Le 31 mai 2016 à 18:44:32 thefootix a écrit :

Le 31 mai 2016 à 18:15:50 westen59 a écrit :

Je sais qu'on sera jamais d'accord la dessus mais je trouve toujours que c'est un peu tiré par les cheveux :hap:

Le mec n'est meme plus censé exister mais la speedforce c'est dit tiens et si je faisais revenir un mec d'une autre timeline dans celle ci et puis dans la saison 3 je le ferais revenir dans la bonne :cool:

je fais ce que je veux je suis la speeforce [[sticker:p/1ljq]]

Dans Flashpoint c'est ce qui lui permet d'exister , le mec est devenu un paradoxe vivant. :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:55:28

En espérant que la negative speedforce sois intégrée et explique enfin les éclairs rouges dans la saison 3. [[sticker:p/1kki]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2016 à 19:20:13

Ah mais le coté wtf je suis d'accord, je l'ai précisé aussi :hap:

Normalement c'est tout le présent qui aurait du disparaitre :noel:
Mais puisqu'ils ont refermé la singularité et d'un coté la mort de Thawne étant un énorme paradoxe (ce qui rend donc d'un coté logique l'existence du jeune Thawne qui n'a pas encore été affecté par son double et l'autre ligne du temps).

Grossomodo pour le maintient de la mort d'Eddie et du présent il faut logiquement qu'un jeune RF continue d'exister :fou:
Puisque RF est la cause du suicide d'Eddie et des changements.

--

Le 31 mai 2016 à 18:55:28 RuquierVoyageur a écrit :

En espérant que la negative speedforce sois intégrée et explique enfin les éclairs rouges dans la saison 3.

La négative speedforce ? il n'y a qu'une speedforce, elle existe depuis le big bang.
Flash et RF sont comme des protons (charge positive) et électrons (charge négative).

Je ne vois pas en quoi il faudrait expliqué les éclairs rouges :doute:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:25:48

Le 31 mai 2016 à 19:20:13 westen59 a écrit :

Ah mais le coté wtf je suis d'accord, je l'ai précisé aussi :hap:

Normalement c'est tout le présent qui aurait du disparaitre :noel:
Mais puisqu'ils ont refermé la singularité et d'un coté la mort de Thawne étant un énorme paradoxe (ce qui rend donc d'un coté logique l'existence du jeune Thawne qui n'a pas encore été affecté par son double et l'autre ligne du temps).

Grossomodo pour le maintient de la mort d'Eddie et du présent il faut logiquement qu'un jeune RF continue d'exister :fou:
Puisque RF est la cause du suicide d'Eddie et des changements.

--

Le 31 mai 2016 à 18:55:28 RuquierVoyageur a écrit :

En espérant que la negative speedforce sois intégrée et explique enfin les éclairs rouges dans la saison 3.

La négative speedforce ? il n'y a qu'une speedforce, elle existe depuis le big bang.
Flash et RF sont comme des protons (charge positive) et électrons (charge négative).

Je ne vois pas en quoi il faudrait expliqué les éclairs rouges :doute:

Je sais plus dans quel run , mais a un moment y'a une histoire avec une Negative Speedforce crée par Eobard dont il tire ses pouvoirs. [[sticker:p/1jnf]]

Après ça peux ne pas être abordé par la série ça sera pas un mal. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 mai 2016 à 19:26:11 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2016 à 19:38:13

Le 31 mai 2016 à 19:25:48 RuquierVoyageur a écrit :
Je sais plus dans quel run , mais a un moment y'a une histoire avec une Negative Speedforce crée par Eobard dont il tire ses pouvoirs. [[sticker:p/1jnf]]

Après ça peux ne pas être abordé par la série ça sera pas un mal. [[sticker:p/1kki]]

Ah d'accord tu pars dans de l'hypothèse, ça a l'air wtf, j'espère qu'ils ne partiront pas la dedans :noel:
J'aime beaucoup le coté complémentaire entre Barry et Thawne, et de toute façon Thawne est affecté par la même speedforce il a bien eu affaire par le passé à des spectres du temps par exemple

Ce serait dommage et une porte vers l'incohérence de sortir ce genre de chose venant des comic-book :(
Enfin c'est très risqué, surtout une création par Thawne c'est assez chelou sachant que c'est une force naissant avec l'univers, vive le dieu qui se créé sa propre speedforce :hap:

ps: une idée comme celle la je pari que ça vient d'un run de Grant Morrison ? :rire:
Je vois surtout lui pour partir dans de la grosse SF de ce genre surtout en comparaison avec Johns et Waid.

Message édité le 31 mai 2016 à 19:39:49 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:43:19

Le 31 mai 2016 à 19:38:13 westen59 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 19:25:48 RuquierVoyageur a écrit :

Ah d'accord tu pars dans de l'hypothèse, ça a l'air wtf, j'espère qu'ils ne partiront pas la dedans :noel:
J'aime beaucoup le coté complémentaire entre Barry et Thawne, et de toute façon Thawne est affecté par la même speedforce il a bien eu affaire par le passé à des spectres du temps par exemple

Ce serait dommage et une porte vers l'incohérence de sortir ce genre de chose venant des comic-book :(
Enfin c'est très risqué, surtout une création par Thawne c'est assez chelou sachant que c'est une force naissant avec l'univers, vive le dieu qui se créé sa propre speedforce :hap:

ps: une idée comme celle la je pari que ça vient d'un run de Grant Morrison ? :rire:
Je vois surtout lui pour partir dans de la grosse SF de ce genre surtout en comparaison avec Johns et Waid.

Nan ça vient de Geoff Johns. [[sticker:p/1kki]]

Non mais j'ai pas lu son run je connais juste la negative speedforce de nom , faut voir le fin mot du truc la on juge l'arrache. [[sticker:p/1kkn]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:45:38

À partir du moment où la speedforce est présentée comme une entité existante et intelligente, c'est certain que Reverse Speedforce viendra en méchant de saison 3 ou 4 :oui:

Message édité le 31 mai 2016 à 20:46:06 par Quinn_Dexter
Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2016 à 20:53:09

Le 31 mai 2016 à 20:45:38 Quinn_Dexter a écrit :
À partir du moment où la speedforce est présentée comme une entité existante et intelligente, c'est certain que Reverse Speedforce viendra en méchant de saison 3 ou 4 :oui:

Ça ne veut rien dire, la speedforce n'est ni bonne ni mauvaise.
Quel est l'intérêt de faire du manichéisme sur quelque chose du niveau de l'univers ? ce sont des forces de la nature donc ni bonne ni mauvaise.

Ce serait clairement une faute de mauvais goût de sortir ce genre de truc complètement wtf.
Ça fait parti de l'univers et ses mystères, c'est tout.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:08:49

Le 31 mai 2016 à 20:53:09 westen59 a écrit :

Quel est l'intérêt de faire du manichéisme sur quelque chose du niveau de l'univers ?

Il faut augmenter les enjeux, la carte du méchant qui veut détruire le multivers est déjà utilisée, il faut une version Evil de la Speedforce pour faire encore plus balaise.
Comme Supernatural qui a utilisé tout le stock de créatures divines et mythologiques, maintenant comme méchant c'est carrément (spoiler saison 11) la soeur de dieu

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:43:58

Si je me souviens bien,dans les comics Thawne réussit a reproduire l'accidente de Barry mais en faisant ça il crée une speed force négative.
Mais bon dans la série ça serait un non sens,dans ce cas la la speedforce de Zoom elle est de quel coté ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2016 à 22:28:18

Le 31 mai 2016 à 21:08:49 Quinn_Dexter a écrit :

Quel est l'intérêt de faire du manichéisme sur quelque chose du niveau de l'univers ?

Il faut augmenter les enjeux, la carte du méchant qui veut détruire le multivers est déjà utilisée, il faut une version Evil de la Speedforce pour faire encore plus balaise.

Tu te rends compte dans quoi tu pars avec ça ? (fort heureusement tu n'es pas scénariste :hap: ) dans le mauvais goût clairement.
Tu ne peux pas adapter tout et n'importe quoi surtout venant de comic-book à la télévision ou cinéma, il y a des choses qui ne fonctionnent pas.

Mauvais argument en parlant d'augmentation d'enjeux, ce n'est pas un concours de bite quand même :o))
Tu peux très bien avoir un enjeux simple mais efficace par exemple.

--

Comme Supernatural qui a utilisé tout le stock de créatures divines et mythologiques, maintenant comme méchant c'est carrément (spoiler saison 11) la soeur de dieu

De toute façon Supernatural a fini par souffrir de la politique désastreuse de surexploitation chez la CW, c'est devenu bien médiocre voir mauvais selon certaines saisons, tout comme Smallville et depuis 2 ans Arrow.
Cette série aurait du finir il y a longtemps.

--

Le 31 mai 2016 à 21:43:58 Naked-Fox a écrit :
Mais bon dans la série ça serait un non sens,dans ce cas la la speedforce de Zoom elle est de quel coté ?

La même que Barry et Thawne il subit les règles de la speedforce comme tout les speedsters, mais comme il chercha justement à briser les règles...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:39:44

Le 31 mai 2016 à 22:28:18 westen59 a écrit :

Tu te rends compte dans quoi tu pars avec ça ? (fort heureusement tu n'es pas scénariste :hap: ) dans le mauvais goût clairement.
Tu ne peux pas adapter tout et n'importe quoi surtout venant de comic-book à la télévision ou cinéma, il y a des choses qui ne fonctionnent pas.

Mauvais argument en parlant d'augmentation d'enjeux, ce n'est pas un concours de bite quand même :o))

Pour te répondre je vais juste te citer un extrait de ton propre message:

politique désastreuse de surexploitation chez la CW, c'est devenu bien médiocre voir mauvais selon certaines saisons, tout comme Smallville et depuis 2 ans Arrow.

On l'aura notre Reverse Speedforce, un jour :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2016 à 23:55:41

Le 31 mai 2016 à 23:39:44 Quinn_Dexter a écrit :

Le 31 mai 2016 à 22:28:18 westen59 a écrit :

Pour te répondre je vais juste te citer un extrait de ton propre message:

politique désastreuse de surexploitation chez la CW, c'est devenu bien médiocre voir mauvais selon certaines saisons, tout comme Smallville et depuis 2 ans Arrow.

On l'aura notre Reverse Speedforce, un jour :oui:

Chut ne porte pas la poisse sur la série :rire:

Même si je me doute qu'un jour elle finira bien bas à terre :-(
Déjà qu'ils ont eu un peu de mal avec la saison 2 et ont joué la carte du réchauffé du schéma de pas mal d'éléments de la première saison.

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
03 juin 2016 à 13:38:33

Personne pour relancer le topic ?

[[sticker:p/1kko]]
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:02:52

On attend que Ruquier débarque avec les premiers teasers et photos de tournages, laissons le topic mourir pendant ce temps (Ruquier a de la pénicilline pour le raviver) :noel:

Message édité le 03 juin 2016 à 14:03:30 par Quinn_Dexter
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:05:18

Selon mes sources evian le tournage reprendra début août. [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres